AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Une Rose pas comme les autres. » [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 16:19

Ren Matsumoto
« Le son de tes pas disparait, la pluie a trempé mon cœur. Je ne peux pas embrasser cette unique rose qui ornait le coin de cette rue »

featuring Kamijo Yuuji (Versailles)
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 19/07/1975
  • SEXE :
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Japonaise & Française
  • TAILLE & POIDS : 1m73 & 53 kilos

  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
  • MÉTIER : Mafieux.

  • GROUPE : Mafia
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Pour le moment, je n'ai aucun lien avec les autres membres, veuillez m'en excusez de mon retard.




Caractère & Goûts
Physique
J'avais un rendez-vous chez un psy pour parler de moi aujourd'hui. On m'a dit que j'avais besoin de me confier pour me reposer sur mes lauriers, ce soir même. Mais je n'ai jamais cru au miracle des psy jusqu'à maintenant. Me demandez pas pourquoi, c'est innée chez moi. Bon comme tout homme important de la société. Je suis allé au rendez-vous sans dire quoi que ce soit. Quoi que j'aurais très bien pu dire quelque chose mais l'envie était restreint. Bref ce n'était pas le sujet à la base. Alors revenons à ce qui c'est passé là bas. Je prend place quand la bonne dame me demanda de m'asseoir. Elle prend son book entre ses doigts et là voilà déjà en train de me parsemer de questions. J'avais envie de lui dire, d'arrêter ce charabia qui me donne la migraine. Mais je me retiens de tout commentaire sur sa façon de faire.

« Bonjour, Mr. Matsumoto. Nous allons commencer par un petit questionnaire sur vous déjà. Alors dites-moi déjà quel genre de personne êtes-vous? »

Oui j'avoue que la question fait peur. Au début, je ne savais pas par ou commencer. Sachant déjà que j'allais me lancer dans un discours interminable qui me définirait et qui bien sur me représenterais. Alors un court instant, je posa ma main sur mon menton, un air réfléchit sur mes lèvres. Pour trouver les bons mots aux bons moments ce n'était pas facile. Surtout quand c'est du tac au tac. Mais je me forçais de faire de mon mieux comme dans mes habitudes. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir que tout soit parfait. Je suis perfectionniste.

« Commençons par le commencement. Je suis quelqu'un de très narcissique. Je ne peux pas m'empêcher de me recoiffer toutes les cinq premières minutes. C'est vital chez moi. Je suis quelqu'un de très charmeur, certaines personnes me nomme " Don Juan ". Car je suis un homme à femme qu'à homme. Et j'ai sans arrêt envie de me retrouver entourer de personnes pour me sentir bien.. Cependant je sais être le plus parfait des hommes, un peu comme Victor Hugo. Savoir faire de belles phrases pour conquérir un cœur. Sinon ce qui est du plan professionnel, je suis quelqu'un d'impitoyable, on me demande de tuer, je le fais. C'est mon devoir et je tiens à le respecter. Je suis quelqu'un d'avare, l'argent et moi nous sommes eux. J'adore l'argent c'est grace à ceux bien que mes habits sont du style ancien. Sans ça, je ne serais plus moi même. Ah oui, j'ai oublier de dire par moment je semble froid presque indifférent, on me le dit souvent mais je ne comprends pas pourquoi.. Enfin voilà les points essentiels de mon caractère.. »

Je crois qu'à ce moment là, la vieille dame a été surprise que je lui en dise tant dans un délais très cours. Je parle beaucoup et je ne suis pas le moins du monde timide. Sinon à quoi bon travailler dans la mafia. Mon regard se fixa sur le book de la dame. Elle écrivait des chose sur moi. Que va t-elle encore me sortir avant de pouvoir partir de cet enfer. J'espère rien qui va me déstabiliser sinon je pars de cet endroit de dingue. Pourquoi mon père a voulu que je vienne dans cet endroit de pauvre alors que je suis tout le contraire et que le psy va me rendre malade avec toutes ces questions.

« Très bien. A présent je vais terminé avec ce questionnaire dans une toute dernière question. Qu'aimez vous en particulier? »

Enfin elle allait me lâcher. Je ne suis pas un bougre mais je hais qu'on me bombarde de question. Je suis un homme pas un robot. Puis après ma soirée infernale. J'aurais aimer me reposer dans mon lit à la place de répondre à des questions sur moi. Merci mais je me connais très bien alors pas besoin que me posez des questions sur ma personnalité. Mais si vous y tenez. Je vous répondrais à cette dernière question qui me fit sourire. Car ce que j'aime c'est ma raison de vivre en quelques sortes. Vous allez comprendre pourquoi je dis ça.

« Mes gouts sont très personnels mais je veux bien en faire part. J'ai une passion pour les roses. Cette fleur me fascine. Elle est tellement magnifique qu'à mes débuts dans ce monde, ma mère me disait souvent que plus tard j'en ferais de cette rose mon symbole. Et elle avait raison. A présent sur toutes mes tenues, une rose y est dessus. Les femmes et hommes, hélas oui je suis bisexuels car on n 'aime pas un sexe mais une personne. Et je suis d'accord avec ce dictons qui me tient à coeur justement. La musique, j'ai voulu un moment en faire ma vie mais le destin en a décider autrement. Voilà je crois que c'est tout.. A présent puis-je partir, j'ai quelque chose urgent à faire en rentrant. »

Oui bon c'est vrai que je suis presser mais elle était longue à écrire et avec ses questions et j'avais besoin de me reposer d'urgence. Je me répète encore et toujours je sais mais le besoin de dormir c'est vitale dans la vie bien plus que de voir un psy qui vous apprend rien sur vous. Moi qui croyait qu'elle allait m'aider pour mes pertes de sommeils, ben hélas rien n'a changer comme les autres jours. Bref la dame me répondit avant de me montrer de la main la porte de sortir que je pris. Dommage pour vous, vous n'avez pas eux assez de chance pour tomber sur quelqu'un d'aussi difficile que moi. La prochaine fois peut être sera la bonne qui sait.
J'ai une flemme permanente pour me décrire donc je vous laisse les commentaires des gens que j'ai rencontré ou de mes amies qui disent sur moi. Je sais je ne devrais pas laisser mes amis faire le travail à ma place mais que voulez vous. Je n'aime pas trop les présentations sur moi même. C'est vrai que je m'aime mais aux points de m'ennuyer à papoter de ce que je sais déjà, non surement pas.

« Ren? Ah ouais! C'est un ami. Vous voulez que je vous dise son style vestimentaire? Il y a pas de soucie. Ren est quelqu'un d'assez aristocratique. Tout ce qui porte fait référence à cet époque. Bien sur il a les moyen pour se payer tout ça, c'est un mafieux faut pas l'oublier. Puis il a toujours eux tout ce qui voulez dans la vie. Ses parents sont riches. En résumé ses habits sont plutôt dans le genre Prince charmant! -rire moqueur- Non je rigole sinon il va mal le prendre. Il est quelqu'un de très classe et renouvelle chaque fois sa garde de robe dés qu'il peut. Elle est immense, j'en ferais même des cauchemar. Pour décrire ses habits c'est impossible, il change chaque fois ca serait du suicide. Désolé. »

« Hey! Ah comment je trouve mon ami physiquement. C'est un de mes ex donc je ne vais rien dire de lui qui va forcément vous être utile mais on ne sait jamais. Ren change souvent de coupe de cheveux mais en ce moment il a de très beau cheveux longs ondulé de couleur doré. De fine lèvre bien tracé, des yeux asiatiques malgré son origine française. En parlant de ses yeux, il se les maquille toujours d'un noir. Qui lui va très bien d'ailleurs. Okey! Okey je ne dérives pas sur les compliments mais faut dire ce qu'il en est tout de même. Il mesure 1m73 pour 53 kg maigre vous allez me dire. Peut être mais avec sa taille, c'est normal d'avoir un poids comme ça. Il a un corps assez mince et sculpté par des dieux car oui mesdames il a des tablettes de chocolat en même temps il est mafieux. Il a un peau parfaite et lisse un peu comme celle des poupées mais en version humaine -ris- Voilà j'ai tout dis maintenant vous saurez le reconnaitre. Saluait le de ma part, si vous le croisiez dans la rue, Okey! Allez tcho! »


Histoire

Maintenant que le plus facile et fait. Finissons en avec l'histoire de ma vie. Ne me sortez pas " L'histoire de la vie by Roi Lion " sinon je vous assassine. Je ne suis plus un enfant d'accord. Bref je vais commence à dicté l'histoire, prenez un bout de papier et notez ce qui vous semble à retenir. Sinon au cas ou je vous le dirais, ne vous inquiétez pas.

D'abord commençons par une question évidente. Qui sont mes parents? Mes parents sont une famille très aisé, demeurant dans le fin fond du Japon. Je dis fin fond parce qu'ils ont préféré être discret sur leur habitat pour ne pas avoir les chiens chiens de la police à leur pied. Et oui c'est ça la vie d'un riche héritage dans le milieu de la mafia. Car mon père est un homme important dans la mafia, qui est dans le clan Inagawa. Il est un membre fidèle et très familier du clan. Il a connu le père du présent Oyabun. Cependant je m'en souviens plus du nom du chef, ca fait un moment qui ne m'a pas parler de lui. Gomen. Ma mère, elle est une avocate très réputé elle aussi dans son domaine, d'ailleurs c'est elle qui est chaque fois à nous protéger quand on se retrouve derrière les barreaux. C'est une très bonne avocate, je vous la conseille d'ailleurs. Ils sont ensemble plus de 5 ans. Et suite à l'une de ses années, je suis née. Oui par miracle mais cela je vous raconterait lors que je parlerais de ma naissance car le sujet là c'est mes parents. Quoi que je crois que j'ai déjà finis d'en parler non?!

Maintenant que vous savez qui sont mes parents parlons de ma naissance. Normal, je ne suis pas né par le St Esprit quand même. Ne soyez pas bête tout de même. Alors je suis né un belle nuit d'un hiver assez frileux. Je le sais parce que ce jour là, j'étais tomber malade juste quelques jours après ma naissance. Les bébés à leur naissance sont toujours fragile. Bref, mes parents avaient hésiter entre deux noms, soit Ren ou bien Kami. Mais ils ont décidé de m'appeler Ren parce que ca faisait plus futur héritier de la mafia. Et que ca faisait un genre de personne assez impitoyable. Enfin c'est ce que mon père a dit quand je lui avais demander avant de raconter la vie de mon passé.

A mes 6 ans, mon père était fou. Il m'a appris à me servir d'une arme. Tu as déjà vue ton père te donner une arme et te dire " Fils, plus tard cette arme sera ton métier. " Non! Le mien la dis et m'as tout appris de la filière de la mafia. Pour que plus tard, je prend sa place sous entendu. Cependant n'allais pas croire que j'étais un futur dealer ou tueur d'élite. Je n'aimais pas trop malgré que je sais très bien m'en servir. Puis il était hors de question pour lui que son propre fils devient autre chose que mafieux. Alors imaginez vous la tête de celui ci quand je lui ais dis que je voulais être chanteur d'un petit groupe de musique. il a péter un cable et m'a dis clairement d'abandonner cette idée de suite car ma vie valait mieux qu'à être utiliser dans un mauvais domaine qui ne rapporter pas beaucoup. Il n'avait pas tord mes amis m'avaient dis que ca gagne pas beaucoup. Mais bon, je préférais l'argent tout comme mon père donc je l'ai écouter et suivis jusqu'au bout.

A l'âge ou je pouvais suivre des cours générales. Mes parents m'ont inscrit dans une très réputé école ou tout reste secret, les noms des élèves, leur famille, leur vie. Comme si personne de l'école ne te connaissait ou savais que tu étais ici. C'est d'ailleurs l'endroit ou tu trouves tous genre d'enfants de famille comme moi ou différente mais qui veulent demeuré dans le secret. Là bas j'y étais un élève doué presque des bonnes notes dans chaque matières et des commentaires positifs des professeurs. J'avais dis presque parce que les maths et moi nous étions pas très bons amis et que cela était quelques choses qui posait problèmes pour mes études. Mon père a alors surgis de je ne sais ou et à menacer la professeur de mettre aux moins la moyenne pour ne pas que je redouble ou que je recommence sans arrêt dans cette classe. Bien sur sous l'autorité de mon père, elle a céder et j'ai pu continuer mes études.

Plus tard quand j'étais devenu un homme ça veut dire de 30 ans. Ben oui pour mon père avant on restait quand même un jeune adulte donc pour lui l'âge d'un homme responsable et mature était la trentaine. Bref, je commençais à reprendre les affaires car il tomba un jour gravement malade. Mais ne vous inquiétez pas il reprend le poil de la bête petit à petit et ma mère est à son chevet donc il ne peut rien lui arriver. Il m'avait dis de reprendre l'affaire pendant ce temps. Il savait que j'étais quelqu'un de confiance et que j'allais très bien m'en sortir. Pour ma toute première fois, je ne croyais pas ça du tout. J'ai cru que j'allais mourir sous le stresse du devoir et de ce que je devais ordonner aux hommes. A vrai dire c'est plus dur que ce que je croyais. Mais comme on dit on s'y habite au fur et à mesure.

Bref pour terminer avec ce récit, voilà comment je suis arrivé ici. Si par chance vous allez me demander l'explication la plus logique qui soit. Mon père avait un ami là bas en faite c'était le père du clan. Mais à la suite de la mort du chef, il a décidé que j'aille voir si M. Inagawa n'avait besoin de rien. Puis aussi pour avoir des nouvelles des deux nouveaux chef après leur dernière rencontre. Bien sur qui c'est qui s'en charge de tout, c'est moi. Alors il m'a fais envoyé là bas par avion et à souhaitez que je le représente.Il aurait pas pu demander à un autre homme mais non, c'était bien moi et rien que moi. J'aimais bien ma ville alors pourquoi il m'a foutu dans ce pétrin. Bref là à l'heure que je vous parle, je viens de sortir de l'avion et je m'apprête à aller dans la résidence des frères. J'espère que ca va bien se passer. Je n'ai pas envie d'avoir des conflits dés mon arrivé moi.


Vous

PSEUDO : Ruka Iwagami Yuuji
ÂGE : 19 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenariat.
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 5/7 mais ca dépendra par moment vue que mes études sont très importantes pour moi et que je finis la plupart du temps très tard mais aussi dans l'ultime raison que je ne suis pas que dans ce forum. Alors je risque d'être un peu longue par moment à répondre.
CODE RÉGLO : OK by Rin
CODE CONCEPT : OK by Rin


Dernière édition par Matsumoto Ren le Ven 8 Avr 2011 - 18:01, édité 8 fois
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 16:32

Bienvenue (:
Inagawa Rim

< HABITUÉ >
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2010

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Danseuse et strip-teaseuse à la panthère rose // Prend de la cocaïne. // Sale caractère. // Difficile avec les hommes et très très indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 16:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *.*
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 17:05

Bienvenuuuue ~ :3


(Mafieux dans quel clan ? *x* )

♠♦♦♠

Spoiler:
 
Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 17:21

Bienvenue !

♠♦♦♠

Onozawa Torù

< MODERATEUR >
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2011

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Wakagashira du clan Yamaguchi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 17:31

    Merci à vous tous.
    Akito, je pensais juste au votre car comme je l'ai dis dans mon histoire, c'était une collaboration (alliance avec nos clans).
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 17:36

Ca marche !

Il n'y avait pas encore d'histoire lorsque j'ai ouvert pour poster ^^

♠♦♦♠

Spoiler:
 
Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 17:38

Je viens juste de la rajouter maintenant manque plus que les codes.
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 17:42

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas forcément, mais pourquoi ne pas faire partie du clan Ruysukai plutôt que d'être extérieur, parce que bon y'a déjà les Inagawa et Song comme alliés. Ca permettrait peut être de rp un peu plus facilement non?

♠♦♦♠

Onozawa Torù

< MODERATEUR >
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2011

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Wakagashira du clan Yamaguchi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 17:46

    Oui possible. Mais ce qui m'agace légérement c'est que j'ai pas envie de retoucher mon histoire vue que je me suis crever pour la faire et que j'en ai mal aux doigts à présent.

    Mais une question qui me vient comme ça. Ou il est le second code du concept? Parce que je lis et relis et je vois que le Code 1 ;O; pourtant je ne suis pas si myope que ça.
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Jeu 7 Avr 2011 - 18:25

Tu n'as peut-être pas lu la partie écrite en rouge ^^
Inagawa Rim

< HABITUÉ >
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2010

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Danseuse et strip-teaseuse à la panthère rose // Prend de la cocaïne. // Sale caractère. // Difficile avec les hommes et très très indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Ven 8 Avr 2011 - 16:26

J'ai finis ma fiche de présentation.
J'attends les accords des administrateurs.
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Ven 8 Avr 2011 - 17:15

    Salut salut & Bienvenue ^^

    Oui je peux comprendre que cela t'agaces légèrement, seulement il aurait fallut dans ce cas lire la partie concernant la mafia car nous avons précisé que nous n'acceptions pour le moment pas d'autres clans. Le forum n'est pas vraiment grand alors nous préférions avoir des clans remplis plutôt que des gruyères inutiles.
    Donc, je suis amèrement désolée de te demander cela mais il va falloir que tu fasses parti d'un des clans déjà créés. Ryusukai ou Inagawa seraient les plus logiques si tu comptes avoir de bon lien avec le clan de la Résidence.
    Sinon il y a aussi le clan Song ou le clan Tachinabata (que je te déconseille puisque c'est un clan ennemi).

    Pour plus de détails, lis la partie concernant la Mafia.

    Désolée.





♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Ven 8 Avr 2011 - 17:36

J'ai modifier et dis que le père était le bras droit du clan Inagawa.
Est-ce que ca ira à présent, maintenant?
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Ven 8 Avr 2011 - 17:53



    Je te conseille alors de mettre ton père comme membre fidèle et très familier au clan. Un homme de confiance qui a d'ailleurs connu le père du présent Oyabun. Un membre à qui l'on confie les tâches facilement. Mais le poste de bras droit ne peut être prit par lui, on ne peut donner ce rôle à un personnage non joueur, ce serait pénaliser le clan. Donc il est moins que le bras droit d'Inagawa car ce serait injuste, mais assez important pour tenir avec ton histoire.
    Ça te va ?

    (En revanche, la vérification de collaboration n'a alors que très peu de sens ... Puisque Inagawa et Ryusukai sont liés depuis longtemps. Peut-être t'aurait-il demandé de voir si Inagawa n'avait besoin de rien ? Et de voir si le nouveau chef Ryusukai/Yamaguchi va bien depuis sa dernière rencontre avec le père de Ren ? )

    Qu'en dis-tu ?
    Désolée pour les modifications à faire, mais il faut de la cohérence. C'est pour cela que je te propose de l'aide : afin de rendre la tâche moins pénible :3

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Ven 8 Avr 2011 - 18:03

      Oui ca me convient et je crois que j'ai tous modifier sur le premier et dernier paragraphe. Alors qu'en penses-tu des modification. C'était assez facile, j'ai juste repris les phrases de votre post. Voilà.
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Ven 8 Avr 2011 - 18:31

    Bah en fait tu es censé réécrire et non pas copier, haha.

    M'enfin, te voilà validé ~ Bon jeu !

    N'oublies pas de Flooder, de poster ta demande de logement ainsi que ta demande de RP, et de voter pour les top sites afin d'accueillir de nouveaux membres !

    ~ Enjoy

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé] Ven 8 Avr 2011 - 18:34

J'ai réecris en faite la partie qui était à modifier, mais j'ai dis copier pour dire ce que tu voulais que je mets. Merci à toi de me validée~
Je n'y manquerais pas.
Matsumoto Ren

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Il a adopté un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une Rose pas comme les autres. » [Validé]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

« Une Rose pas comme les autres. » [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Mafia-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit