AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Roman le Couturier [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Roman le Couturier [Validé] Dim 3 Avr 2011 - 16:22

Roman Le Couturier
« La soumission est la base du perfectionnement. »

featuring Matt Dallas
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 21 Juin, il a 23 ans
  • SEXE : Masculin
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Français
  • TAILLE & POIDS : 1m83 et 65kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
  • MÉTIER : Cuisinier

  • GROUPE : Personel
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Aucun




Caractère & Goûts
Physique
Roman est plutôt facile à vivre du moins c’est ce qu’il croit. Il est plutôt du genre calme et réfléchit…il pèse le pour et le contre avant de se lancer mais il a quand même cette petite folie douce qui fait de lui quelqu’un d’à part. Il aime rigoler surtout de ses bourdes….toujours de bonne humeur ou presque, mais le jeune homme n’est pas du tout du matin….il faut au moins attendre 11h pour lui parler sinon vous risquez de faire un monologue ce qui n’est pas vraiment agréable. Rêveur, il a toujours la tête dans les nuages et pense que dans chacun il doit bien avoir quelque chose de bon.
Roman est très à cheval sur la politesse et le respect des gens par exemple il ne supporte pas qu’on arrive en retard. Il ne se met presque jamais en colère par contre la froideur dont il peut faire preuve n’est pas rassurante même si celle-ci est rare. Tout ce qui lui passe par la tête et qu’il trouve important il le dessine pour ne pas oublier…Vt. Il est possible que les gens ne le comprennent pas lorsqu’il s’exprime on a l’impression qu’il a sa propre façon de s’exprimer ou de penser comme s’il était dans son monde à lui. Souvent Roman parle tout seul surtout lorsqu’il cuisine…il lui arrive souvent de dire ce qu’il pense tout haut sans l’avoir fait exprès…il est un peu distrait. Il ne faut pas se fier aux apparences car même s’il a toujours le sourire il n’est pas forcement heureux et fait preuve parfois d’une grande mélancolie…De plus le fait qu’il cache aux yeux des autres les cicatrices de son corps avec de longue chemise ou long t-shirt même sous 40° peut paraitre bizarre. Etant français il parle souvent en cette langue même s’il parle couramment le japonais. Il a souvent l’impression d’etre une coquille vide et n’arrive qu’a se sentir vivement lorsqu’il à mal.
Roman est un bel homme, bien fait, aux courbes presque parfaite, mais il n’en a pas vraiment conscience, il se croit d’un banal affligeant. Il parait qu’il a hérité de son père ses magnifiques cheveux fins et bruns, souligner par un teint pale du au fait qu’il ne voit pas beaucoup le soleil plutôt occupé à s’ enfermer dans sa cuisine enfin ça c’est chez lui parce qu’il aime aussi sortir dehors. Le nacre de sa peau associer au bleu de ses yeux lui donne un coté envoutant et charmant….doux et tendre. Elevé dans une maison de « bonne famille » ses long doigts savent aussi bien pianoter les touches du piano familiale avec volupté mais il n’aime pas trop ça en fait jusqu'à maintenant faire ses gammes étaient plutôt un calvaire.

Roman est un jeune homme qui a de l’allure….bien que celle-ci lui est propre. Il aime les beaux vêtements qu’il arrange plus ou moins à sa sauce. Ceux-ci doivent toujours souligner sa carrure fine et mettre en valeur sa beauté… (Narcissique va ><). Son corps est fin, les traits de son visage sont tout aussi fin, il a le menton pointu et le front fuyant mais il a toujours le sourire aux lèvres.

Il passe pour un jeune homme brusque et sauvage mais il ne l’est pas du tout il est d’ailleurs très sociable et presque toujours de bonne humeur. Lorsqu’il se laisse un peu aller –en nourriture- il peut alors ressembler à une espèce d’ours mal léché ou de gros lourdaud prêt à en découdre… Mais c’est quelque chose qu’il évite à tout prix ! Il souhaite garder ce physique charmeur, presque envoûtant ! Il a un regard étrange. Toutes sortes d’émotions peuvent y passer, ils sont très expressifs. Et il est difficile d’y résister tant on a envie d’y plonger. Ils sont hypnotiques et très dérangeants, comme s’il sondait l’âme des uns et des autres. Son charme principal surement son sourire. Néanmoins il garde pour le lui le secret des cicatrices qu’il garde sur son corps.

Histoire

Roman est né il y a maintenant vingt trois ans dans à Tokyo. Ses deux parents sont des français venus s’installer au Japon pour y ouvrir un restaurant de gastronomie française. Sa mère Marie est issu d’une famille plutôt aisé de la bourgeoisie française, elle ne sait jamais vraiment occupé de son fils. Préférant aller se faire, faire les ongles ou des masques de beauté plutôt que de s’occuper d’un bébé pleurnichard. Pourtant Roman n’a jamais été un enfant embêtant, plutôt d’un naturel calme, il aimait rester dans son coin. Mais il n'était pas du rôle de sa mère de s’occuper de lui, bien que «mère au foyer». Son père Thomas est lui aussi issu de bonne famille. Plutôt comment ROman il est souriant, charmeur, il aime son fils des la minute ou il l’a vu. Heureusement que pour le garçon son père est la pour lui donner un semblant de vie de famille. Thomas est un grand cuisinier d’ailleurs la cuisine est sa deuxième passion après son fils. C’est Thomas qui a transmit à Roman le gout de la cuisine.

Lorsqu’il était petit et que sa mère n'était pas dans les parages, il aimait aller voir son père dans la cuisine de son restaurant. Le petit garçon de l'époque était toujours fasciner parce le travail de son père non seulement ce qu’il lui faisait gouter était très bon mais en plus il y avait toujours pleins de couleurs et de la présentation toujours très jolie. Thomas aimait apprendre à son fils ce qu’il savait, petit il lui faisait faire des tartes ou des gâteaux, c'était ce que le petit préférait apprendre. Plus grand il lui montrait des plats de bases de la cuisine française. Roman notait tout, prenait des notes, essayait lui même des recettes et faisait parfois à manger pour ses parents, même si les diners en famille était plutôt rare.

C’est à l'âge de 16 ans que le jeune homme décida de rentrer pour Paris afin d’y suivre ses cours de cuisine. La séparation pour Roman fut d’un coté très difficile, son père lui manquait ainsi que sa vie au Japon et ses amis. Mais il n’avait qu’une chose en tête devenir le meilleur des chefs. C’est lors d’un stage que sa vie changea, il était dans un grand palace parisien et le chef son maitre de stage était très reconnu de ses pères et aussi très exigeant. C’est lui qui l’as initier à la soumission, au il aurait pu refuser personne ne l’a forcer mais lorsque son patron lui parlait de cet idéal selon lui, Roman trouvait ce qu’il recherchait. Et lorsqu’il l’initia pour de bon, c’st comme si un poids disparaissait en lui, il était enfin libre. Ne plus avoir a prendre des décisions, ne plus avoir besoin à savoir ce qui était bon pour lui alors que son maitre le savait très bien, lui seul savait ce qui lui fallait. Enfin la psychologie du soumis est quelque chose de vraiment complexe qui n’est pas facile à appréhender surtout pour quelqu’un qui ne connait pas ce genre de vie. Leur relation dura jusqu’à la fin de ses études, le chef lui donna sa liberté car il savait qu’il rentrerait la ou était sa famille.
A 23 ans il retourne au Japon rejoindre son père et sa famille. Dans un premier temps il décide de travailler avec son père. Mais bien vite il se rend compte qu’il lui manque quelque chose. Au bout de quelques mois il décide de voler de ses ailes et d’aller faire ses classes ailleurs. Depuis son retour Roman sent bien qu’il lui manque sa flamme ce qui le maintenait en vie à Paris avait disparu. Mais arrivera-t-il à retrouver ce qui fait partie de lui?


Vous

PSEUDO : Okenali
ÂGE : vieille...
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par M’amour
FREQUENCE DE CONNEXION ? :  4/7
CODE RÉGLO : Ok Raizou
CODE CONCEPT : Ok Raizou


Dernière édition par Roman le Couturier le Dim 3 Avr 2011 - 18:07, édité 1 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roman le Couturier [Validé] Dim 3 Avr 2011 - 16:50

Bienvenue! Merci de ton inscription ^^
Je tiens déjà à préciser que l'avatar de ta fiche est trop petit, c'est 200*450, donc si tu pouvais changer (:

Préviens quand ta fiche est finie~

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roman le Couturier [Validé] Dim 3 Avr 2011 - 18:08

Voilà je pense que j'ai rien oublié mais s'il y a quoique se soit dis le moi, Merci ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roman le Couturier [Validé] Dim 3 Avr 2011 - 18:14

Tout est bon il me semble, j'ai juste une question: S'il est cuisiner, c'est qu'il travaille dans le restaurant de la résidence (l'île paradisiaque), ou tu veux un autre endroit? Si oui je te laisse choisir son rôle (:

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roman le Couturier [Validé] Dim 3 Avr 2011 - 18:19

Oui, oui pardon je l'ai pas précisé il sera au restaurant de la résidence ^^'
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roman le Couturier [Validé] Dim 3 Avr 2011 - 18:25

Parfait! (:

Ta fiche est donc validée, je t'invite donc à aller réserver ton avatar, et ensuite à rp, flooder et voter! Pour commencer, tu peux faire ta demande de rp ou répondre à une demande en cours s'il y en a une!

Bon jeu parmi nous~

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roman le Couturier [Validé]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Roman le Couturier [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Roman Walter Johnes. [Validée]» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)» Mon Premier Roman (début)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit