AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Isuzu ~ saveur érotique exotique [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Isuzu ~ saveur érotique exotique [ FINI ] Mer 23 Mar 2011 - 20:46

Isuzu Myung Hee Horide aka Rin
« De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. »

featuring KIM HA YUL
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 6 Mai 1987
  • SEXE : Femme
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Nationalité Japonaise, métisse Coréenne
  • TAILLE & POIDS : 1m70 & 53kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à légères tendances bisexuelle
  • MÉTIER : Prostituée de luxe

  • GROUPE : Résident
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : James, Hiroe & Kaede




Caractère & Goûts
Physique
Isuzu est une fausse calme. Non pas qu'elle soit impulsive, plutôt qu'elle a plus de mordant qu'il n'y paraît. Au premier abord on la penserait très patiente, douce, calme, sereine.. Ce n'est pas tout à fait faux, ni tout à fait vrai. En réalité Isuzu est une personne qui (dans la vraie vie, pas au "travail") est tout à fait franche. Elle dit ce qu'elle a à dire et n'a donc pas vraiment la langue dans sa bouche. Ce qui parfois lui valut quelques humiliations lorsqu'un Yakuza passait par là. Elle a toutefois, heureusement, une grande force de caractère et ne baisse donc pas les bras et n'est pas du genre à se lamenter ni à pleurer devant quelqu'un. Autant dire qu'elle n'a en réalité jamais pleuré devant quelqu'un (à partir de l'adolescence bien sûr). C'est aussi une femme très fière qui n'aime se plier devant personne. Isuzu préfère conserver sa dignité plutôt que de faire le dogeza devant quelqu'un. Malheureusement, cela fait pour elle trop longtemps qu'elle est dans la Résidence à son goût.. Alors, la dignité est-elle toujours là ? Autant dire que parfois elle se remet réellement en question par rapport à ce mauvais choix, la vie qu'elle mène à présent.. D'autre fois, elle est optimiste. Ce n'est qu'une mauvaise passe, bientôt bientôt, suffit d'encore quelques yens et elle pourra retrouver sa liberté...
Mais ce genre de soucis, pas même sa très bonne amie Minasaka Kaede les connait réellement puisque comme dit précédemment, Isuzu n'est pas du genre à raconter sa vie. Du moins, pas les mauvais côtés de celle-ci. Sous ses airs de charmeuse désinvolte, la jolie Japonaise n'accorde pas facilement sa confiance, elle n'est jamais sûre de personne et ne place donc jamais d'espoir en personne. Elle ne s'attend quasiment jamais à créer tel ou tel lien avec tel ou tel individu. Autant dire que cette dame de la nuit est en fait plutôt solitaire. Pas dure comme roche non plus, il est fort possible que la jeune femme puisse souhaiter rencontrer quelqu'un un jour devant qui elle pourrait se laisser aller. Quelqu'un contre qui elle serait toujours rassurée, quelqu'un devant qui elle pourrait pleurer.

Bonne vivante Isuzu est du genre à apprécier les personnes de bonne humeur et de ce fait elle est elle même rarement de mauvaise humeur. Cette jeune femme apprécie les sorties et les choses agréable de la vie. Tel l'alcool..qu'elle apprécie peut être un peu trop. Lorsqu'elle a du temps libre elle s'adonne bien souvent à la danse, non, non. Pas de la classe classique de snobinette classieuse, juste du step ou du hip hop pour se déhancher et se défouler, parfois des danses plus chaudes comme de la salsa, du tango, bachata.. son pêché mignon. La musique, elle la ressent. Même sur un air moins "dansant", Isuzu improvisera alors, comme elle le ressent. C'est peut être ça la danse moderne ? Pour ce talent ci, Isuzu était strip teaseuse dans sa première année d'arrivée chez les Yamaguchi. Il faut dire que son corps, son regard et son aisance à la barre les rendait fous.
Née dans l'Hokkaido, Isuzu allait souvent dans la forêt lorsqu'elle était plus jeune. Et c'est peut être ce genre d'expérience d'adolescente épanouie qui lui manque parfois. En général c'est une jeune femme plutôt réfléchie, mais comme dit, lorsqu'elle s'énerve, c'est du vrai. Les actions in-calculées vont alors bon train.
Isuzu est.. une pure beauté. Et c'est en toute modestie que j'annonce cela. Pulpeuse, plantureuse, la belle ne fait pas partie de ces asiatiques au corps formé comme une brindille. Ses hanches à elle sont sensationnelles, sa poitrine n'est ni trop grosse ni petites, elle est bien proportionnée, d'une jolie forme et ne tombe pas. Atout majeur lorsque l'on vend son corps. Sa peau est délicieuse au touché, sûrement la raison pour laquelle on ne se lasse pas de la caresser.
Les yeux de la belle sont joliment en amandes, leur couleur est peut-être des plus banale : marron, mais le regard qui les possèdent est quant à lui tout à fait singulier. Autant dire que ses yeux sont un énorme atout puisque bien des hommes se laissent charmer par le regard de la jolie Isuzu.
Ses cheveux sont longs et bruns, sauf teinture en noir ou décolo'. Naturellement lisses mais elle les coiffe bien souvent avec de jolies ondulations parfaites. Pour ce qui est des vêtements la métisse est partisane des talons, et pas des moindres. Deux ou cinq centimètres ? ça n'existe pas. Chez Isuzu c'est du 10 cm minimum, et elle les manie de façon experte, courir, marcher, danser...plus ?
Ses vêtements la mette simplement en valeur et nous savons bien que, sans compter la tenue d'Ève, les robes courtes et moulantes lui vont à ravir.
Isuzu porte toujours un collier plaqué or avec écrit le nom de sa grand mère. Parfois, lorsqu'elle sort, elle porte un collier de plus, élégant mais ne servant pas simplement de décoration puisque celui-ci informe son cas d'épileptique. Au cas où une crise surviendrait.

