La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Activité de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Activité de Isuzu Activité de Isuzu Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:43

Bon je suis moins présente en ce moment et ça va un peu durer, je suis pas chez moi et n'ai accés au net que par le magasin de ma mère. A partir du 25 cela s'arrangera peut-être... Du moins je tenterais de me connecter le soir.

Ensuite je tiens à parler (même si je pense que peu de personnes lirons ce topic) du design de Noël.
Rou et moi n'étant jamais connectées en même temps nous tentons toutefois de monter un design hivernal.
J'espre qu'il sera en place pour le 25 minuit aha.

Ne laissez pas mourir le forum s'il vous plait !
Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
Horide Isuzu

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Activité de Isuzu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Activité de Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les intimités d'Isuzu» Horide Isuzu story ~ » Là où la beauté est, les fascinations sont. [pv Isuzu]» La rencontre d'un colosse [PV-Horide Isuzu]» Isuzu ~ saveur érotique exotique [ FINI ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Absences-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit