AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

* Lee Mi-Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: * Lee Mi-Sun Sam 12 Nov 2011 - 10:58


Lee Mi-Sun
Résident


Statut de la fiche: En cours - Finie

20 ans | Coréenne | Hétérosexuelle | Prostituée | 1m60 & 46 kilos.

CARACTÈRE
Mi-sun n'est pas du genre à tenir sa langue sauf à l'intérieur de la résidence. Elle dit ce qu'elle pense et si ça ne plait pas c'est la même chose , vous l'aurez compris la jeune femme n'a pas un caractère facile! Mais derrière ce côté "rebelle" Mi-sun peut-être très douce et très calme , toujours souriante elle ne se laisse pas facilement abbatre.
La jeune femme ne se confie donc pas souvent mais ça lui arrive si ça lui pèsent trop sur le coeur elle préfère tout de même en parler pour se soulager légèrement , elle n'est pas du genre solitaire, elle aime plutôt la compagnie et symphatise plutôt vite avec les gens. Mi-sun n'est jamais tombée amoureuse , ses relations ont toujours étaient purement sexuelle , on pouvait appeler ses partenaires des sexfriends , c'est d'ailleurs le cas en ce moment avec Kyo , un homme qu'elle avait rencontré qu'il avait tout de suite attiré , il avait demandé des renseignements sur la résidence alors elle lui avait dit qu'elle vivait et lui avait découvrir plus ou moins celle-ci, c'est comme ça que leurs " relation débuta.
En parlant de garçons , Min-Sun aime les grands bruns aux yeux clair , c'est sans doute pour ça qu'elle à été attiré par Kyo , il n'a pas les yeux clairs mais il ést grand et brun et surtout très sexy ! Bref , si on parlait de goûts culinaires .. Voyons .. la jeune femme aime tout les plats coréen et japonais mais un jour elle à eu le malheur de goûter un plat typiquement Italien , la pizza et autant dire qu'elle en rafole , de plus elle n'en mange vraiment, vraiment pas souvent ! Quoi dire d'autres sur cette belle jeune femme ? Quand elle en a l'occasion elle peut passer des heures à observer le ciel remplis d'étoiles , elle trouve ça magnifique et elle dit même que c'est super pour réfléchir , il faut juste se poser sur le coin d'une fenêtre et observer le ciel , la solution aux problèmes finit par venir autant dire que c'est une jeune femme plutôt patiente.Elle peut aussi quand elle le veut , alors un bon self contrôle et ne pas exploser sa colère à n'importe quel moment dans n'importe quelle situation.







Lien avec un personnage? Oui avec Kyo Soon Hye .

HISTOIRE
Cela fait déjà deux ans que Mi-Sun vit à la résidence , comment est-elle arrivé la ? La jeune femme vivait seule avec son père suite à la mort de sa mère et c'est suite à une violente dispute avec celui-ci qu'elle décida sur un coup de tête de partir de chez elle . Pourquoi au Japon , Pourquoi à Tokyo ? Seulement parce qu'elle a toujours rêvé d'y aller mais bien vite elle manqua de moyen , c'est comme ça qu'elle entendu parler de la Résidence et qu'elle y fût loger et nourrit en échange de vendre son corps . Bon d'accord vu comme ça c'était pas génial mais de toute façon Mi-Sun n'avait pas l'intention d'y rester toute sa vie , elle mettait des sous de côtés autant qu'elle pouvait pour rembourser sa tête et pour pouvoir quitter la résidence et reprendre une nouvelle vie . Elle y arrivrait , en tout cas elle s'en persuadait.Mais en attendant, elle trouvait d'autres moyen pour se détendre après le " boulot" comme des sexfriends , elle ne voulait pas de relation sérieuse car elle savait que ça finirait en échec avec son métier. Son sexfriend du moment était Kyo Soon Hye qu'elle avait rencontré dans la résidence et lui avait fait légèrement découvrir comme il posait pleins de questions dessus , elle avait été de suite attiré vers lui et pour l'instant ça marchait bien , les sentiments ne s'imisait pas entre eux ce qui était parfait.
PHYSIQUE
Souvent , les hommes se retourne quand il croise la jeune Mi-sun sur leur passage , pourquoi ? Seulement pour admirer sa beauté un peu plus longtemps. La jeune femme n'est ni trop grande ni trop petite et elle est plutôt mince. Sa peau est douce et clair sans aucune imperfection. La jeune femme à de long cheveux noir ondulés qu'elle s'amuse souvent à bien boucler ou carrément à lisser, ses cheveux lui retombe au milieu du dos. Mi-sun à de grands yeux marron , ses yeux sont magnifique , on dit souvent que les yeux sont les portes de l'âme c'est surement vrai car volontairement ou non la jeune femme exprime tout par le regard, c'est un de ses atout mais aussi une de ses faiblesses. La belle résidente a une poitrine bien proportionné et bien formé , tellement bien qu'elle peut même se permettre de ne pas porter de soutien gorge. En terme de tenu , Mi-sun met souvent des robes courte , moulante ou non car celles-ci mettent son corps en valeur.







Le joueur

PSEUDO

Âge: 4 fois 4 plus 1
Comment es-tu arrivé ici? Je suis un double compte (a)
Que penses-tu du forum? Magnifique, Superbe, Génial et encore plus quand y'a tout pleins de monde connecté !
As-tu lu le règlement? Corps dénudés
As-tu lu le concept? Enfants Yamaguchi
Une remarque? Hmm.. quoi dire à part que j'aime trop ce forum ?







Lee Mi-Sun

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2011

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: A toujours le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Lee Mi-Sun Sam 12 Nov 2011 - 20:42

Mademoiselle est validée, tu sais ce que tu as à faire après! cat

Bon jeu~

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas

* Lee Mi-Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Résidents-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com