AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

La Résidence, fonctionnement global.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Résidence, fonctionnement global. Mer 10 Aoû 2011 - 21:30


    Les nouveaux visiteurs sont accueillit par Mademoiselle Yamaguchi, dans son bureau. Elle se chargera personnellement de valider leur inscription à la Résidence, pour voir s'il n'y a rien de contraignant à ce qu'ils deviennent des visiteurs réguliers. Une petite somme sera alors déjà déversée à la Résidence, vue comme une sorte d'assurance. Ensuite, leurs visites pourront devenir régulières, voire très fréquentes. Ils pourront dès lors trouver leur résident(e) préféré(e), et lui rendre visite aux grès de leurs envies.

    Les visiteurs déjà inscrit se rendent à l'accueil à chaque visite à la Résidence. Là-bas, ils choisiront leur résident(e) pour une durée déterminée selon leurs choix et envies, et débourseront à nouveau une petite somme pour la soirée, la nuit etc en vue.

    Ils ne faut pas oublier qu'il est monnaie courante pour un visiteur de donner un pourboire considérable au résident/à la résidente qu'il a côtoyé x temps. Bijoux, argent, voitures, voyages... Plus c'est gros, mieux c'est.

    Concernant les lieux, ceux se situant à l'intérieur sont gratuits d'entrée puisqu'il n'est pas obligatoire de se présenter à l'accueil pour ces lieux, tandis que ceux se situant à l'extérieur sont payants, car ce sont les plus fréquentés et les plus prometteurs. Bien entendu, les consommations dans chaque lieu sont payantes, que ce soit une boisson ou un repas.

    Séjourner à la salle détente, la piscine, le parc et autre n'est bien sûr pas payant, mise à part la petite somme donnée dès l'entrée.

    Les visiteurs n'ont accès qu'au rez-de-chaussée, au premier étage et à l'extérieur. Des suites sont disponnibles au premier étage, et bien sûr payantes dès l'accueil, dans laquelle ils peuvent emmener le résident élu pour la soirée ou la nuit.

    Un résident ne couche en aucun cas gratuitement entre les murs de la résidence, ça ne lui apporterait rien et ne ferait qu'augmenter sa dette. La violence est strictement interdite en ce lieu.



♠♦♦♠

Spoiler:
 
Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Revenir en haut Aller en bas

La Résidence, fonctionnement global.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discussion global du football» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link» Fermeture de Pokémon Global Link 5G pour Octobre» Pokémon Global Link» Global Voice Group: The Most Influential African Player you Haven’t Heard Of Pos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Règlements et concept :: Tout sur la résidence-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit