AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Baby Doll [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Baby Doll [ 100% ] Mar 20 Sep 2011 - 20:21


Yazawa Kagome
Résidents


Statut de la fiche: En cours - Finie

22 ans | Japonaise | Hétérosexuelle | Résidente | 1m68 & 53kg.
featuring LEE HYO RI
CARACTÈRE
Kagome, sous ses airs hautaine parfois est une fille simplement adorable quoi que peut-être légèrement déroutante. Disons qu'elle possède deux pôles. Un pôle "Kagome" et un pôle "Baby". Kagome est une jeune femme qui aime bien rire et être simple. Simple dans ses choix "pourquoi ne mangerions nous pas par terre alors ?" ou bien dans ses actes "Qu'est-ce que tu me veux pauvre fille ? T'as un problème avec moi dis le moi en face tu veux ?"... Haha, vous l'aurez compris, si Kagome sait être douce et agréable elle n'est pas non plus du genre à se faire marcher sur les pieds et à tourner autour du pot. Autrement dit gentille mais pas bonne poire, et ce caractère légèrement impulsive lui aura valut l'oubli total de s'acheter du tact. Ce qui rend parfois ses relations difficile, lorsque l'on attise l'envie mais que l'on ne possède pas de tact pour ne pas se faire d'ennemi, il est difficile d'être réellement apprécié. Aussi les personnes qui accepteront de passer outre sa "fashionista" attitude saurons lui pardonner son manque de tact et de prise de recul lorsqu'il découvriront son côté altruiste. Même si sa grande légèreté perpétuelle en agacera plus d'un. Kagome n'est en effet pas une personne qui aime se prendre la tête ou bien qui dramatise facilement. La méthode Coué fait peut-être partie de ses habitudes..
Baby quant à elle est une jeune femme au physique attrayant qui est certes gentille et tout le tsoin tsoin développé plus haut, mais est aussi une jeune femme qui aime encore s'amuser, s'amuser, s'amuser et surtout ne jamais devenir une adulte. Autrement dit, derrière ses capacités intellectuelles et son attitude calme et légère se cache une vraie fêtarde qui se plait à provoquer certains règlements et qui n'a peur de rien (ou presque). Ne lui lancez pas le défi d'aller voir le gars de la table d'à côté qui déjeune avec un thon, et de faire semblant de le connaître, car si vous comptiez sur Baby pour se défiler vous êtes mal tombé, vous avez perdu !
Rire, faire les choses comme elle le souhaite, se lancer des défis ridicules et ne pas être raisonnable pour un brin ! Tel sont les quelques gamineries parfois épuisantes que Baby affectionne tant. C'est un côté où il sera plus aisé de voir les imperfections de notre jolie Japonaise. Autant dire que celle-ci est aussi souvent cynique et ironique, elle a horreur de perdre et s'avère parfois sans pitié lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts. Pas folle la guêpe ! Et qu'elle est aussi susceptible, cela a un rapport direct avec sa passion des jeux enfantins puisqu'elle n'a pas atteint la bonne sagesse pour passer outre les réflexions désagréables. Alors là.. on tourne en boucle, susceptible => Impulsive => tourne pas en rond malgré sa gentillesse => Kagome.
Voilà, je pense que vous avez maintenant une idée très globale de Kagome Yazawa, mais le mieux pour la connaître est simplement de l'aborder !
Le pêché mignon de Kagome : Chaussures et Maroquinerie. Le pêché mignon de Baby : Alcool et Clubs branchés.
Que ce soit Kagome ou Baby , la jeune femme est plutôt naturelle avec le sexe opposé et aime grandement plaire. Séduire est donc quelque chose d'assez courant chez elle, et, peut-être guidée par sa légerté elle ne prête pas grand cas de sa condition puisque cela lui permet de vivre dans un certain luxe.
Vous l'aurez compris, la sagesse n'est pas non plus le mot d'ordre de notre Résidente.







Lien avec un personnage? Aucun (mais si vous en voulez un, envoyez moi un MP)
HISTOIRE
Kagome vient d'une famille des plus banales elle a toujours été la forte tête de la famille parmi ses frères et soeurs. Elle était plutôt douée à l'école mais se laissait distraire par ses aventures amoureuses et ses sorties entre copines. Malgré tout mademoiselle avait réussit à entrer en Fac. Seulement voilà, la maison étant plutôt petite, les soeurs cadettes de la jeune fille grandissant et cette dernière occupant un certain espace les conditions de vie devenaient agaçantes. Aussi il y eut un jour une vive dispute entre elle et ses parents qui n'en pouvaient plus de la voir toujours chez eux alors que les aînées avaient déménagés dés qu'ils avaient été admis en fac. Aussi la jeune femme quitta le foyer en assurant qu'elle avait de quoi vivre etc... Bien sûr elle vivait chez une amie.
Mais cela ne pût durer assez longtemps et de chemin en chemin elle prit connaissance de la Résidence Yamaguchi. Peu attachée aux études la belle accepta alors d'entrer dans ce palace peut-être pas tout à fait certaine que vendre son corps signifiait plus que se dénuder...
Mais aujourd'hui Kagome subit cette situation sans trop se plaindre. Matérielle, le luxe dans lequel elle réside lui suffit à la consoler. Bien que parfois elle ressente le besoin pressant de quitter les lieux. Pour ça il faudrait peut-être songer à être raisonnable...
PHYSIQUE
Kagome est une jeune femme plutôt grande (du moins pour une japonaise) et que la nature a gâté. Sa peau est naturellement hâlée ce qui est plutôt rare puisqu'une grande partie des Japonaises sont réputées pour avoir une peau magnifiquement laiteuse, comme la Résidente la plus réputée. Mais Kagome n'a pas cette peau là, Kagome vient du soleil et cela se voit, de plus ses quelques origines Coréennes y sont peut-être pour quelque chose celle-ci ayant un teint différent des japonaises. Enfin bref, qu'importe. Mademoiselle possède des hanches qui se démarquent de sa fine taille, ses seins sont présent sans pour autant être proéminents. Son visage quant à lui est plutôt... commun. Il n'a à vrai dire rien de bien atypique, son regard n'est pas aussi ensorcelant que celui d'autres filles, ses lèvres sont jolies mais ne figureraient peut-être pas pour autant dans un Top 10 des bouches les plus jolies. Néanmoins, avec toute cette banalité Kagome a réussit à devenir une jeune femme très jolie et si elle n'est pas forcément au goût de tout le monde il est toutefois difficile de nier qu'elle est néanmoins esthète.
Son regard est vivant, son sourire communicateur. Ce sont sûrement deux caractéristiques OBLIGATOIRES chez une femme.
Pour ce qui est des vêtements mademoiselle est très branchée et féminine, dans le vent comme on dit. Son look est assez jeune et n'est pas particulièrement celui d'une femme fatale très classe et impressionnante mais il en jette à sa façon.








Le joueur
CANDY ASS

Âge: 17
Comment es-tu arrivé ici? Top
Que penses-tu du forum? Top
As-tu lu le règlement? OK by Aki
As-tu lu le concept? OK by Aki
Une remarque? Rose








Dernière édition par Baby Doll le Sam 24 Sep 2011 - 18:31, édité 6 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby Doll [ 100% ] Mer 21 Sep 2011 - 10:43

Bienvenue o/

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby Doll [ 100% ] Mer 21 Sep 2011 - 12:07

Welcome ♥
Lilly Beverley

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : . . . Here ♥

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Un peu nymphomane / Beaucoup de Rose / Passionnement Douce / Joueuse à la folie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby Doll [ 100% ] Mer 21 Sep 2011 - 16:19

Bienvenue à la résidence ^^
Shujin Kimera

< FAN >
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby Doll [ 100% ] Mer 21 Sep 2011 - 20:53

Hun hun merci merci !
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby Doll [ 100% ] Sam 24 Sep 2011 - 18:30

Fini !
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby Doll [ 100% ] Sam 24 Sep 2011 - 18:38

Puisque Aki a déjà validé tes codes, il ne me reste plus qu'à te dire deux trois petites choses:

N'oublies pas de réserver ton avatar, de poster dans les tableaux des résidents, et ensuite tu pourras demander une suite, et flooder avec nous.

Bon jeu cat

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby Doll [ 100% ]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Baby Doll [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les différents styles vestimentaires ☆» BANG SORA ▬ be strong, baby doll» Zondra "Baby Doll" Moore» aiko-petrov ayumi ✧ baby doll» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Résidents-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit