AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Akikane Raizo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Akikane Raizo [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 15:44

Raizo & Akikane
« Wanna rock with you »

featuring LEE KI KWANG
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 6 mai 1990
  • SEXE : M
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Japonais
  • TAILLE & POIDS : 174cm, 58kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
  • MÉTIER : Prostitué

  • GROUPE : Résident
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? :/




Caractère & Goûts
Physique
Malgré son histoire, malgré les faits, son caractère n'en a pas forcément été marqué. Maintenant qu'il s'est fait à sa vie présente, et que celle-ci a reprit un cours normal, Raizo est redevenu le gamin qu'il était avant.

Du haut de ses vingt ans, c'est un gamin tout à fait comme les autres si on oublie le fait qu'il se prostitue. Comme tout garçon sortant de l'adolescence, il ne semble même pas avoir vingt ans, c'est limite si on lui en donnerait quinze... Pourtant il se débrouille pas mal, et ce dans tous les domaines.

Déjà, il a son propre style et il l'affirme. Le morveux apprécie porter des vêtements de marque qu'il peut aisément payer avec son salaire. Il achète la plupart des ses vêtements dans des boutiques hip-hop qui courent les rues à Shibuya, mais il peut aussi s'habiller de manière plus classe, et par exemple porter un costume, un jeans simple ou une chemise. Il varie beaucoup ses tenues et apprécie plaire, surtout aux femmes.

D'ailleurs en parlant de femmes, c'est un grand charmeur et il s'est même créé son propre tableau de chasse. Lui et ses potes se lancent souvent des défis pour voir s'il arrivera à se mettre telle ou telle fille dans la poche, passer une soirée avec et plus si affinité. Il relève ses défis sans trop de problème, mais il lui arrive parfois de se prendre des rateaux... Ce n'est pas pour cela qu'il abandonnera, il est téméraire et persévère toujours. Raizo a beaucoup de facilité pour s'attirer les faveurs des femmes, surtout les plus âgées que lui car il les traite comme des princesses. Bouquet de fleur, les plus beaux bijoux, du parfum, il les gâte car elles le méritent, mais surtout pour qu'elles se mettent à l'apprécier... Un peu trop.

Oui c'est un courreur de jupons, oui il aime coucher, oui il aime les femmes. Et alors? Qui a dit que draguer plusieurs femmes à la fois était un péché? Tant qu'on ne sort avec aucune d'entre elles, il n'y a pas de problème. Car oui pour Raizo, dès qu'il y a des sentiments, la jalousie en fait partie, voilà pourquoi il ne souhaite pas tomber amoureux... Pas de si tôt en tout cas. Le morveux ne souhaite appartenir à personne pour l'instant, il veut voler de ses propres ailes car c'est ce qu'il fait depuis deux sans et quelques déjà.

Sa petite moue adorable vous fera vite craquer. Malgré qu'il soit jeune, il déguage un charme qu'on ne peut ignorer. Un joli sourire, et le tour est joué... Car oui, son sourire est magnifique et il en a déjà fait tomber plus d'une. Quand il se met sur son 31, et qu'il sort de ses baskets, on ne le reconnait plus. Comme chaque jeune, il aime beaucoup jouer et relever des défis dangereux, son passé l'a déjà prouvé.

Il s'attire souvent des ennuis sans faire exprès car il est assez maladroit quand il s'y met. Il y a des tas d'hommes qu'il ne respecte pas; ses clients par exemple. Il leur parle comme des chiens et les regarde de haut (façon de parler vu sa taille). Il mord beaucoup et obéit très peu, c'est le genre de résident qu'on ne voudrait pas revoir une deuxième fois sauf si on est maso et qu'on apprécie particulièrement le fétichisme et le dressage. Avec les clientEs c'est tout autre chose, il est souriant, poli voire trop, il donne des cadeaux autant qu'il en reçoit et satisfait chaque envie, même les plus farfelues. Je vous assure qu'elles reviennent toujours plusieurs fois car il leur fait totalement oublier leur horrible mari impuissant. C'est une bête de sexe le petit.

En ce qui concerne son travail... Hé bien, il vit avec. Il ne peut pas vraiment faire autrement de toute façon. Il gagne un tas d'argent sans se casser le cul (rhm rhm), et peut se payer tout ce qu'il veut. Cela change radicalement de la période ou il était encore à la rue à mendier comme un pauvre clebs errant. Ce salaire lui permet d'une part de suivre des cours de danse, car cela a toujours été son rêve, mais aussi de subvenir à ses besoins, ce qu'il ne pouvait pas faire avant au risque de s'endetter.
TEXTE - PHYSIQUE (au moins 10 lignes)

Histoire

- J'ai payé ton inscription pour l'école de droits, c'est bon tu es accepté.
- C'est gentil mais... Je n'ai plus l'intention d'étudier le droit. Vous m'en parliez tellement que j'ai cru, moi aussi, aimer ça... Mais non. Ce que je veux faire c'est danser, c'est tout ce que je veux.
- D-danser? C'est... C'est tout bonnement ridicule tu...
- C'est mon rêve maman...
- Tu comptes tout laisser tomber pour repartir à zéro, sans rien?
- Sans rien? Vous avez tout payé à Yuki et...
- Yuki c'est différent, elle veut devenir psychologue et va bientôt passer son master... La danse ce n'est qu'un... qu'un vulgaire passe-temps pour les gosses des rues.
- Nous nous en excusons, mais si tu veux poursuivre sur cette voie, tu devras le faire tout seul.

Madame Akikane et son mari quittèrent la table, laissant leur fils seul. La jeune fille encore assise à table n'était autre que sa fiancée, ils étaient ensemble depuis un an et quelque déjà, ils semblaient filer le parfait amour. La jeune femme fut assez mal à l'aise de part la réaction des parents et jeta un regard dépité à son fiancé qui finit par hausser les épaules.

- Je me débrouillerai seul... Ne t'inquiète pas.
- J'ai confiance en toi Raizo...

Quelques jours plus tard, Raizo reçu une lettre comme quoi il était accepté dans l'école de danse, et il commença donc à suivre les cours tout en ayant un job à côté pour payer ses études. Il travaillait beaucoup pour pouvoir faire les deux, et changeait très souvent de travail car le salaire qu'il recevait finissait toujours par ne plus lui convenir. Son air se faisait chaque jour plus fatigué et surtout dépité, c'est pourquoi un garçon qu'il avait rencontré cette année vint lui trouver. Il lui demanda ce qui n'allait pas et Raizo lui expliquer toute l'histoire. L'étrange mine que tira son compagnon l'interloqua, celui-ci s'exclama qu'il avait une solution pour lui.

Le soir même, Raizo se rendit chez Kam, car il se nommait ainsi. Il habitait dans un appartement pas très grand mais très joli et bien décoré. Apparemment il n'y vivait pas seul puisque c'est un autre garçon qui vint ouvrir la porte, il se présenta, Cody, petit-ami de Kam. Au premier abord, Raizo fut tout à fait mal à l'aise de cette nouvelle découverte, son ami était gay, et vivait en harmonie avec un autre mec dans un tout petit appartement, il y avait de quoi se sentir mal une fois le seuil franchit.

- Je vais bientôt partir travailler, annonça Kam, je te propose de venir avec moi. Ca paie bien et ça pourrait t'intéresser.
- D'accord mais je... Je ne veux pas vous gêner.

Tout deux partirent pour le centre ville, quoique la rue était un peu reculée. Kam s'arrêta devant une boite de charme et tira Raizo à l'intérieur, lui présentant le patron.

- Bon je dois aller me préparer, je te laisse avec le patron.

Seul et perdu, Raizo écouta les quelques paroles du patron qui disait qu'il le verrait bien danser sur scène ici, qu'il ne perdrait rien à essayer car ce n'était que de la danse en tenue légèrement provocante, et qu'il gagnerait un tas de blé par demi-heure de prestation. Premièrement le jeune homme refusa, danser pour des hommes? Jamais.

Bien entendu, il y retourna quelques jours plus tard, il voulait essayer. Le patron lui montra les coulisses, et suivant quelques conseils de Kam, le garçon se prépara à monter sur scène. Les yeux maquillés de noir, vêtu d'un short en jeans et d'une chemise, il monta sur scène, éclairé par les projecteurs. Bien sûr, il avait le trac, il avait peur, mais il se mit à danser au rythme de la musique, se déshabillant peu à peu... Mais ici, le nu était interdit. Après une bonne vingtaine de minutes, il ramassa les billets et s'en alla.

Ce job lui rapportant trois fois plus que ses anciens, il accepta de travailler dans cette boite de charme. Il évolua sur la hiérarchie si l'on peut dire, laissant Kam un peu derrière lui qui commença à se faire jaloux. Il apprit quelques jours plus tard que Cody avait volé tout l'argent de Kam avant de s'en aller sans un mot. La première réaction de Raizo fut de le soutenir et donc d'aller vivre chez lui, payant la moitié du loyer chaque mois, aidant aussi Kam financièrement car ses clients s'étaient fait moindre, et que plus tard il s'était fait viré.

Commençant à se droguer, Kam perdit bientôt la tête et fit n'importe quoi. D'abord il eut en tête de commencer à travailler dans un boite de charme, et de nu, c'est ce qu'il fit. Raizo ne pouvant le laisser seul, il se fit lui aussi emporter dans cette spirale infernale et délaissa son job pour suivre Kam dans ses emmerdes, payant plus que ce qu'il ne le fallait pour le sortir de là.

Pendant un mois, ils travaillèrent dans la boite de nu, mais Kam décéda rapidement d'une overdose de cocaïne, sur la scène même de la boite. Raizo étant été jugé comme coupable lui aussi car il avait suivit Kam ici fut renvoyé, et se retrouva à nouveau sans job. Le jeune homme ne pu plus assurer le loyer de l'appartement et fut donc obligé de s'en séparer, une partie servit à payer l'enterrement de Kam, et l'autre à rembourser une dette envers ses parents, à qui il annonça ensuite son départ.

- Je déménage, alors je vous dis à dieu car on ne verra plus jamais. Je vais vivre mes rêves seul, et loin.

Il ne les laissa pas placer un mot, et sacs à la main, il s'en alla pour Tokyo.
N'ayant aucun diplôme en main, il dû presque mendier pendant un mois car aucune boite convenable ne l'acceptait. Bah oui; pas de logement, pas de travail, tenue incorrecte. Il fut même qualifier de sdf par des gamins qui passaient par là quand il faisait la manche pour pouvoir se payer à manger.

Ayant laisser sa copine en dehors de cela, il se retrouvait à présent seul au monde, pauvre et perdu. Mais comme par miracle, un homme passa par là, un homme de la mafia avec qui il parla quelques instants sur la pluie. Ce dernier prononça la phrase magique; "J'ai un travail pour toi." Peu importe ce que cela pouvait être, le jeune homme n'avait plus le choix s'il ne voulait pas crever comme un pauvre chien...

C'est de cette manière qu'il débarqua à RY, commençant d'abord en tant que masseur à la fleur de lotus, et étant en suite recruté en tant que résident. Il eut bien vite la côte, mais des plaintes furent déposées à son égard car il était bien trop dissipé... Pourtant, femmes comme hommes semblaient l'apprécier et ne cessaient d'en redemander. Bien entendu, on ne peut pas faire ce travail sans réellement en souffrir... C'est pourquoi, à contre cœur en souvenir de Kam, il a commencé à se droguer pour s'oublier, tout oublier.


Vous

PSEUDO : Vi
ÂGE : 17 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Deuxième compte de Khyro
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 3/7
CODE RÉGLO : /
CODE CONCEPT : /

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Raizo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Résidents-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit