AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un Regard. Un Petit Jeu. [PV YUYUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un Regard. Un Petit Jeu. [PV YUYUN] Jeu 24 Nov 2011 - 6:59




Bruit sourd.
Transe.
Vibrations oppressantes.
Flashs de lumières sur les corps endiablés.
Déhanchements poussés aux vices.
Alcool aux bords des lèvres.
Chaleur au cœur.

C'était le genre de soirée qu'on s'accorde de temps à autre. C'était le genre de soirée que Lilly fréquentait à ce moment. On se vide la tête de tout ce que peut être notre quotidien et nos soucis, dans ce lieu fermé coupé du monde. L'air y est si différent, on fait tomber le masque de la retenue et on laisse la musique nous trainait à l’extrême. Le vice est permis, du moins ce soir personne n'est en état pour nous juger, puisqu'on est tous « autres ».

Il y a les hommes qui cherchent compagnes à leurs draps, il y a les désespérés qui ne trouveront rien d'autre que leur main droite pour les soulager, il y a aussi les fêtards qui se trémoussent entre potes, et il y a les prédateurs. Vous savez, les seuls qui n'ont pas un seul gramme dans le sang même au bout du cinquième verre, parce qu'ils savent qu'ils ont un but à tenir : celui de tout faire basculer, celui de perturber. Ils ne dansent pas, ils ne parlent pas, ils sont seuls, ils observent, et quand ils trouvent une proie, ils ne la lâchent plus.

Pourtant dans la journée, le calme régnait dans le restaurant du Perce Neige. Même dans la tête de la propriétaire. Elle se chargeait d'accueillir quelques nouvelles clientes et de tenir la conversation avec d'autres connaissances. Ce jour là, elle n'avait même pas engagé une seule employée, pourtant le club manquait cruellement de nouveauté et d'aide. Aujourd'hui on était un jeudi, le club n'était pas ouvert au soir, alors Lilly pouvait se permettre d'aller s'occuper ailleurs pour se détendre. Voir des nouvelles têtes et s'amuser en solo. Elle avait pourtant bien proposait à quelques collègues et employées de l'accompagner, mais aucune n'était disponible dans la soirée. C'était pas un souci pour l'anglaise qui avait activé le mode chasse dans sa tête.

Après le travail, il fallait passer par l'étape motivation et préparation. Coquette comme elle est, elle laissa une heure passer avant de quitter la salle de bains. Une petite prise de tête avec ses cheveux pour trouver une coiffure qui sort du commun mais qui ne fait pas trop excentrique. Et bien sur le mascara qui allonge les cils au point de te faire des yeux surréalistes. Une robe en latex moulant, de couleur noire pour rester classe quand même. Des talons hauts pour faire croire qu'on est pas si petite. Parce que oui ! Avantage en boite, quand c'est bien rempli on calcule pas tes pieds, alors on remarque pas que tu portes des talons de 50 kilomètres de haut. Le tout avec un fond musical pour se mettre dans l'ambiance.
Spoiler:
 
Si vous saviez le nombre de mineurs qui s'incrustent dans les soirées en boîte, on les reconnaît rapidement à leur excitation. Telles les groupies dans un concert de rock, elles frétillent devant l'entrée avec leur fausse carte d'identité. Seulement même mineure, avec un décolleté tu passes, forcement. Le parking était peu rempli et la file devant l'entrée diminuait plutôt rapidement. Alors un petit coup vers l'intérieur pour prendre la température de l'ambiance. Pas mal . La musique semblait assez entraînante. Allez en piste !

Bon, finalement … Pas si terrible que ça, quelques verres, un paquet de cigarettes décédé, et un numéro de téléphone. Posée sur un des canapés, la piste de danse dans le champ de vision, ça y est. Le prédateur peut commencer sa traque.

Dans un premier temps, démarquer une silhouette dans tout ce méli-mélo de corps fumants. Homme ou femme, Lilly n'était pas à ça près. Tout le monde avait ses chances de passer dans ses draps. Mais ce soir, il n'était pas réellement question de baise, c'était juste de la chasse, posséder ce soir et les jours qui suivent, et encore les jours qui suivent ceux-ci. Son choix était important, ses yeux devaient se poser sur la bonne personne, sur celle qui brille. Et il y en avait une. A quelques mètres de l'anglaise, là une petite asiatique se trémoussait d'une façon presque enfantine, ça n'avait rien de vulgaire. Contrairement à toutes les autres nanas autour, il y avait quelque chose qui se dégageait de cette fille. Sa peau captait si bien la lumière que ça la soulevait au rang du divin, perturbant. Mais pire encore, c'était à ce moment l'échange hasardeux de leurs regards. Une légère accélération du cœur et c'était décidé. Sa cible venait d'être repérée.

Regard insistant. Regard oppressant. Regard désireux. Regard toisant. Regard vicieux. Regard glacial. Un sourire.
Lilly Beverley

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : . . . Here ♥

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Un peu nymphomane / Beaucoup de Rose / Passionnement Douce / Joueuse à la folie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Regard. Un Petit Jeu. [PV YUYUN] Mar 20 Déc 2011 - 17:47

Debout devant son armoire la jeune résidente cherchait une tenue à mettre pour ce soir . Oui, ce soir elle sortait de sa prison dorée et elle était bien décidait à se vider la tête et à s'amuser , c'était décidé elle irait en boite. Seulement pour aller la bas elle devait s'habiller et elle commençait sérieusement à désespérer de trouver une tenue. Finallement Yunie obta pour une robe noir légèrement décolté qui s'arrêtait à la hauteur du genou. La jeune fille fila à la douche puis après un bon quart d'heure , elle s'habilla puis elle sécha ses cheveux et décida de les laisser lâcher , ceci tombait au milieu du dos , ondulant naturellement. Après un peu de maquillage la résidente sortie avec un sourire de sa prison dorée et se dirigea vers une boîte de nuit.


Harajuku. Voilà où était la belle résidente , dans une bôite de nuit dans cette ville. Elle ne commanda rien, elle partie directement sur la piste , elle avait juste envie de danser pour oublier un peu sa situation. Yunie n'était pas une danseuse exceptionnelle mais à vrai dire elle s'en fichait complètement , elle voulait juste danser et tampis si sa danse avait l'air quelque peu enfantine, ce soir elle ne se soucié que d'elle. Bien vite elle sentit quelques regard sur elle et n'en fît pas attention , seulement elle sentait un regard plus perçant , plus insistant , tellement qui lui en donna même quelques frisson. La jeune fille se retourna doucement et croisa de grands yeux noisettes qui laissèrent passer plusieurs regards à la fois : Regard insistant,Regard oppressant, Regard désireux,Regard toisant, Regard vicieux.,Regard glacial. Pour finir par un jolie sourire qui sans savoir réellement pourquoi fit rougir la jeune résidente, elle lui sourit légèrement avant de continuer sa danse enfantine. Yunie sentait toujours le regard de la jeune femme sur elle , elle s'en sentait gêner sans savoir pourquoi une nouvelle fois , la résidente partit au bar pour commander un verre et essayer d'échapper à ce regard.


Après avoir bu son verre, Yunie se retourna et regarda plus en détails cette femme au regard si insistant , elle portée une robe en latex moulante de couleur noire, qui lui allait très bien d'ailleurs et des talons hauts. La jeune fille fixait la jeune femme depuis un moment et leurs regards se croisèrent une nouvelle fois ce qui eu l'effet de faire rougirent la belle résidente , elle détourna le regard. Si ça se trouve peut-être qu'elle connaissait cette jeune femme et qu'elle ne s'en souvenais pas mais que celle-ci l'ai reconnu mais n'était pas sur d'elle .. C'était peut-être pour ça qu'elle la fixait autant. Ayant marre de jouer au chat et à la souris avec les regards Yunie prit son courage à demain et se dirigea vers la demoisselle .


" Excusez moi .. Vous me fixez depuis un moment et .. du coup je me demandais si on se connaissait ? Peut-être que je ne m'en souviens pas .."


La résidente plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et attendit sa réponse , si ça trouve ce n'était même pas elle qu'elle regardait mais quelqu'un à côté .. Oh moins elle en aurait le coeur net et arrêterait de se sentir épiée et gênée.



désolé c'est court :S. J'essayerais de faire plus long le prochain et si ça va pas dit moi Wink <3.

♠♦♦♠


Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
Revenir en haut Aller en bas

Un Regard. Un Petit Jeu. [PV YUYUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Regard Cristallin saurez-vous restister à son regard» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???» Petit besoin (d'un Courant) d'air» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Boite de nuit-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit