AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il y a un début à tout. (pv Liang-Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il y a un début à tout. (pv Liang-Jun) Sam 28 Aoû 2010 - 18:35

Vautré dans un fauteuil près de la fenêtre, Naoki observait le paysage s'enfouir sous la pluie, dont les grosses gouttes martelaient la vitre avec force. Cela faisait plusieurs jours qu'il vivait dans cette résidence, malgré cela, il n'avait pas vraiment pris le temps de faire connaissance avec les autres habitants de cette maison close. Il passait ainsi son temps à scruter l'extérieur dans ce salon.

Il bâilla en s'étirant, puis soupira longuement. Il songeait à ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas trouvé ce refuge, ce qu'il serait en train de faire, ... Il avait eu beaucoup de chance d'avoir atterrit ici. Il lui arrivait même de se demander si son beau-père et sa mère le cherchaient ou s'il n'était définitivement devenu qu'un mauvais souvenir. Toutes ces choses tournoyaient dans sa tête et il ne trouvait rien à faire pour se changer les idées au moins une journée.

Il s'affala un peu dans le fauteuil et jeta un regard autour de lui. Personne. Comme d'habitude. Peu de gens restaient, comme lui, dans le silence qui dominait cette salle commune, se contentant de regarder la rue peu fréquentée.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout. (pv Liang-Jun) Mar 31 Aoû 2010 - 13:08

Une journée comme une autre, Jun avait passé la nuit avec un client assez riche qui lui avait procuré un peu de coke et un bon sachet d'herbe. Heureux de sa trouvaille, il avait prit "congé" pour deux heures histoire de récupérer de cette nuit mouvementée. Il entra dans la salle commune discrètement, habillé d'un jean usé d'un peu partout et d'un tshirt noir, sur lequel était inscrit "nirvana" en jaune, le tshirt du groupe tout simplement. Il trainait des pieds tout simplement car il était accompagné de ce qu'on nommait la fatigue, des cernes étaient visibles sous ses yeux. Le jeune homme se dirigea d'abord vers le frigo mit à disposition et prit une canette de soda qu'il ouvrit, en vidant une bonne moitié quand de se rendre jusqu'au petit salon bien confortable. Il avait repéré le jeune homme à l'air nostalgique mais ne lui avait pas encore adressé la parole, après tout, il était peut-être occupé à penser, voir, peut-être qu'une chose avait attiré son attention dehors.
Il soupira, heureusement aujourd'hui c'était calme, pas comme certains jours ou des résidents disputaient une partie de poker, voir de billard.
Une fois arrivé au canapé, il s'y affala sans aucune effort pour se faire silencieux, après tout, cette salle appartenait à tout le monde. Il but une bonne quantité de soda, s'alluma une clope et tira une bonne taffe, ca faisait du bien de pouvoir penser à autre chose qu'au cul. Un sérénité étrange venait de l'envahir, alors qu'il observait le jeune homme.

Il y a quelque chose d'intéressant là dehors?

Un sourire étrange se dessina sur ses lèvres, il trouvait le jeune homme assez mignon, mais n'étant pas homosexuel, jamais il n'oserait s'avancer pour faire plus amples connaissances avec une personne du même sexe, c'était comme... Comme un malêtre.

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout. (pv Liang-Jun) Jeu 2 Sep 2010 - 10:55

Le jeune regardait toujours par la fenêtre, l'air absent, quand quelqu'un arriva dans la salle et se laissa tomber dans un fauteuil. Il sursauta, ne l'ayant pas entendu entrer. Il sentait son regard peser sur lui, se sentait observé plus que jamais, mais fit mine de ne pas y faire attention. Il sourit légèrement puis retourna à sa contemplation de l'extérieur, ne sachant pas trop ce qu'il y avait à regarder.

Il y a quelque chose d'intéressant là dehors?

Il détourna les yeux vers l'autre, le dévisageant un peu. Il ne le trouvait pas si mal, même mignon, malgré le sourire étrange qui décorait son visage.


- Pas vraiment, non... Je ne sais pas pourquoi je regarde dehors à vrai dire.

Naoki s'installa un peu plus confortablement dans son siège pour lui faire face et l'observa une nouvelle fois. Il avait une drôle d'allure, affalé dans le fauteuil, cannette de soda à la main et clope au bec. C'était sûrement sa façon à lui de se décontracter après avoir passé la nuit avec un client. Jusqu'à maintenant, le jeune ne s'était vu confier personne. Il venait d'arriver dans la maison, on lui laissait le temps de se faire à ce nouvel environnement.


- Ca fait longtemps que tu es ici?

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout. (pv Liang-Jun) Dim 12 Sep 2010 - 11:33

_En cours

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout. (pv Liang-Jun)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Il y a un début à tout. (pv Liang-Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]» Amis, envers et contre tout [ PV ]» La politique du « tout va mal »...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Salle commune-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit