AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Que la putain dise ce que la femme cache [ Kyo Soon Hye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Que la putain dise ce que la femme cache [ Kyo Soon Hye ] Lun 14 Nov 2011 - 19:24

    C'était une de ces soirées folles.
    Une de ces soirées ou Madame décidait de faire un caprice. Oh et des caprices elle en faisait souvent désormais. Depuis que son amant n'avait plus fait d'apparitions depuis des lustres Mademoiselle Akito faisait caprice sur caprice à vrai dire.
    Il faut avouer qu'elle n'était pas du genre à se faire planter. Dans un "couple", celui qui finissait par ne plus donner de nouvelles c'était elle et non l'autre.
    Et cette fois-ci, alors qu'elle sortait avec un type que son frère n'appréciait pas particulièrement il avait fallut qu'il aille on ne sait où pour ne plus revenir. Enfin si, partir en Corée.

    Connard de Song.

    Cela faisait donc de nombreuses semaines que Yamaguchi Akito avait les "Song" dans le collimateur, et heureusement pour Mlle SeoMee que La Panthère Rose était l'un des lieux les plus apprécié car elle se serait vite faite voir ailleurs si ça n'avait pas été le cas. Et ce sans justice aucune, mais juste à cause de son frère.

    Connard de Song.

    Bref.

    Nous étions lundi. C'était un jour plutôt calme pour la Résidence, aussi la jeune femme eut l'envie de sortir, car à Tokyô il y a toujours un lieu où s'amuser et ce qu'importe le jour de la semaine.
    Sortir oui, mais n'importe où. Il fallait quelque chose de vraiment.. Changeant !
    Quelque chose d'inédit au possible !
    Aussi la belle passa une bonne partie de sa journée à mûrir le plan de sa future soirée. Où irait-elle ?
    Car il était bien évidemment inconcevable qu'elle se contente d'aller dans un bar hype du coin ou une discothèque branchée.
    Non, il lui fallait quelque chose de complètement débridé où elle pourrait n'être qu'une simple inconnue.


    C'est en faisant le tour de la Résidence que Akito eut enfin une vague idée d'un lieu qu'il serait bon d'expérimenter.


    Nous étions lundi soir et Mademoiselle Yamaguchi prenait les devants.
    De ci de là le choix s'était porté sur le quartier chaud de la ville, et dans les coins faisant partis des plus débridés de ce quartier : les bars fétichistes.
    Saviez-vous qu'un Yamaguchi n'est jamais un petit joueur ?

    Il était 23h passé lorsque la demoiselle fût fin prête.
    Ses longs cheveux noirs étaient raides et disciplinés, cela lui donnait une allure porcelaine qui agrémentait avec saveur son corps et sa carrure fine et petite. Elle portait une robe en latex, courte et de couleur rose pâle en bustier. Cela n'avait aucun arrière goût de vulgarité.. Cela semblait même ajouter en candeur.. Chose à la fois délicieuse et.. peut-être malsaine. Mélanger candeur et érotisme.. Tout un art nippon.
    Les chaussures étaient des escarpins de pin-up, à bous ouverts et à talons aiguilles, de couleur blanche, la veste était une sorte de blouson blanc en effet "poilus". Un contraste étrange qu'une fois encore les Japonaises maniait si bien.
    En ce qui concernait le maquillage Akito restait toujours dans la simplicité et la délicatesse. Son visage poupon n'ayant à ses yeux aucun besoin d'artifices grossier et voyants à des kilomètres.

    Arrivée dans le bar Akito commanda une bière au sirop de pêche.
    L'ambiance était animée et intimiste quoi que doucement dégénérée. C'était en fait une soirée digne des fameuses "Tokyo Decadance", un rendez-vous que la princesse Yamaguchi affectionnait particulièrement.

    Tout le monde avait quelque chose en latex bien en cuir dans ce bar et les styles se confrontait dans une même volonté de faire la fête qui était agréable.

    Après plusieurs verres de bières Akit grimpa sur l'une des estrades afin de se mêler aux quelques téméraires qui se déhanchaient certains affectionnant la barre.
    Puis dans un faux mouvement la douce faillit tomber mais se rattrapa de justesse au premier danseur qui lui passait sous la main.

    " KYAH ! Désolée.. "

    On est toujours un peu effrayé lorsque l'on pense se casser la figure.


    [ HS : Bon la rencontre en elle même est un peu cliché.. Mais voilà ! J'espère que ça t'ira pour le moment haha , sinon n'hésites pas à dire haem haem. ]

♠♦♦♠

Spoiler:
 
Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que la putain dise ce que la femme cache [ Kyo Soon Hye ] Dim 20 Nov 2011 - 17:41

Le jeune Coréen n’avait pratiquement rien fait aujourd’hui, il s’était pris un jour de repos de repos afin de pouvoir sortir mais au final il a préféré rester dans son lit à rêvasser, tel un mollasson. Toujours sous la couette, Kyo avait l’oreiller dans les bras, il n’avait pas envie de se lever, la lumière éclairé déjà la pièce.

Il devait être à peu près 10heures, cela faisait déjà 2 heures qu’il était réveillé. Il était enfin temps pour lui de sortir de son lit douillé et de se préparé pour sortir un peu. Il sortit de son lit, le laissant froissé. Il n’avait pas beaucoup de vêtement a enlevé, juste son boxer, car oui monsieur dort seulement en boxer, il se sent à l’aise et peut dormir confortablement. Après son réveil il se dirigea vers la salle de bain, il allait prendre sa douche directement. Boxer dans la bassine de linge sale, le jeune homme s’apprêtait à rentrer dans la cabine.
Après être passé sous la douche il s’habilla de façon potable, c’est-à-dire jean/tee-shirt ! De toute façon il n’allait pas sortir, du moins pas maintenant car ce soir c’était direction au bar.

Mais pour le moment il devait s’occuper de son chez lui étant donné qu’il avait mis un peu le bordel hier, bouteille par ci et par là, mais aussi la cuisine qui est sans dessus/dessous. Il avait donc du pain sur la planche et il n’avait pas de personnel à sa disposition pour faire les taches à sa place…

Plus tard en fin d’après-midi, tache finie, il retourna prendre une douche, car personnellement qui irait en soirée avec une odeur de transpiration, pas lui en tout cas. Il prit donc sa touche, et se préparait pour la soirée. Il avait opté pour une chemise noir prêt du corps légèrement déboutonné au niveau le haut de la chemise, il l’accompagna d’un jean noir de marque et de chaussure.

Prêt à partir, il prit les clefs de sa moto, mais avant d’aller au bar il avait rendez-vous avec des amis, bien sûr comme à son habitude, il avait apporté avec lui sa guitare qu’il avait placé soigneusement dans son étui. Il passa donc le début de soirée à s’amuser avec ses potes rencontrés il y a peu, Kyo soon Hye est quelqu’un de très sociable, donc il n’est pas difficile pour lui de se faire des amis.

En forme il s’étira et prit ses clics et ses clacs après avoir dit au revoir à tout le monde, arrivé sur le lieu il chercha le parking afin de pouvoir se garer. Bien que Kyo soit une star il n’est pas du genre à sortir la grande limousine, ou à faire l’intéressant mais il est plutôt tendance à être discret et attentif.

Le jeune Soon Hye aimait faire la fête alors après un petit rafraichissement il se dirigea vers la piste de danse et se mit à l’aise sauf qu’au moment où il c’était mis à danser, une demoiselle tomba dans ses bras. Il ne comprit pas sur le moment mais bras ouvert il l’accueillit. Un des mains de kyo était placé dans le dos de la douce a hauteur des épaules, et l’autres un niveau de la taille.

Après quelques secondes il l’aida et lui demanda :

- Tout va bien ?

Kyo avait un accent spécial quand il parlait le japonais, mais ce n’était pas si horrible pour un Coréen.

[Enjoy dsl pour l’attente ^^’ beaucoup de boulot en semaine et ça va pas s’arranger la semaine qui arrive ^^’]
Kyo Soon Hye

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

Que la putain dise ce que la femme cache [ Kyo Soon Hye ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)» Shaku | femme poisson | en cours» Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT]» Compliments à ma femme et à ses Léopards» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Bars fétichistes-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com