Histoire

Isuzu est née dans Hokkaido, et c'est là bas qu'elle a grandit. Ses rapports avec ses parents n'ont jamais étés très bon. Son père était rarement à la maison et sa véritable mère elle n'a pas vraiment eut le temps de la connaître... Puisque celle-ci est morte à la naissance de sa fille. Aussi les parents de la jeune femme étaient son père, Japonais et une nouvelle femme, Japonaise. Qu'elle dût adopter alors qu'elle n'avait que 4 ans. Le seul lien qu'Isuzu eut avec ses origines Coréennes fût sa grand mère maternelle qui venait parfois la voir, lui apporter son soutient. Son père ne prenait pas le temps d'accorder beaucoup d'importance à sa fille, pensant que sa nouvelle femme et sa grand mère saurait le faire. Cette mère de substitution n'avait jamais réussit à toucher le coeur de la petite, peut-être qu'elle ne le souhaitait pas tant que ça, qu'elle n'était vraiment pas douée ou simplement jalouse de l'enfant de la précédente épouse de Monsieur Horide. Allez savoir. Seulement ces bases de relations là, si je puis dire, étaient trop peu stables pour canaliser la jeune enfant caractérielle qu'était Isuzu sous ses airs doux, surtout lorsque la grand mère vint à rendre l'âme . Et le manque de communication devint de plus en plus grand, jusqu'à ce que des paroles aillent trop loin. Selon la nouvelle madame Horide, l'enfant Horide ne sera jamais capable de se prendre en main, et n'aura donc qu'à se reposer sur la fortune de son père, c'était tout simple. Fière comme un poux, Isuzu ne le supporta pas, puis vous savez, à bientôt 18 ans on s'emballe vite. Ce sont ses affaires que la belle emballa, pour partir direction la capitale. En faisant ça, sans diplôme, sans beaucoup de ressources, sans connaître le véritable goût de la vie Isuzu ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Et alors qu'elle était loin..très loin de s'en sortir, une voie de secours lui apparût.
La Résidence Yamaguchi. Son indépendance et sa prison à la fois. Isuzu a peut-être réussit à survivre dans Tokyo, mais pour elle elle n'a pas encore vécut. Cet enfer au goût de paradis à la fois , elle ne cherche qu'à en sortir. Et elle sait que cette heure approche, mais une fois sortie, saura t-elle panser ses années de prostitutions et trouver un travail sans aucun diplôme ? Ou se lancer dans des études alors qu'elle aura déjà 23 ou 24 ans ? Et puis, aurait-elle envie de revoir son dit père et cette femme censée remplacer sa mère ?
La première chose que fera Isuzu, ce sera sûrement d'aller en Corée, voir son autre famille, la tombe de sa grand mère et le pays de sa mère.


Vous

PSEUDO : Na'
ÂGE : 17 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Fondatrice
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 7/7 ?
CODE RÉGLO : WINNER
CODE CONCEPT : WINNER

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas

Isuzu ~ saveur érotique exotique [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Petite tornade [fini]» [fini]Baptème d'Azurely» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Résidents-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit