AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

.: Tyren Blake [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: .: Tyren Blake [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 17:08

Tyren & Blake
« Catch me if you can »

featuring ANDREW COOPER
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 1984
  • SEXE : M
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : De nationalité japonaise, mais d'origine; Américain
  • TAILLE & POIDS : 189cm pour 70kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  • MÉTIER : Notaire

  • GROUPE : Client
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Pas pour l'instant




Caractère & Goûts
Physique
Au premier abord, Tyren est quelqu’un de très calme. Il semble imperturbable, surtout lorsqu’il travaille. C’est à peine s’il sourit, car il est plongé dans ses dossiers. S’il y a bien une chose qu’on lui a enseignée, c’est de faire à fond tout ce qu’il entreprend, sans jamais baisser les bras, et cela marche encore aujourd’hui. Lorsqu’il a des clients, il s’occupe d’eux jusqu’au bout, et ne se dit jamais incapable d’une chose. Abandonner serait pour lui comme perdre la face, mais surtout son honneur. De bonne famille, on lui a enseigné que rendre fiers ses parents était une chose, mais être fier de soi en était une autre. On lui a aussi apprit qu’assimiler égo et fierté n’était jamais bon, au risque de devenir une personne invivable. C’est pourquoi il est simple, car malgré sa provenance, son métier, son salaire et d’autres choses encore, il reste modeste. Lorsqu’on le voit, on ne pense pas que c’est un notaire au compte bancaire bien rempli, mais peut-être un simple touriste américain.

Il n’a pas un humour à faire mourir de rire, mais est quelqu’un de très agréable. Il vaut mieux ne pas être très marrant mais de bonne compagnie, plutôt que rigolo et lourd à la longue. Étant très poli, mais surtout sage, il ne prend pas ses aises avec n’importe qui. Seuls ses amis proches le verront affalé sur une chaise ou manger avec les doigts. Disons qu’il a du mal avec « le naturel ». On lui a toujours apprit qu’il fallait se présenter correctement, au risque de passer pour une personne ‘sale’, il a bien souvent du mal à se décoincer, si l’on peut dire.

Tyren ne sait pas vraiment ce qu’est profiter de la vie. Il travaille énormément, parfois quarante heures par semaine et ne prend pas le temps de sortir en ville. Pour le moment, sa seule ‘extra’ activité est ses visites à la résidence yamaguchi, il se rend au casino ou encore dans les divers endroits de charme où il y a des spectacles pour le divertir. Il s’y rend rarement en semaine car il n’a pas énormément de temps pour lui. Il n’a pas une tonne de clients, il veut surtout que le travail soit fait à la perfection… Parfois trop, c’est ce qui rend la chose pénible. Il ne délaisse jamais quelque chose qu’il a commencé, et devient nerveux s’il a un dossier en cours et non clos. Son éducation lui met chaque jour la pression.

Malgré ce côté gentil garçon, Tyren s’avère être quelqu’un de susceptible. Il garde son sang-froid jusqu’à une certaine limite, mais lorsque les bornes sont dépassées, il ne peut s’empêcher de commencer à se montrer agressif, voire violent. C’est un côté qu’il cache bien et qu’il peut maîtriser, jusqu’à un certain moment seulement. Il râle rarement, mais lorsque c’est le cas, c’est pour longtemps. Il est très rancunier et vous le fera payer si vous avez trop jouer avec ses nerfs.

C’est tout de même quelqu’un de loyal qui vous aidera si vous êtes dans la merde, comme on dit. Il ne demande pas forcément qu’on lui retourne la pareille, juste que l’on soit reconnaissant. Il s’est déjà fait marcher sur les pieds quelques fois car il était trop gentil. Par exemple, il a prêté de l’argent à un ami qui a disparu et n’a plus donner de nouvelles ensuite, certainement pour ne pas rembourser… Ce qu’il n’aurait pas demandé de toute façon.

Étant quelqu’un de sérieux en ce qui concerne les études et le travail, il a toujours été passionné par les langues et en connait donc de nombreuses. Il souhaite encore agrandir sa culture.
Malgré ce que mesdames pourraient croire, monsieur n’est pas un grand romantique, il vous oublie même. La preuve ; il n’a même pas le temps pour avoir une copine et se rend à RY pour assouvir ses envies. Oh oui, il est sage, oh oui il est calme… Mais au lit… N’en soyez pas si sûres.

En bref, c'est un garçon très charmant avec un sourire ravissant, qui montre les crocs si on le cherche de trop.

Le jeune homme aime beaucoup la simplicité, que ce soit dans les styles vestimentaires, ou dans les comportements. Les personnes compliquées lui donnent souvent mal à la tête car il ne peut pas les cerner. Mais à force d’avoir une vie simple, il commence un peu à s’ennuyer… Il faudrait peut-être justement quelque chose pour rendre cette vie moins monotone…

Il est passionné par les langues, et les voyages, ce qui est fortement reliés. Il aime partir dans des pays dont il ne connait pas la langue, pour l’apprendre par la suite. Il en connait déjà quelques unes telles que l’anglais, le japonais, le français, le mandarin et l’espagnol, et il compte agrandir sa collection. Les jolis paysages lui plaisent et le rende mélancolique, mais de quoi, il ne sait pas vraiment.

Tyren aime beaucoup les femmes, il les respecte bien entendu. Il ne se rend pas à la résidence yamaguchi car il est frustré et souhaite passer sa frustration sur un corps, non, il aime l’échange qu’est l’acte, il veut donner du plaisir autant qu’en recevoir. Bien souvent, il laisse de gros pourboires aux résidentes qu’il va visiter, pour les remercier. C’est parce qu’il n’a pas le temps de s’occuper d’une femme qu’il s’y rend.

Sinon, il aime aussi la bonne cuisine, peu importe d’où elle provient. Même si ce n’est que d’un simple fastfood, le principal est qu’elle lui plaise. Disons qu’il ne prend pas vraiment le temps de manger, mais qu’une fois le moment venu il n’aime pas manger mal, ce qui le met de mauvaise humeur si c’est le cas.
Tyren n’est certainement pas l’américain typique tel que l’on se l’imagine lorsqu’on nous parle du sur-poids à cause des fastfoods. Ayant été recruté en tant que mannequin pour de grandes marques telles que Calvin Klain, DKNY ou encore Armani, on se doute que son corps est bien bâti.

Il mesure un mètre quatre-vingt cinq et pèse plus ou moins soixante-dix kilos. Il chausse du quarante-quatre, et est plutôt large de carrure. Sa peau est légèrement halée, ce qui fait ressortir les deux perles bleues incrustées dans son visage. Ce visage est d’ailleurs un peu anguleux, ce qui lui donne un air plus brut qui est accentué par ses cheveux en bataille mais plutôt courts.

Son corps n’est marqué d’aucune cicatrice, tatouage ou encore piercing et semble très bien entretenu… Ce qui est normal dirons-nous. Il prend soin de lui mais quand même pas autant qu’une femme, il n’a pas besoin de choses superficielles pour se sentir homme. Parfois, il garde une barbe de deux-trois jours juste pour varier les plaisirs.

En ce qui concerne son style, ce dernier est très simple, rien de superflu. Dû à son boulot, il se balade souvent en costard, classe de la tête aux pieds et tiré à quatre épingles. Il ne peut se permettre de salir sa réputation. Il suit la mode mais ne dépense pas son argent d’une manière extravagante. Même s’il aime plaire et être désiré, il ne se sert pas de son argent pour ça.

Histoire

Dés les débuts, ses parents aspiraient à de grandes débouchées pour leur enfant unique. Ils le gâtaient de cadeaux, le gavait de la meilleure nourriture. Ils étaient toujours derrière lui à le pousser, lui disant qu’ils seraient vraiment fiers de lui le jour où il intégrerait Harvard pour faire une licence de droits. C’était le genre typique de bonne famille, la mère au foyer, le père ramenant un bon gros salaire. Ils n’avaient besoin de rien pour arrondir les fins de mois, et Tyren était inscrit à la meilleure école de la ville. À cette époque, ils vivaient à New-York. Le père de Tyren était le manager d’une multinationale très connue, c’était pourquoi il n’était pas très présent. Pourtant, tout allait pour le mieux.

Lorsque Tyren obtint son diplôme de secondaire, il dû faire ses bagages car il avait été accepté sans aucun problème à Harvard, ayant toujours excellé à l’école. C’était vraiment un élève doué et assidu qui ne causait jamais de problèmes. Combinant à ses études le mannequinat, il fit la couverture de plusieurs magazines ainsi que plusieurs défilés pour des marques très connues. Des photographies de lui se retrouvaient sur les vitrines des magasins de vêtements qui vendaient les marques en question.

Devant suivre 7 ans d’étude, il décida bien vite de s’installer à Cambridge dans le Massachusetts et son père lui acheta donc un appartement près de l’université, ce qui lui permit de faire ses études sans trop de problème. Il n’était pas du genre à se plaindre, et être dépaysé l’amusait. Ca lui permettait de faire de nouvelles rencontres, mais surtout d’être indépendant. Certes, il ne vit plus ses parents, ou seulement une fois par an lors des vacances, mais cela ne lui pausa pas énormément de problème.

Plutôt studieux, il ne tarda pas à viser l’apprentissage de plusieurs langues étrangères comme l’espagnol, le français, le mandarin et le japonais. Les langues étant presque une passion pour lui, il prenait chaque fois plus de plaisirs à en apprendre des nouvelles. Il aimait étendre ses savoirs mais ne se vantait jamais de son statut social ou quoi que ce soit.

C’est donc à 24 ans qu’il fut diplômé de l’université d’Harvard après s’être perfectionné pour devenir notaire. Il pratiqua d’abord aux Etats-Unis, mais, souhaitant parcourir le monde, il décida de voler de ses propres ailes pour de bon après avoir mit assez d’argent de côté. C’est donc de cette manière qu’il alla d’abord quelques mois en France pour ensuite se rendre au Japon. Il s’y installa et ouvrit son cabinet, devenant un notaire plutôt réputé. Après trois ans, il gagne à présent un peu moins de 20 000euros par mois, et se permet un peu d’extra, comme venir à la Résidence Yamaguchi. N’ayant pas le temps de chercher, voire de s’occuper d’une femme, il préfère en voir de temps en temps.



Vous

PSEUDO : Lane
ÂGE : Toujours entre 16 ans et 30 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un topsite
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 3.9/7
CODE RÉGLO :
CODE CONCEPT :


Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: .: Tyren Blake [Validé] Mar 22 Mar 2011 - 17:25

Fiche revalidée

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

.: Tyren Blake [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ambre Blake ! [Validée]» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» Présentation Mike Blake» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Visiteurs-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit