AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 17:04

Keiichi Maeda
« La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »

featuring. Miura Shohei
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 15 Février.
  • SEXE : Masculin.
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Japonaise.
  • TAILLE & POIDS : 180 cm - 62 kg.

  • ORIENTATION SEXUELLE : Croqueur d'hommes.
  • MÉTIER : Étudiant & Prostitué.

  • GROUPE : Résident.
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Aucun.




Caractère & Goûts
Physique
Caractère :

Un ‘Grand Enfant’. C’est ça. C’est tout Keichii. Il sait pourtant qu’il est en âge d’avoir des responsabilités mais c’est plus fort que lui. Il ne peut s’empêcher de faire le pitre et amuser la galerie. Dans ces moments, il adopte une attitude nonchalante et enfantine. Il aime énormément taquiner le monde. Une allégresse exactement, Kei est un bon vivant et aime fortement l’exprimer.

Ce qui peut-être un mauvais côté, peut apporter de bonnes choses. Il aime rendre service aux personnes qui l’entourent. Il ne pourrait se pardonner de les laisser tomber ou de les oublier.

Ce qui semble être nul pour quelqu’un, sa béatitude fait en sorte qu’il apprécie un petit rien. Lui offrir un simple chewing-gum peut le rendre heureux.

De son côté amoureux, il ne tombe jamais aussi rapidement dans les filets de l’autre. Il s’interdit même de porter une quelconque apparence amoureuse envers quelqu’un. Mais quand il devient attaché à une personne, il peut devenir une personne effroyable, ayant tendance à tenir des propos pervers d’ôté d’un sadisme. Il peut limite adopter une attitude d’obsédé et aime formuler des phrases remplit de sous-entendus.

Quand il s’agit d’être galant, correct et respectueux, Keiichi fait en sorte de jouer le plus merveilleux des hôtes. Il tiendra un langage soutenu à en faire fondre ces dames, … ou presque.

Sa franchise, il ne peut retenir ses mots. Faire entendre ce qu’il pense, ça ne lui pose aucun soucis.

On ne va pas le cacher, ni le nier, c’est un fainéant. Quand il a un moment libre rien que pour lui, il en profiter pour s’affaler dans un canapé ou même en se laissant tout simplement paresser dans son lit.


Goûts :

Keiichi boit qu’occasionnellement et fume très rarement, voir pas du tout. Sa santé, il y tient dur comme du fer.
Il a toujours une sucrerie dans la bouche, de préférence des bonbons à la menthe.
Kei avoue avoir une grande admiration pour de grands musiciens.
Il aime avoir affaire à des personnes douces. Il déteste faire la rencontre avec une brute épaisse abusant de l’infériorité des autres.
C’est un rat de bibliothèque, depuis sa tendre enfance, il a toujours le nez fourré dans un bouquin.
Keiichi ou Kei pour les plus intimes, est plutôt situé au-dessus de la normale par rapport à sa taille semblant beaucoup trop grande pour un Japonais. Il mesure dans les environs d’un mètre quatre-vingt et pèserait soixante-deux kilos.

Il a un visage ovale, sa peau semble lisse et douce au toucher. Keiichi a des cheveux coupés courts où quelques mèches plus longues que les autres tombent sur toute la longueur de sa nuque. De son naturel, ses cheveux sont d’une couleur auburn, où d’autres mèches sont éclaircies ayant une couleur presque châtains. Comme beaucoup d’individus, son nez est parfaitement proportionnés aux allures harmonieux et impeccablement dessiné. Parlons de ses yeux, ils sont petits et laissent pourtant une grande expression, de couleurs marrons, au soleil, ils ont tendance à s’éclaircir. Ses sourcils noirs et légèrement épais froncent légèrement les expressions de son visage mais ne lui inflige pas pour autant un visage sévère. Sa bouche est finement dessiné, quand celui-ci sourit, on pourrait croire à une bouille d’enfant.

Keiichi peut se permettre d’avoir une tenue excentrique. Il n’associe jamais les bonnes couleurs et ça lui plait. Il porte souvent des maillots à tête de mort ou seulement avec un slogan inscrit. Après, tout est une question de correspondance. S’il porte un pantalon - jean de préférence bleu foncé, il l’associera avec des converses noirs. Si il porte un short noir atteignant ses genoux, il optera pour des chaussettes montantes à rayures de toutes les couleurs avec comme chaussures de petites bottines noires. Il aime aussi porter des vestes zippées à capuche qu’il met fréquemment lorsqu’il sort à l’extérieur.

Histoire

C’est dans la belle ville fleurie d’Osaka que Keiichi trouva naissance le 15 Février, entouré de ses parents aimants ainsi qu’un frère aîné Eiji. Son père, un homme d’une nature froide et distante sera totalement préoccupé par son travail en tant que responsable des affaires étrangères. Sa mère, infirmière, au caractère doux et protectrice sera notée aussi aux abonnés absents. C’est Eiji, ce grand frère casse-cou mais responsable qui s’occupera de lui. Étant enfants, ils avaient beau être en présence d’une nourrisse, Keiichi n’en fera qu’à sa tête et écoutera uniquement son frère.

Mais les années passèrent beaucoup trop vite. Son frère quitta rapidement la maison familiale en s’installant et fondant sa propre famille dans un quartier proche de la résidence de leur parents. Eux, toujours autant occupé par leur profession, Keiichi n’osera jamais leur faire part d’un projet pour aller étudier dans une grande école située dans la grande ville de Tokyo. Tout d’abord, hors sa scolarité, il s’était trouvé un petit job à mi-temps qui ne fit pas l’affaire pour se payer un appartement à Tokyo ou même un simple loyer. Alors qu’il cherchait en vain une solution pour s’installer là-bas. Il entendit d’un bouche-à-oreille une résidence appelée : La Résidence Yamaguchi qui prenait grand soin de ses résidents mais qu’ils devaient en échange, procurer quelques petits ‘travaux’ pour être entièrement choyé. D'ailleurs lorsqu'il entra dans la Résidence, James deviendra son professeur durant la journée.

C’est ainsi qu’il quitta à son tour la famille, les rassurants qu’il avait tout parfaitement organisé pour commencer sa nouvelle vie à Tokyo. Une nouvelle vie, bien particulière.


Vous

PSEUDO : WAX.
ÂGE : 21 ans.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Des cliques à gauche et à droite.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ? : 5,5 / 7
CODE RÉGLO :
CODE CONCEPT :


Dernière édition par Maeda Keiichi le Mar 22 Mar 2011 - 17:33, édité 1 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 17:24

Tout d'abord, merci d'avoir fait le "changement" de modèle! ^^

Je te demanderais juste de modifier l'image 200*400 par 200*450, ensuite je "validerai" ta fiche.

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 17:33

Voilà, c'est rectifié. (:
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 17:55

Parfait, fiche "revalidée".

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...» Aldeban Fermio Clectus, pour vous servir ! [Validée]» Créature obscure pour vous servir [validé]» Pour vous remonter le moral» Ambre Elendil pour vous servir !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Résidents-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit