AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Merry Christmas Crevette [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Merry Christmas Crevette [PV Aaron] Lun 12 Déc 2011 - 22:47

23 décembre
23h26


C'était devant l'écran de la télévision que l'anglaise passait sa soirée. Du moins, avait passé toute la journée. Les mains dans un saladier de biscuits sucrés, les doigts recouverts de miettes, les jambes en tailleur sur le divan, les yeux rivés vers la télévision où Mickey Mouse se dandinait, vêtue de son plus beau pyjama d'enfant : une long chemise de nuit « panda » et un mini short noir, plutôt ample. Comment en était-elle arrivée là ?

Tout avait commencé la veille. Ça sentait Noël depuis déjà plusieurs jours, depuis la fin du mois de novembre en fait, et dans ces périodes, quand on est proprio d'un club du moins, on fait en sorte d'organiser une super soirée pour l'occasion. Le « Panthère Rose » avait préparé l'événement et avait déjà flyé pour l'occasion. Quant à Lilly, elle devait se faire à l'idée que Noël n'allait pas se faire dans son club. Pourquoi ? Simplement parce que le peu d'employées qu'il y avait ne pouvaient pas venir l'aider à participer à cette fête. Elles devaient toutes rejoindre leurs familles.
Et une famille au Japon, Lilly n'en avait pas. Personne n'était venu prendre de ses nouvelles. De toute façon elle avait l'habitude. Ça faisait deux ans maintenant qu'elle était arrivé dans ce pays si particulier, et ça faisait le troisième Noël qu'elle passerait seule avec Mickey Mouse.

Il y a quelques années, en Angleterre, toute la famille se réunissait déjà à partir du 23 dans le Manoir principal du clan. C'était dans ces quelques jours que Lilly pouvait voir rassembler tout le monde, son père et sa mère, ses sœurs et son frères, des amis proches, les cousins et cousines. Tout était toujours parfait bien sur, de la décoration au repas. L'ambiance était plaisante même pour une famille de crimes. On ouvrait les cadeaux à minuit pile, on s'échangeait des embrassades, on riait, on jouait. Noël était le seul jour de l'année où la grande maison se remplissait de joie.

En fouillant les dernières miettes de son saladier, la british du se rendre à l'évidence qu'il fallait se relevait pour continuer de se remplir le ventre. Son verre vide depuis peu, devait être approvisionné de whisky. Une bouteille était déjà partie depuis ce midi, le sourire manquait aux lèvres démaquillées de l'anglaise. Pourtant tout était préparé pour passer un Noël comme il se doit de l'être . La décoration qu'elle avait elle-même affichée, le sapin qu'elle avait embelli de quelques guirlandes de lumières, les petits père Noël et les bougies sur le buffet dans la salle à manger. Tout pouvait laisser penser à une joyeuse fête, même l'odeur des pâtisseries tout juste sorties du four embaumée l'appartement de la brunette. C'était peut-être la seule période de l'année où elle se donnait autant de mal pour préparer un événement comme celui-ci. Sauf que voilà, le passer seule n'était pas spécialement réjouissant.

Alors les heures passées, la lune prend tout son temps pour apparaître dans le sombre ciel, et la lumière de l'écran accompagne les guirlandes clignotantes. Le rire de Mickey Mouse résonne dans toute la pièce, ainsi que le bruit de sa sonnerie d'interphone. Qui peut débarquer à cette heure ?
Lilly Beverley

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : . . . Here ♥

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Un peu nymphomane / Beaucoup de Rose / Passionnement Douce / Joueuse à la folie
Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas Crevette [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]» Merry Christmas or not ♦ Roxanne» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]» [Silver Beards VS Mr.4 & Miss Merry Christmas]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: *Logements :: Appartement de Lilly Beverley-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit