AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Et si on jouait . . . ? [ PV Kain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et si on jouait . . . ? [ PV Kain ] Mar 2 Aoû 2011 - 19:15

Kain et Sakuma étaient enfin arrivés devant le bâtiment de notre tornade asiatique nationale. Sakuma avait des sous, pourtant il vivait dans un appartement normal au loyer dérisoire. En cherchant ses clés dans son sac le jeune homme se remémora ce qu'il s'était passé un peu avant, s'il aurait put il aurait mis les voiles le plus vite possible au lieu de laisser ce gnome blond lui dire des choses pareilles. C'est vrai que des hommes n'avaient pas à faire des choses pareilles . . . Mais rien le leur interdisait! Après tout, peut-être que dans dix ans ce gamin sera une véritable folasse comparable à cette furie de Sakuma! Parlons-en de Sakuma, de lui et de sa magnifique crise qu'il a fait au combini. Il en faut peu pour rendre Sakuma triste, pour le blesser, mais sa sensibilité avait atteint des sommets encore inexplorés! En effet, une simple petite insulte banale de son ami le petit blond avait suffit pour le mettre au bord de la crise de la merde. Quoi de mieux qu'un léger baiser pour remonter le moral à notre petit... Grand Sakuma? En un coup de cuillère à pot le jeune homme retrouvait le sourire et sa joie Peut-être trop déroutante. En route Sakuma eut droit à un petit questionnaire fort désagréable de la part de Kain qui lui demanda comme si de rien était s'il était encore puceau. La réaction de Sakuma fut très vive, certes, mais le jeune avait ses raisons comme il l'a clairement dit. Ses raisons? Elles sont simples : A chaque fois qu'on lui pose cette question une scène lui revient tout de suite en tête, celle où son père avait viré son petit ami de l'époque de chez lui lors de la première fois de Sakuma . . . De quoi marquer à vie! Bien entendu Sakuma ne parla pas de tout cela à Kain, se contentant de lui renvoyer la question. La réponse de ce dernier fut . . . Spéciale, éveillant la curiosité de Sakuma qui comprit rapidement que quelque chose de peu glorieux se cachait sous les aveux de son blondinet d'ami. Cela suffit au jeune homme pour reprendre la marche en silence pour arriver devant ce bâtiment.

"Allez, viens!"

Lança le jeune homme tout sourire tout en prenant les escaliers qui l'amenèrent jusqu'au quatrième étage. Il ouvrit alors la porte d'un appartement avant de s'y engouffrer. L'appartement était simple, tout comme la décoration. Le salon était dans un bordel monumental. Sachets vides, photos en vrac au sol, jeux qui se baladent dans tous les sens tout comme les manettes des nombreuses consoles de jeu que le jeune homme possède. Sakuma alla alors jusqu'à la cuisine pour poser ses achats avant de se transformer en fée du logis, rangeant l'intégralité de l'appartement en un temps record! Une fois chose faite il alla se changer, troquant ses fringues sales contre . . . Un simple pantalon slim noir, pas besoin de t-shirt à la maison! Il alla ensuite ouvrir la bée vitrée, la lumière du soleil envahit alors l'appartement, lui donnant un aspect chaleureux bien agréable.

" Fais comme chez toi, j'vais faire chauffer toute cette nourriture! En attendant regarde dans l'étagère tout les jeux que j'ai et choisis à quoi tu veux jouer à moins qu'un film te fasse de l'oeil, à ce moment-là on le regardera ensemble!"

Sakuma sourit et pinça avec douceur la joue de Kain, allant donc à la cuisine faire cuir les pizzas et autre choses plus grasse les une que les autres! Une fois chose faite il éplucha et coupa les fruits qu'il avait achetés pour la fontaine de chocolat avant de les mettre au frigo. Le jeune homme se lava ensuite les mains, prit deux verres et des bouteilles de soda qu'il emmena au salon pour les poser sur la table basse. Sakuma s'approcha ensuite de la télé et l'alluma, faisant retomber la pile de photos qu'il avait rangé en faisant un geste brusque. Le jeune homme lâcha un soupire, prit les photos et les mit sur la table basse en vrac, apparemment agacé par ce paquet qu'il ne savait jamais où mettre. Sakuma brancha ensuite une seconde manette à chaque console avant de servir un verre de soda au blondinet.

" Alors, tu as décidé? Tu veux regarder un film? La télé? Jouer à quelle console? La ps2? La ps3? La X-Box? Ma vieille mégadrive? Ou si tu veux j'ai des jeux de société, mais attention! Je suis le roi de la bonne paye, tu risques de t'y brûler les ailes mon ange!"

Il éclata de rire, sirotant doucement son soda avant de s'asseoir dans le canapé en soupirant.

"Qu'on est bien chez soit... Surtout avec une journée pareille... Revoir un nain qui vous a tapé dessus pour rien, frapper un vieux pervers, embrasser le nain...Le beau blond!"

Sakuma éclata à nouveau de rire en reposant son verre, s'amusant maintenant à taper en rythme sur son joli ventre plat.

"Bon, tu veux faire quoiiiiii?"
Tomogai Sakuma

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Est comparable à une asperge.
Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait . . . ? [ PV Kain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]» mise a jour de la beta test» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/04/09» Minecraft, la perle du moment *_*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: *Logements :: Appartement de Tomogai Sakuma-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux