AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Chaud Lapin - Cho In [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chaud Lapin - Cho In [Validé] Mer 13 Avr 2011 - 19:57

Lee Cho In
« Un portefeuille bien garni vaut mieux qu'un coeur bien rempli »

" alt="featuring ARRON YAN">
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 20 avril 1986
  • SEXE : à la demande Cool (masculin sinon...)

  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) :Nord-Coréenne techniquement mais il s'est débarrassé de tous papiers prouvant son identité.

  • TAILLE & POIDS : 1m 68 / 58kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
  • MÉTIER : Résident et danseur au club

  • GROUPE : Résidents
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? :




Caractère & Goûts
Physique
En un mot ? Libertin. Que ce soit moralement ou dans sa vie de tous les jours, Cho In prône la liberté coûte que coûte. Il n'a aucune restriction en ce qui concerne les relations avec les clients, car après tout, il aime le sexe et il n’hésitera pas une seconde si c’est pour son bon plaisir.
Cho In aime la vie et en profite pleinement, même s'il est presque retenu de force à la résidence, il préfère prendre le meilleur de ce que cette situation lui apporte car grâce aux visiteurs, il possède tout ce dont il a toujours rêvé alors qu'il n'a qu'à offrir son corps en contrepartie sans restrictions

On peut dire qu’il aime jouer avec son corps dans tous les sens du terme, même s’il ne veut pas l'admettre, il est très sûr de lui, de son corps et de ses capacités ce qui le pousse souvent à provoquer autrui en attisant son désir, cette petite manie lui jouera forcément des tours un jour....lointain. Il a tendance à se montrer assez capricieux par moment, ce qui ne fait qui a parfois tendances à ravir les personnes qui paient pour sa compagnie car elle pensent pouvoir le posséder entièrement en cédant à ses caprices…grosse erreur de leur part.
Même s’il est abordable et sympathique, le jeune orphelin manie l’art de la manipulation à la perfection grâce à plusieurs années d’entrainement auprès de son mentor dans la résidence ; Il lui répétait sans cesse que les envies d’un homme sont plus faciles à satisfaire que celles d’une femme et qu’avec un corps comme le sien, il pourrait mettre n’importe qui à ses pieds et mener une vie luxueuse même s’il est hôte.
Cho In y croyait dur comme fer à ces paroles tombées du ciel, c’est pourquoi il persévère et s’acharne presque à sa tâche.
Lorsqu’il ne « travaille » pas et qu’il peut jouir entièrement de ses jours de congés, le coréen se laisse complètement aller à la paresse ou à s’amuser et se reposer ; Etant très sociable et amical, il s’est vite attaché à ses « frères et sœurs » et aime passer du temps avec eux, il se montre assez moqueur envers eux, ayant toujours le mot pour rire.
En amour, il n'est pas exigeant ce qui le conduit à privilégier les relations libres ou plutôt le conduira à choisir les relations libres car il n'est jamais tombé amoureux, quelle utilité il y avait-il à cela ? Il avait vu plusieurs résident tomber amoureux depuis qu’il était là et ça s’était toujours mal terminé, parfois même très mal puisqu’ils finissaient par essayer de s’enfuir avec leurs « bien aimé » ou leurs « dulcinée ».
Cho In, lui n’était pas aussi naïf pour faire cette erreur, à quoi bon fuir quand on vit dans un enfer paradisiaque….

Il aime les balades au bord de mer, les chansons d'amour et les fleurs...enfin ça c'est le baratin qu'il raconte aux visiteurs pour jouer au minet bien propre sur lui; Non lui ce qu'il aime c'est l'argent et tous ce qui est luxueux, vêtements de marques, appareils hi-tech il aime montrer que le métier - si on peut appeler ça comme ça- qu'il fait, ne l'empêche pas de gagner plus que convenablement sa vie.
Cho In consacre une partie de son temps libre à danser et chanter en amateur, son mentor aimait le taquiner en lui disait qu'un jour les shows qu'il fera dans le club de la résidence seront plus des stripteases mais des vrais shows; Cho In est aussi passionné de cinéma, dans une autre vie il aimerait être acteur ou mannequin, peut-etre même les deux. Cependant point important, le nord-coréen ne sait ni lire ni écrire, aussi bien le japonais que sa langue maternelle.
Cho In est un jeune homme au physique pour le moins avantageux, son look de bel asiatique un brin froid et mystérieux opère unanimement son charme auprès des autres, ses traits d’une exquise finesse orchestrent avec harmonie son visage et mettent surtout en évidence son regard à la fois doux et perçant qui contraste avec ses lèvres assez fines. Il est grand et sa silhouette est parfaitement accordée à sa taille élancée, une grâce délicate émane de son corps d’éphèbe qu’il entretient avec rigueur, comme une œuvre d’art en utilisant bon nombre de soins pour préserver l’éclat et la douceur de sa peau, peu commune pour un homme.
C’est le beau ténébreux par excellence et par essence; Les vêtements qu'il porte généralement laissent entrevoir ses courbes presque féminines car il porte en général des vêtements très près du corps, au bonheur des visiteurs dont les mains baladeuses remercient le ciel d’avoir crée les slims.

Histoire

Être pauvre, il détestait ça...devoir mendier dans la rue en ayant peur d'être déporté...ça lui était insupportable.
Cho In n'avait que 7 ans, il n'était en Chine que depuis deux ans et son quotidien n'avait été que la misère et la peur. Rien de bien extraordinaire, comme la moitié des enfants de la planète vous me direz, lui aussi il le savait et c'est la raison pour laquelle il ne s'en plaignait pas et se levait chaque matin à l'aube pour passer sa journée à tendre la main, tête baissée.

Cho In...il ne portait ce nom que depuis ses 6 ans, au moment où il avait passé la frontière nord-coréenne pour arriver en Chine. C'était son père qui lui avait donné par précaution, leur interdisant à sa mère et lui de prononcer ou même d'écrire son ancien nom car à la première erreur, il serait rapatrié...leur vie ne tenait qu'à un fil. Son père n'avait malheureusement pas survécu à leur évasion, Cho In ne gardait qu'une image floue de lui, un homme massif et borgne qui tombait sous les balles des soldats chargés de rattraper les fugitifs.
Le coréen ne pensait que très rarement à cette époque, le temps où il s'appelait Gu Yo-Seob, le moment où son père s'était fait fusillé et l'instant où sa mère l'avait abandonné dans les rues de Shanghaï pour suivre son amant japonais munie d'un faux passeport; À quoi bon ressasser le passé ? L'important c'était de survivre dans ce monde de chiens battus, de chiens errants, de chiens sauvages...La vie de cabot domestique, il n'y aurait jamais accès...même dans ses rêves il n'arrivait à y accéder.

Il n'aurait jamais pensé qu'un simple vol aurait changé sa vie et que 18 ans plus tard, il vivrait aisément en recelant son corps au plus offrant; C'était le seul moment de son enfance dont il se souvenait avec le sourire.

Quelques temps après le départ de sa mère, lassé de mendier dans les rues et de vivre sous les ponts comme un manant, Cho In se décida à rejoindre une bande d'enfants voleurs des bas-fonds; Il les avait déjà vus à l'action auprès des touristes, les couvrant même par moment aux yeux de la police et puis un jour à force de rencontre hasardeuse avec l'un de ces enfants qui passait souvent sur le pont sous lequel il dormait et lui apportait parfois même de quoi se nourrir, il en devint l'ami; Cet enfant s'appelait Lee Min-Kyu et il se plaisait à lui dire qu'ils étaient frères, puisqu'ils avait le même faux nom de famille et qu'ils venaient de la même région nord-coréenne. Min-Kyu proposa à plusieurs reprises à Cho In d'intégrer leur bande et de venir vivre avec eux, ce que ce dernier refusa plusieurs fois car il ne voulait pas salir la mémoire de son père.

Mais voilà, au bout d'un moment la faim devient plus pressante et ce n'était pas le souvenir de son père qu'il respectait qui allait l'aider à manger à sa faim. Le jeune nord-coréen accepta donc l'offre de son hyung et intégra leur bande, tous les membres étaient des enfants pareils à de jeunes chiots délaissés qui s'étaient rassemblés en meute. "Ni Dieu, ni Maître", chacun était libre de faire ce qu'il voulait sauf de dénoncer les autres, il n'y avait aucun chef et la seul loi était de ne pas voler "ses frères"; Ces enfants s'étaient juste rassemblés pour vivre plus aisément, même si c'était encore de manière précaire.
Cho In s'habitua vite à la vie de brigand, commençant au plus bas du "métier" en allant dérober le nourriture sur les marchés, ça avait quelque chose d'amusant de courir en compagnie de ses camarades lorsqu'on était poursuivit et de rire avec eux quand on réussissait à s'échapper.

Sa vie s'était beaucoup améliorée, il avait des personnes sur qui compter et Min-Kyu hyung veillait sur lui.

Quatre ans plus tard, Cho In âgé de 11 ans et Min-Kyu de 15 ans parcouraient la ville et plus précisément le quartier touristique à la recherche de nouvelles proies. Cela faisait deux ans que Cho In avait commencé à voler les touristes et Min-Kyu et lui formaient une paire en or, amassant parfois plus de 500 yuan par jours.

Min-Kyu: Repère les occidentaux surtout...


Cho In: Je sais bien...regarde celui là, il a une montre en or...!

Min-Kyu: C'est un asiatique abruti...!!!

Cho In: Et alors ?? L'argent n'a pas les yeux bleus ou bridés à ce que je sache.

Adressant un sourire moqueur à son ainé, le jeune intrépide se faufila parmi la foule analysant sa cible avant de s'emparer avec agilité et discrétion de son porte-feuille et de partir l'air de rien; Min-Kyu ne s'était pas tourné les pouces en attendant et avait volé le porte-feuille de deux amerlocs.
Ils partirent tous les deux en courant, direction le fleuve Xhiang où ils avaient l'habitude de compter leur butin, plus de 2000 yuan cette fois-ci, de quoi rester bouche bée. Cho In regarda de tous les sens le passeport dans le portefeuille qu'il avait volé.

Cho In: ...?

Min-Kyu: Yamaguchi, abruti ! C'est du japonais...

À peine eut-il prononcé ce nom qu'ils étaient tous les deux frappés violemment à la nuque. Lorsque Cho In se réveilla, il faisait face à un groupe d'homme pour le moins menaçant.

Cho In: Hyung... Min-Kyu hyung...


Complètement apeuré, Cho in cherchait son ainé parmi cette bande de brute; Tout ce qu'il trouva c'est un homme qui lui fit une proposition qu'il n'était pas en mesure, ni en position de refuser: aller dans un orphelinat au Japon.
Quelque mois plus tard, Lee Cho In arriva au Japon et entra dans l'orphelinat en question; Deux enfant plus jeunes que lui et un plus vieux s'y trouvant déjà.

Ce n'est que plusieurs années plus tard que cette orphelinat accueillant se transforma en une maison close étouffante.


Vous

PSEUDO : Tetsukuma
ÂGE : 19 ans Very Happy
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : oO
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 4/7
CODE RÉGLO : Ok
CODE CONCEPT : Ok
Lee Cho In

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Statut: Amant
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tellement mignon que s'en est tuant ¤ Ne sait ni lire, ni écrire et parle pourtant coréen, mandarin et japonais ¤ epileptique mais déteste prendre ses cachets ¤ peur panique des orages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaud Lapin - Cho In [Validé] Jeu 14 Avr 2011 - 6:22

Fiche revalidée Very Happy

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

Chaud Lapin - Cho In [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chaud lapin le papy...» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» Civet de lapin aux épices» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit