La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Les cours, hé oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les cours, hé oui. Les cours, hé oui. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:51

Voilà, l'année scolaire a recommencé jeudi pour moi, et les choses sérieuses reprennent demain. Apparemment en rhéto, on a moins de travail après journée, mais bon, j'ai le TFE pour mai à faire, et ça se fait au jour le jour. Razz [Surtout que mon professeur m'a grandement conseillé de le faire en anglais vu mes capacités, donc je vais chier. What a Face ]

De ce fait, je prendrai beaucoup plus de temps à répondre à mes rps. Ne vous attendez pas à une réponse le jour d'après. Vous avez beaucoup plus de chance de recevoir une réponse le mercredi, et le w-e. Merci de votre compréhension. cat

Si je suis sur msn, ce n'est pas forcément que je suis disponible. Merci de ne pas réclamer...

Et bonne chance à vous tous, peu importe votre année, votre travail, blablabla. x)

[C'est valable pour mes autres comptes.]
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
Tyren A. Blake

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Les cours, hé oui. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les cours, hé oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Absences-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit