La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Kyo soon hye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:59


Kyo Soon Hye
Visiteurs


Statut de la fiche: Finie

22 ans | coréen | hétérosexuel | Chanteur/Danseur | 1m83 pour 66 kilo

featuring no min woo
CARACTÈRE
Ses parents, assez strictes, apprirent à Kyo Soon Hye à bien se comporter, de façon à être agréablement perçu. Il devient un jeune homme dur avec lui-même, s'obligeant à ne pas faire la moindre erreur. Aux premiers abords, c’est quelqu’un de taciturne, le regard toujours tourné vers le ciel. Très persévérant et intelligent il sait ce qu'il doit faire ou ne pas faire, quelles décisions prendre à chaque moment. De plus, il possède un sens de l'observation et de l’imagination très développées, faculté qu'il tiens des nombreux exercices de ses parents. En effet, depuis son plus jeune âge, ils lui demandaient souvent de décrire avec précisions, objets ou personne aperçus peu avant ou bien encore de dire qu’est-ce qu’il ferait si c’était différent.

Kyo s’adapte remarquablement bien à chaque personnalité par simple plaisir d’analyse et de jeu. Il vit, ainsi, dans le monde qu’il s’est créé. Peut-être est-ce là sa plus grande qualité et/ou son plus grand défaut ? Celui de ne prendre la vie que comme une gigantesque comédie dans laquelle tout se prête à rire et à observer, ou peut-être à jouer son propre rôle.

Son esprit de double logique lui permet de faire une action et pouvoir le juger objectivement avant, pendant et après. C’est pour cela qu’il se tient toujours en équilibre dans toute situation. il peut plaire ou déplaire à quelqu'un qu'il peut choisir de manipuler ou de simplement laisser faire lorsqu’il est lassé de ce jeu absurde. Cependant, certains événements peuvent renverser une situation et le prendre de court.

Le jeune Kyo est humain par ses pleurs et ses élans d’affection qu’il éprouve de temps en temps. Malgré le calme apparent qu’il affiche et son esprit calculateur, Kyo est un jeune artiste. Pas artiste-peintre, mais artiste-musicien/danseur, il tient sa de sa mère qui était une grande artiste coréenne a l’époque. Grâce à elle, Il sait jouer de plusieurs instruments parmi lesquels figurent le piano, le violon, et la guitare acoustique et électrique et d’un autre côté elle lui fait prendre des cours de danse depuis l’âge de 7 ans....

Mais c’est ce qu’il aime et c’est se qu’il a toujours voulu faire depuis très longtemps, ce qu’il aime par-dessus tout c’est faire plaisir aux autres par des chansons qu’il aura composé lui-même, cependant ce qu’il déteste se sont les personnes qui mettent leurs nez n’importe où.

On ne peut pas vraiment le décrire, Kyo est un être multiple. il peut être à la fois doux et gentil, fougueux et espiègle, taquin ou vicieux. Cela dépend de son humeur, des rencontres ou bien du moment. Mais en général il se comporte avec une extrême douceur.

Kyo, la douceur et la cruauté, le talent mais aussi la médiocrité, la candeur et la sagesse, le malheur d’être encore là et le bonheur de découvrir, l'obscurité et la lumière, provoquer ou accepter...









Lien avec un personnage?

HISTOIRE
La famille de Kyo Soon Hye se compose de 2 enfants et de deux parents, ainé, on n’attendait beaucoup de lui.

Kyo né en corée, au Mt. Seolsan pour être plus précis, c’est une région situé dans le sud de la Corée, un endroit vraiment magnifique de par les couleurs naturelles et par sa tranquillité, là-bas on y retrouve le magnifique parc national du mont Seoraksan. Un endroit idyllique où il fait bon d’y vivre…

La famille Soon Hye dont la richesse n’est plus à démontrer a su rester simple dans ses actes, grâce à l’éducation stricte que leur procuraient leurs parents, grands-parents ou arrière-grands-parents. Dès le plus jeune âge les enfants sont mis à rude épreuve pour pouvoir garantir un futur honorable et une vie paisible, c’est pour ça que dès 3 ans, La mère de Kyo avaient l’habitude de lui chanter des chansons diverses et varié et de l’amener avec elle pour ses répétions et spectacle.

Le jeune homme était un petit garçon intelligent, et depuis ses 5 ans il est passionné, non par les voitures, le foot ou toutes autres choses que ferait un garçon de son âge mais par le chant et la danse. Bien sûr il ne pratiquait que ce domaine dans les cours que lui donnait sa mère, mais aussi avec un professeur particulier que son père a fait venir.

Les années passèrent et c’est à l’âge de 13 ans qu’il passa à la télé la première fois. C’était une émission coréenne pour les jeunes prodiges. Bien sûr il ne gagna pas la première place, mais il se fit remarquer par une grande boite de production

Au jour d’aujourd’hui Kyo à 22 ans, il est né le 25 mai et est devenue un chanteur/danseur reconnue dans toute la Corée. Son but c’est de s’exporter vers un autre pays asiatique, le premier c’est le japon, il savait parler le japonais mais il n’y avait jamais mis les pieds, donc pourquoi pas ? De plus, étant jeune célibataire il n’avait pas de contrainte.

Il avait ouïe dire qu’il y avait une résidence non loin de Tokyo, bien sûr il ignorait totalement qu’est ce qu’on y faisait à l’intérieur. Etant fougueux, il n’hésita pas à prendre l’avion afin de commencer un nouveau parcours et pourquoi pas se produire lui-même, avec ses propres moyens, tout en restant bien sûr en contact sa famille.

C’est donc ainsi qu’il arriva à tokyo, se louant une chambre d’hôtel et en commençant à faire quelques tours en ville afin de poser quelques questions aux passant sur la résidence yamaguchi et c'est ainsi qu'il rencontre Lee Mi-Sun, une jeune femme qu'il a rencontré a son arrivé a Tokyo et qui lui a fait découvrir la résidence yamaguchi, elle est plutôt attirante mais cela ne va pas plus loin qu'une petite partie charnelle entre amis.

Qui sait ? Sûrement un futur client.

:
PHYSIQUE
Kyo Soon Hye est simple, il fait 1m83 pour 66 kilos. Il n’a pas l’habitude de se plaindre de son physique malgré sa minceur plutôt évidente, cependant un de ses plus grands atouts c'est ses cheveux, il possède la couleur de son père et la qualité chevelure de sa mère. Ses cheveux noir recouvre son front et arrive jusqu’au bas du cou. Quant à ses yeux, ils étaient noir, comme ceux de son père, cela donnait à son visage qui était ivoire une immense clarté et un visage plutôt agréable a regarder

Malgré sa corpulence, il possède une musculature ni trop invisible ni trop imposante, il aime les mettre en valeurs avec des vêtements. Pour se muscler il n’hésite pas à pratiquer le sport une fois tous les jours en les diversifiant, cela pouvait être la course à pieds, la piscine, ou encore le travail en salle …

Il n’est pas du genre à rester des heures et des heures devant la glace mais il a un corps dont il prend soin, il aime qu'on le regarde, et il en tire d’ailleurs un certain plaisir. Il possède un corps exempt de poils quelconques, n’aimant pas ça il préfère enlever une majeure partie afin de garder une peau douce.
(au moins 10 lignes)








Le joueur

PSEUDO

Âge: J'ai 22 ans Smile
Comment es-tu arrivé ici? par Yun Lee Smile
Que penses-tu du forum? il est pas mal du tout ! jolie graphisme
As-tu lu le règlement? Ok
As-tu lu le concept? Ok
Une remarque? on a du mal a voir les écritures quand on veut poster Smile








Dernière édition par kyo soon hye le Sam 12 Nov 2011 - 19:51, édité 15 fois
Kyo Soon Hye

< NOUVEL ARRIVANT >
Kyo Soon Hye

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:01

Bienvenue sur RY. ~
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
Tyren A. Blake

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:04

Bienvenue Wink
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:50

Bienvenue !
Shujin Kimera

< FAN >
Shujin Kimera

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:04

Merci Smile
Kyo Soon Hye

< NOUVEL ARRIVANT >
Kyo Soon Hye

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:35

Visiblement tu as fini ta présentation, c'est très bien écrit. ^^

Je vois juste deux contraintes; il te manque un code pour le règlement ainsi qu'un code pour le concept. Et ton avatar est déformé, mais si tu me passes l'image de base je te le fais sans problème. Wink

Aussi, concernant le danseur/chanteur, j'ai cru comprendre qu'il travaillait donc à la résidence? Ou plutôt, qu'il souhaitait y travailler? Lequel des endroits que le forum propose conviendrait à ton personnage pour qu'il y danse? [Si j'ai bien compris.]

Ah! Et de quelles écritures parles-tu? ^^ Je fignole le design là, donc je peux changer.

NB; Pourrais-tu rajouter des majuscules à chaque nom de ton pseudo? Merci. cat
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
Tyren A. Blake

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:48

Merci Smile

en faite, Kyo soon hye était chanteur / danseur professionnel avant d'arriver a tokyo, Mais j'aurais préféré être un client a la base puis pourquoi pas venir chanter/danser a la résidence a mi temps xD.

après si ce n'est pas possible j'aimerais en faite avoir un rp avec la personne qui s'occupe de recruter les résidents. après je pense que tout dépendra du rp si mon personnage choisis plutôt de faire sa carrière tout en étant un client, soit d'être un résident.


voila l'image de base :

https://2img.net/r/ihimizer/img220/661/188331.jpg

si je pouvais garder le cadrage noir autour Smile merci !

(ps : je cherche je cherche -> le code )

edit : pour ce qui est du forum, quand j'ai écris tantôt, c'était tout noir et je devais surligner pour pouvoir voir se que j'écrivais.

et voila corrigé Smile


Kyo Soon Hye

< NOUVEL ARRIVANT >
Kyo Soon Hye

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:55

(C'est toujours Tyren. x))

Bien entendu tu peux être ce que tu veux, je ne vais pas te pousser dans un groupe si tu n'en as pas envie. xD

Par contre, s'il est client, il serait trop "prestigieux" aux yeux de la résidence que pour redescendre de grade et devenir résident.

S'il est résident, il peut-être à la fois danseur. Mais il peut aussi être UNIQUEMENT danseur, càd qu'il est payé pour des shows mais qu'il n'est nullement obligé de donner son corps, là il ferait donc partie du personnel.

Tu es entièrement libre de choisir, c'est à toi de voir. Dans le pire des cas, je te met citadin au début, et selon ce que vis ton personnage tu opteras pour un groupe. (Dans ta fiche je vois qu'il a trouvé une jolie jeune fille à la résidence, il peut par exemple être citadin puis devenir soit client pour avoir des rendez-vous avec, pour se rapprocher etc...), comme tu veux!

Je te fais l'avatar de suite. Wink
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
Akikane Raizo

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:58

Je pense que je vais garder le groupe Client comme je le voulais a la base Smile
Kyo Soon Hye

< NOUVEL ARRIVANT >
Kyo Soon Hye

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:04

Voici l'avatar: https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/20k9gmh.png Je peux changer l'écriture si cela ne te convient pas. Autrement je te valide (la deuxième partie du code ayant disparu du règlement~)

Bon jeu parmi nous (:
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
Akikane Raizo

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo soon hye. Kyo soon hye. Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Kyo soon hye. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kyo soon hye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Visiteurs-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit