AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryusukai Khyro [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ryusukai Khyro [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 16:01

Khyro & Ryusukai
« El perro de la noche »

featuring Yunho u-know
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE :17/09
  • SEXE : M
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Anglais et Japonais
  • TAILLE & POIDS : 1m84, une soixantaine de kilos.

  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
  • MÉTIER : Yakuza [Clan Ryusukai/Yamaguchi]

  • GROUPE : Mafia
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Frère de la jeune Akito, marié à la fabuleuse Itoe. Proche de Hatsuharu, ennemi des Tachibanata, se méfie grandement des Song.




Caractère & Goûts
Physique
D'une nature assez colérique, il est le genre de personne que l'on se doit d'éviter d'irriter. Une fois monté sur ses grands chevaux, il n'en redescendra plus avant d'avoir fait passer sa colère, quitte à tout casser. Il déteste qu'on contrarie ses plans et qu'on fasse tout échouer, car s'il y a bien une chose qu'il ne tolère pas, c'est l'échec, surtout s'il n'en est pas responsable. Il va toujours au bout des choses et ne baissera jamais les bras avant d'avoir réussi.
On pourrait le comparer à un animal fougueux mal-dressé, mystérieux et légèrement dangereux. Il est surtout dangereux de l'approcher sans précaution, non pas car il est souvent armé, plutôt parce qu'il mord. Il ne supporte pas qu'on le cherche, qu'on lui tourne autour, qu'on le provoque. Qu'on l'insulte passe encore, mais qu'on insiste non. Il est tolérant, mais sa tolérance à des limites, veillez à les respecter si vous souhaitez rester entier. Si vous l'amadouez, là par contre, il peut se montrer sympathique et aimable, voire presque amusant, mais il faut le caresser dans le sens du poil. Sinon, il aime sentir l'adrénaline couler dans ses veines, le danger parcourir sa peau comme des frissons, cette boule au ventre due au suspens. Il aime l'action, l'aventure... Il aime jouer.

Niveau amitié, s'il tient réellement à vous et qu'il a confiance, ce sera vraiment une personne sur qui vous pourrez compter. Il vous écoutera et fera tout pour vous aider, même des choses un peu extrêmes, tant que ce n'est pas surhumain. Il compte ses amis sur ses dix doigts mais cela ne lui pose aucun problème, il n'a pas besoin de trente personne pour vivre ou se sentir aimé.

En ce qui concerne le professionnel, il s'applique vraiment et veut toujours que tout soit parfait, de A à Z, que ce soit en ce qui concerne les yakuzas ou en ce qui concerne la résidence. Il aide toujours sa sœur quand elle a besoin de lui car pour lui, c'est la personne la plus importante de ce bas monde, si elle venait à disparaître, il ne serait plus rien sans elle, donc il fait tout pour qu'elle soit bien et heureuse. La première chose qu'il a faite, c'est mettre la résidence à son nom car elle n'était pas majeure, pour la lui rendre une fois qu'elle aurait eu 20ans. Il ne voulait pas que la résidence dans laquelle sa sœur avait grandit, arrive dans les mains d'un inconnu.
Il prend tout les risques possibles, voilà pourquoi il est souvent blessé. Il s'engage dans n'importe quelle bataille en ce qui concerne les yakuzas, et finira certainement avec une balle dans la tête, mais que voulez-vous, on ne dresse pas si facilement un animal sauvage.
Il ferait tout pour son clan, tout, il mourrait tête haute pour eux. Étant l'oyabun du clan, c'est lui qui le gère et qu'il recrute les nouveaux. Il a un très grand respect pour cette grande famille et respecte à la lettre les neufs règles principales. Oui, il lui est déjà arrivé de devoir couper des doigts ou de pratiquer des éventrations, ceux-ci étant les serments qu'il devait affliger aux lâcheurs.

L'amour... Ah, quel drôle de mot. A part quelques conquêtes durant son adolescence, il n'a rien ressentit de si particulier comme l'amour, c'est un sentiment restant étranger à son coeur. Qui pourrait-il bien aimé de toute façon? Une fille qui sort avec lui pour son statut? Son argent? Des filles comme ca, il peut s'en taper plein.
Un mec? Une pute? Tous les mêmes, juste pour l'argent...
Les conquêtes banales, c'est bien pour la nuit, mais pour la vie, c'est trop chiant.

Goûts:
Le sexe, la violence, se battre... Ouah, si on continue comme ca, on en aura jamais fini. Il aime l'adrénaline, la peur, le suspens, les défis. Il adore jouer, que ce soit avec un corps, ou avec un cœur, il trouve ça tellement divertissant. Il aime les personnes insaisissables et distantes, car c'est encore plus amusant de les chasser. A l'inverse, ceux qui s'offrent sans réfléchir, c'est moins amusant, mais bon, pour tirer son coup c'est toujours bien.
Sinon, il aime sa soeur. Oui, et c'est certainement la seule personne à qui il tient réellement. Voilà quelques années qu'ils vivent ensemble, et il l'adore, malgré quelques disputes d'enfants, il ferait tout pour elle.
Puis la nourriture, l'alcool, le soleil, un peu de drogue. Ses goûts sont assez divers.
Ah! et son chien, un berger malinois de quelques mois qu'un ami lui a offert pour ses 23ans, il n'a même pas de nom, car il n'en a pas encore trouvé un, alors il s'amuse à l'appeler Akito car il les trouve assez semblable...

Son gros keaf c'est... Les voitures. Il les collectionne, toutes tailles toutes couleurs, limite il assortirait sa voiture à sa tenue pour sortir. De plus, il déteste qu'on les touche, le premier qui osera poser autre chose que son regard dessus se verra mal barré car papa surveille ses voitures. Il ne laisse personne rouler avec bien entendu.
Ses préférences vont vers les BMW, Audi, ferrari, enfin, toutes les voitures de marques étrangères quoi, qu'on voit très peu au Japon.
De taille moyenne, 1m84, il pèse une soixantaine de kilos et possède un corps assez musclé. Des épaules moyennement larges, des abdominaux bien dessinés, des jambes musclés et une peau matte. Rien de tel qu'un mâle un peu sauvage...
Ses cheveux sont souvent coiffé en bataille, ajoutant à sa dégaine un peu de sauvagerie, ce qui ferait presque peur. Ses yeux sont de couleurs noisette, rien de très original pour un japonais.

Son corps est musclé et sa peau légèrement halée, il lui arrive d'être totalement imberbe, selon les envies de son possesseur. C'est bien sûr une arme pour lui, il peut s'en servir pour appâter qui que ce soit.

Il s'habille de manière assez décontractée et ne se casse pas la tête, mais pour les grandes occasions il n'hésitera pas à sortir le smoking et tout ce qui va avec, par exemple les bonnes manières.

Il possède plusieurs tatouages, un kanji dans le cou dont il ne parle jamais, on ne sait rien sur sa signification. Il possède aussi un tatouage montrant son appartenance à la mafia, celui-ci. Il parcoure tout son dos et illustre un tigre sauvage autour duquel s'enroule un dragon. Puissance, force, dominance, toutes les caractéristiques de son propriétaire.


Histoire

Il est bien connu que les yakuzas recrutent les enfants abandonnés pour les faire devenir de grands yakuzas. Ils subissent alors la cérémonie où ils doivent échanger avec l'oyabun leur coupe, faisant une sorte de pacte. Pour Khyro ce fut bien plus que ça, car l'oyabun Yamaguchi ne le reconnu pas seulement comme un yakuza, mais comme son fils. Et ce dernier n'ayant comme enfant qu'une fille du noms d'Akito, il décida de céder le clan à Khyro après sa mort.
Le paternel décéda donc des suites d'une maladie, et comme prévu Khyro hérita du clan, il avait à peine une vingtaine d'années et fit donc quelques gaffes au début, mais aujourd'hui, il acquit assez d'expérience que pour atteindre la sagesse et mener le clan à bien.
Son but premier, malgré qu'il ne le veuille pas réellement, est de donner un successeur au clan, et donc de se trouver une femme. C'est plutôt un souhait de son père puisqu'il l'a annoté dans son testament.

Il souhaite aussi faire fleurir "le commerce" qu'est la Résidence en aidant sa soeur, s'occupant de l'administration et bien d'autres choses encore. Ils se partagent les tâches, s'entendant parfaitement, ils n'ont jamais de problèmes.



Vous

PSEUDO : Vi
ÂGE : 17 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : /
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 6/7
CODE RÉGLO : /
CODE CONCEPT : /


♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

Ryusukai Khyro [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Mafia-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit