AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

「 Heiwajima ★ Kain 」 [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 「 Heiwajima ★ Kain 」 [Validé] Dim 27 Mar 2011 - 11:29

Kain Heiwajima

featuring
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE :14/07/1987
  • SEXE : Masculin
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) :Japonaise
  • TAILLE & POIDS :1m66 / 54 kilos

  • ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
  • MÉTIER : Voleur

  • GROUPE : Citadin
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? :
//



Caractère & Goûts
Physique

Caractère : Kain est un être très complexe, quand on croit l'avoir saisit, il montre une autre facette de sa personnalité. Décrire parfaitement son caractère relève du défit. Comment le faire au mieux ?
Je dirai Kain est le genre de personne qui possède un caractère propre à chaque personne avec qui il est et peut changer selon le niveau de la relation que vous entretenez avec lui.

Vis à vis des inconnus Kain est très froid bien qu'en apparence il semble très social. Il repoussera donc toute personne qu'il ne connais pas de diverses façons pour la décourager d'essayer de l'approcher à nouveau. C'est un peu son système défensif. Il sait ainsi que ceux qui abandonnent ne voulaient pas vraiment l'approcher ou pas pour les bonnes raisons. Ce qui passent cette étape peuvent être considéré comme des connaissances.
A ce jour presque la totalités des personnes qu'il à connu à Tokyo sont restés au stade "connaissance". C'est mieux qu'un inconnu, moins bien qu'un ami. Il reste sur sa défensive et ne dévoile presque rien de lui. Mais c'est mieux que de se faire jeter salement par un mioche blond. Enfin ca dépend comment on s'y prend.
C'est une fois qu'on à réussit à conquérir son amitié que Kain se dévoile enfin. Un jeune homme souriant, vraiment attentionné et tendre même s'il tente de pas trop le montrer par fierté masculine. Il est très attaché a ses amis et toujours là pour eux.
Dans le fond, c'est donc quelqu'un de très joyeux, aimable et loyal. Il aime déconner, charrier les autres, un peu casse-cou parfois aussi. Enquiquineur, protecteur, ...etc. Enfin, tout ce qu'on ne pouvait vraiment pas deviner aux premiers abords.

Et le caractère de Kain mérite d'être creusé encore en profondeur. Il y a sans doutes nombres de faces et d'émotions qu'il cache encore. Car il y a le stade intime "amant(e)" qui n'a jamais été -à la connaissance de ses amis- atteint par qui que ce soit. Le chemin pour y parvenir est autant inconnu que ce qui il y a au bout.
Un kain coquin et pervers ce cacherait par là ? On ne le sait pas encore. A moins que ce soit un frigide complexé. Qui sait?!

Vous aurez donc compris, tel un kaléidoscope, Kain dévoile multiples facettes selon l'angle et l'éclairage avec lequel vous le regardez, encore faut-il savoir apprécier et se servir correctement de ce que l'on voit.
Une fois froid, une autre souriant et on découvre encore qu'il peux être sans cœur et cruel dans certaines circonstances.

Pour finir, il est de nature très prudente, c'est quelque chose qui ne change jamais. Ça doit être du au métier qu'il exerce et les inconvenants qui vont avec tel que : ce faire tuer? :X
Il ne mélange donc jamais le travail et ses relations. Il ne voudrait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. Mais surtout il ne voudrait pas qu'on remonte jusqu'à lui.
Ainsi il n'envisage pas de faire un travail pour un de ses amis un jour ou même, devenir ami avec un de ses clients. En fait il fait en sorte de ne pas rencontrer directement les personnes pour qui il travaille.
Et quand on veux le joindre, c'est par une unique numéro de portable qui lui sert de carte de visite pourrait-on dire. Il est souvent tendu par cette situation complexe, mais la rémunération que lui apporte son travaille compense largement ses maux intérieurs.

Goûts: Un café s'il vous plait, avec beaucoup de sucre et du lait. Et une tranche de citron sur le côté pour l'acidité.
Il est très gourmand, il aime manger, surtout du sucré même si son parfum préféré et de loin le citron. Il adore mâchouiller les tranches. Ça fait frémir certains un type aussi insensible a tout ce qui est acide.
Il ne refusera jamais une invitation de repas. Parfois on se demande comment ce petit gabarit fait pour avaler autant. Mais c'est son problème. Son propre avis c'est qu'il le dépense tout simplement.
Voleur c'est un métier physique vous détrompez pas! Courir à droite à gauche, se faufiler là, faut avoir de quoi tenir la distance.
Sinon comme déjà précisé, c'est un casse-cou, en fait on peux dire qu'il aime ca, prendre des risques. Faute de quoi il s'ennuierait pas mal. Ca permet de lui faire oublier a quel point cette ville et ce qui y vit l'écœure parfois.
Bien sûr il n'est pas mieux, autrement il ne passerait pas son temps à faire les poches des gens et revendre des informations volées. Et même "jouer" avec certaines personnes perdues dans cette grande ville. Un passe temps comme un autre.
Pour en revenir à des gouts plus classique, si Kain devait occuper une journée vide, il se mettrait donc sans doute à vider des sacs de confiseries devant une série débile ou un film d'horreur. Ou un jeu vidéo encore, un survival horror bien entendu. Il aime bien ca...avec vue FPS et le son a fond.
Sinon il finirai affalé dans son lit, car ce qu'il préfère..c'est rien faire. Buller au chaud sous la couette en ignorant la sonnerie de son téléphone.
Malgré la blondeur qu'affiche Kain il est bel est bien japonais. On l'a traité de bâtard, ou de punk décoloré, mais en aucun cas ses mèches angéliques sont le fruit d'un coiffeur fou. Kain est né ainsi.
Lui même ne sait pas trop pourquoi. Et ses parents, deux bruns profonds, ne lui ont jamais donné d'explications. Mise à part cette particularité pilositaire, il est bien l'enfant de ses parents. Ses yeux noirs sont le reflet de leur éducation sévère et sa peau claire fait penser à la douceur de sa mère.
Il a le visage fin et ovale de ses origines, un nez discret, un regard tendre. Parfois on dirait qu'il a une gueule de chiot >_>
La seule caractéristique physique que Kain doit à ses origines et qu'il déteste par dessus tout, est bien sûr, sa taille. Il stationne à 1m66 depuis plusieurs années. Il garde encore espoir de grandir, sa taille le complexant énormément. Avec sa petite taille, ses cheveux blonds et ses airs parfois androgyne, il a du mal à être à l'abri des moqueurs (ceux là finissent les dents cassées) ou vieux pervers dragueurs ( en fait eux aussi il leur fait bouffer leurs dents.. ). Mais il ne perd pas espoir, un jour il sera un adulte avec de a barbe...ouai peut être pas de barbe mais vous avez saisit le concept !

Côté gouts vestimentaires, Kain n'est pas quelqu'un de très stricte. Il n'a jamais fréquenté d'école avec uniforme, de club, enfin comment dire ca : il à fait son style dans les rues. Des t-shirts, colorés ou pas, un large manteau à capuche en fourrure synthétique, des pantalons les trois quarts du temps deux à trois tailles au dessus de la sienne qui tombent sur ses hanches, avec des grosses godasses qui doivent faire mal à se prendre en pleine tronche.
Il ne se coiffe pas particulièrement sinon, le style "fraichement levé du lit" lui convient. Il met parfois des conneries dans ses cheveux, barrettes ou élastiques, mais bon ca c'est plutôt les trips d'une amie en particulier qui aime faire par exemple des tresses à tout ce qui a des cheveux longs >_>' mais passons.

Il y a une autre apparence qu'endosse Kain, parfois, mais il faut être chanceux pour le croiser ainsi. Celui qu'il revêt pour disparaitre et devenir qu'une ombre dans la nuit.
Kain n'est pas parano, mais un vol à vite fait de foiré quand l'électricité revient en place et qu'on se retrouve face à un gardien qui faisait sa ronde. Seulement un japonais aux cheveux blonds, ca passe pas inaperçu dans la rue. C'est pour ça que lorsqu'il travaille et seulement à ce moment là, la chevelure dorée de Kain disparait sous une perruque noire. Même coupe de cheveux mais autre couleur. L'effet est radical. Vous n'imaginez pas combien on peux se focaliser sur une bête couleur de cheveux quand on cherche quelqu'un. Pour ce qui est de sa tenue, tout aussi insolite quand on le connait: un ensemble noir près du corps que ca en est presque impudique. (>////<) Mais vous pouvez pas savoir à quel point c'est pratique.

Histoire

Kain est né dans la préfecture de Shizuoka. Plus précisément à Izu, une ville installée confortablement au fond de la baie de Heda.
Il n'aurait normalement eu aucune raison de quitter cette ville, si seulement sa sœur n'avait pas décidé de se faire la belle un beau jour.
Après ça, le climat familial était une très bonne raison pour se barrer le plus loin possible. Mais Kain était encore trop jeune pour tenter quoi que ce soit.
Des années plus tard -et des parents sur le point de se séparer-, Kain en profita pour partir. Il avait déjà reçut quelques lettres de sa sœur Makoto. Vu le cachet sur les lettres il avait déduit qu'elle résidait à Tokyo maintenant.
Il fallait la retrouver à présent. C'était le seul être dont il avait était aussi proche de toute sa pauvre existence. Il avait hâte de la revoir après tout ce temps.
Faire le stop, mendier, et même voler, furent de bons moyens pour arriver jusqu'à Tokyo sans fric sur soit.
...
Et alors ?
Cela fait maintenant quatre ans que Kain est arrivé à destination. S'il a retrouvé sa sœur ? Bien entendu. Mais il l'a à nouveau perdue de vue.
Autant être honnête... Kain déteste Tokyo. Pourquoi y reste-il alors maintenant que sa sœur n'y ait plus? Plus rien ne le rattache ici. Mais il a une dernière chose à régler, et qu'il ne partira que quand il jugera que tout est en ordre.

En attendant que ce jour arrive, Kain bosse comme voleur. Attention, pas voleur de pacotille. Bien sûr quand il à rien à foutre il fait pickpocket. Mais en réalités il est bien connu dans Tokyo pour des talents plus poussés. En effet il est un cambrioleur hors pair. Mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous vole des meubles. Son truc, si vous passez un contrat avec lui, c'est de s'infiltrer dans le bâtiment où réside les documents/argent/objet précieux que vous convoitez et d'en ressortir comme un loup sans se faire voire. Il a une technique bien rodé et sa règle numéro un et que personne ne dois jamais savoir que c'était lui. Ca serait con de se faire butter bêtement. C'est pourquoi il "travaille" sous un pseudonyme pour ses clients.


Vous

PSEUDO :Shelke
ÂGE :20 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Par une amie.
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 4/7
CODE RÉGLO : Plaisir charnel
CODE CONCEPT : Enfants Yamaguchi


Dernière édition par Heiwajima Kain le Dim 27 Mar 2011 - 16:26, édité 6 fois
Heiwajima Kain

< HABITUÉ >
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Fait les poches.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「 Heiwajima ★ Kain 」 [Validé] Dim 27 Mar 2011 - 11:32

Alors, je te demanderai juste de mettre une image 200*450, et de remplir les "choix 1,2,3" par des petits mots, phrases, ce que tu veux, et tu seras validé à nouveau! :3

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「 Heiwajima ★ Kain 」 [Validé] Dim 27 Mar 2011 - 14:48

Validé mister :3

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「 Heiwajima ★ Kain 」 [Validé]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

「 Heiwajima ★ Kain 」 [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Citadins-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com