La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Halloween Halloween Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:18

Bonjour à tous o/

Je ne vous propose pas un concours en soi, mais il n'y a pas vraiment d'autres endroits pour poster cela. Je vous propose donc de mettre vos kits à jour pour Halloween. Bien entendu, ça peut être une photo sur le thème, tout comme une création sur le thème. (Mettons que ma photo n'a rien Halloween, je vais la grapher avec du noir et de l'orange et mettre quelques effets glauques etc.)

Vous ne le faîtes que si cela vous chante, mais ça peut être marrant si on est nombreux à se transformer en citrouille. :3
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
Tyren A. Blake

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Halloween Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:20

Pour Isuzu j'ai pas trouvé d'image. Puis j'avais pas envie de la mettre en déguisement ou en chat tigre là du coup je verrais avec Aki ^^ (et pourquoi pas Alice... mmh)
Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
Horide Isuzu

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Concours-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com