AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Sakuma ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sakuma ~ Terminé Dim 22 Mai 2011 - 8:56

Tomogai Sakuma
« Never Forget. Never Forgive. »

featuring NOM DE LA PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 4 Avril 1988
  • SEXE : Masculin
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Japonaise
  • TAILLE & POIDS : 1m80, 57 kilos

  • ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
  • MÉTIER : Gérant de "L'inconnu" (Nana a dit oui éè)

  • GROUPE : Personnel
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Frère de Ryusukai Itoe.




Caractère & Goûts
Physique
Si vous aimez les petits chieurs à gueule d'ange, Sakuma est fait pour vous!

De part son éducation un peu, pour ne pas dire très, bancale ce jeune homme en est adorablement insupportable. Caprices, insultes, mensonges tout est bon pour Sakuma qui répète sans arrêt qu'il vendrait père et mère pour arriver à ses fins. Il est facile de refuser quoi que ce soit à une personne normale sans avoir à revenir sur sa décision... Mais surement pas avec Sakuma. Ce petit démon ferait tourner en bourrique la personne la plus sage et posée de la terre. Il n'y a qu'une seule personne qui arrive à contrôler la tornade asiatique et cette personne est tout simplement sa grande sœur, Itoe. Cette dernière est capable de mener Sakuma par le bout du nez, ce qui au fond ne déplait pas au jeune homme, au contraire même. Sakuma est à la rechercher perpétuelle d'une personne qui aurait le "pouvoir" de le calmer, de le faire grandir. Il ne faut pas se voiler la face : Ce gars est encore un gamin malgré ses 23 ans et cette situation le fait souffrir. Malgré ce côté juvénile et désagréable, Sakuma peut être agréable, voir très agréable! Le jeune homme est très démonstratifs et adore faire de nouvelles rencontres... Il n'est donc pas rare de le voir sauter au cou d'une personne qu'il aime bien alors que ça ne fait que quelques minutes qu'il connait cet individu! Très généreux, Sakuma n'hésitera jamais à aider quelqu'un qui est dans le besoin. Eh oui, même s'il vient d'un milieu chichi-pompon à deux balles, Sakuma n'en reste pas moins très humain... Quand il le décide! Aux premiers abords Sakuma ne semble passionné que par une seule chose : Lui-même. Certe, le jeune homme adore prendre de lui, s'acheter de beaux vêtements et passer des heures devant sa glace. Forte heureusement, les apparences sont totalement trompeuses avec ce petit diable. Sakuma adore le cinéma, il ne passe pas une semaine sans qu'il se rende dans une salle obscure au minimum trois fois! Il ne manque jamais une avant-première et suit assidûment tous les festivals qu'il peut y avoir dans le monde pour fêter le cinéma. Passionné par le dessin, il n'est pas rare de trouver plusieurs planches de BD signé du diablotin qui peut passer des nuits entières à dessiner et écrire le scénario de ces BD. Niveau musique, Sakuma écoute de tout. Que ce soit Queen, les Beatles, Metalica et j'en passe et des meilleurs le jeune homme écoutera vraiment de TOUT . . . Sauf du rap et ce qui s'en rapproche, ce genre de musique lui donne tout simplement envie de vomir. Mais dans l'univers musical il y a a bien une personne qui fait totalement chavirer le cœur de Sakuma et comme beaucoup de jeunes de son âge cette personne est ... Lady Gaga. C'est vrai qu'au premier coup d'oeil on ne se dit pas que le jeune adore cette chanteuse au point de se ruiner pour aller à un de ces concerts et dormir dehors durant des jours entiers pour être aux premières loges, mais en réalité c'est tout simplement son style! Eh oui, les apparences sont vraiment trompeuses chez ce jeune.
Que dire sur ce jeune homme appart le fait qu'il soit tout-de-même très grand pour un japonais de base? En effet, du haut de ses 1m80 le jeune homme a toujours été le plus grand de toutes ses classes. Là vous vous dites sans doute qu'il était complexé par ce fait, qu'il n'aimait pas sortir du lot, mais c'était tout le contraire! A 10 ans Sakuma faisait une tête de plus que ses camarades ce qui lui permettait de se pavaner la tête haute en se disant qu'avec une taille pareille il ne pouvait qu'être le meilleur... Oui, déjà très égocentrique à cet âge. Mis-à-part sa grande taille, Sakuma a la particularité de changer de couleur de cheveux comme de chemise. Le blond vénitien le gonfle? Pas de soucis il retourne en moins de deux aux sources avec une jolie couleur brune. Il veut retourner à un blond plus ou moins normal? Ok, go chez la coiffeuse pour ressortir en blondasse. Eh oui, chez lui l'apparence c'est tout un art de vivre. En plus de ce côté assez excentrique au niveau capillaire le jeune homme possède des traits de visage assez, fins, voir très fins... Associez ça à ses cheveux mi-long qui changent sans arrêt de couleur et vous obtenez le parfait androgyne qui se fait toujours prendre pour une fille par des étrangers! Il n'est d'ailleurs pas rare que Sakuma se prenne des fessées en pleine ville de la part d'étrangers plus ou moins pervers... Imaginez leur tête quand ils comprennent qu'ils viennent de taper les fesses d'un mec. Niveau vestimentaire Sakuma reste assez sobre, soit il est classe, soit décontracté, mais jamais très excentrique. C'est une simple habitude, une façon d'être. A défaut d'avoir une garde robe très voyante le jeune homme a un caractère qui lui ne laisse pas indifférent .

Histoire


"Ma vie, c'est les tunes, les fringues et ma sœur."

Voilà comment le jeune homme décrirait son existence en quelques mots. Mais... Sa vie ne se résume pas à ça et je suis ici pour entrer dans les détails contrairement à ce sale gosse qui n'aime pas parler de lui. Sakuma est donc né dans une famille japonaise très aisée. Étant le dernier enfant de sa famille, Sakuma a toujours été chouchouté. Dès qu'il voulait quelque chose on la lui donnait sans protester. Sakuma ne veut pas aller en cours? OK, pas de soucis. Tout ça dura jusqu'à sa seconde année au lycée où il rencontra son premier petit ami qu'il ramena souvent chez lui. Le jour où Sakuma "passa à l'action" avec ce dernier il se dit malheureusement surprendre par son père. Dès lors il se fit haïr par son paternel qui lui enleva tous les petits privilèges auquel il avait droit, l'obligeant de cette manière à aller régulièrement en cours et à obéît à ses ordres. Mais le lycée fatigua rapidement Sakuma qui décida de se déscolariser. La raison pour laquelle il a donné à ses parents? La voici : "Vous êtes pétés de tunes, faut bien que je vous les bouffe un peu en ne foutant rien, non?" Après ça? Eh bien Sakuma resta chez lui à ne rien faire quand un jour sa sœur, Itoe, débarqua dans sa chambre histoire de lui bouger un peu le cul. Depuis, Sakuma est propriétaire de "L'inconnu" sous les conseils de sa sœur. Certes, il est jeune pour gérer ce genre d'endroit, mais le jeune homme s'en sort à merveille! Il est certes très enfantin, mais est un véritable dirigeant dans l'âme au fond.


Vous

PSEUDO : El Kikitas
ÂGE : 18ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Los Nanatas
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 5/7
QUI T'AS FAIS CONNAITRE LE FORUM : Los Nanatas aussi
CODE RÉGLO : Ok
CODE CONCEPT : Ok
Tomogai Sakuma

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Est comparable à une asperge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakuma ~ Terminé Dim 22 Mai 2011 - 16:36

Parfait, ta fiche est validée (:

Bon jeu~

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

Sakuma ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit