AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

La Résidence Yamaguchi : Histoire & Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Résidence Yamaguchi : Histoire & Concept Sam 6 Aoû 2011 - 23:57

L'histoire de la résidence

    La Résidence Yamaguchi est une fabuleuse invention d'un certain Monsieur Yamaguchi Akihito. Ce monsieur était un yakuza qui n'avait pas à refaire sa réputation, il possédait un grand et puissant clan. Ce clan lui même lié à d'autres clans puissants tel que le clan Inagawa.
    Yamaguchi-san avait trouvé une mascarade bien étrange afin de rentrer encore de l'argent et ce de façon assez différente. Il ouvrit la Résidence Yamaguchi, autrefois appelée La Maison Yamaguchi.

    La Maison Yamaguchi était un refuge pour adolescents. De 16 à 25 ans, Mr Yamaguchi les prenait sous son aile et ils pouvaient être nourris, logés, blanchis. De loin, le yakuza était un sauveur, mais la réalité était en fait toute autre. D'une, ce service n'était pas gratuit. En effet, du moment que vous étiez pris en charge par la Maison, vous vous engagiez donc à payer une dette que vous vous forgiez au fil du temps et ce sans le savoir. De plus, vous n'aviez alors qu'un [code1: enfants] seul moyen afin de rembourser vos dettes : la prostitution. Et oui, la Maison Yamaguchi était en réalité une sorte de Maison Close. Personne ne pouvait rien dire, qui affronte les mafieux ? Même la police craint les mafieux. Alors forcement, c'était un marché florissant.

    Personne ne pouvait divulguer quoi que ce soit sur cette résidence.

    L'homme eut par la suite deux enfants. Le premier, il l'eut adopté, c'était une Coréenne même pas âgée d'une année et pourtant déjà baptisée Tae Ju. Japonais de souche, il rebaptisa cette enfant "Akito". Et elle devint ce qu'il avait de plus cher à ses yeux.
    Plus tard, le second. Il l'eut recueillit, c'était un adolescent de 15 ans qui avait été mit à la porte car il avait soit disant fait honte à a famille. Entre les deux enfants ce fût la grande entente. Ils étaient les petits rois de la Maison, pas de corvées pour eux, que des privilèges. Pas de maman, juste un papa très affectueux, très riche mais aussi très absent.

    Plus tard, Yamaguchi Akihito mourut. D'une maladie, il se faisait vieux faut dire. Déjà majeur, la jeune garçon, prénommé Khyro, reprit l'affaire en attendant que ce soit sa "sœur" qui puisse la reprendre, car adoptée du feu patron, donc fille, elle était l'héritière directe de cette "entreprise". Lorsqu'elle fût en âge, la Maison Yamaguchi devint La Résidence Yamaguchi. Et le clan Yamaguchi devint le clan Yamaguchi/Ryusukai.

    Plusieurs modifications furent apportées. Désormais, les réfugiés sont des résidents et ils ont entre 18 et 30 ans. Ce n'est plus une maison familiale avec des chambres à coucher et une salle de détente, mais un véritable hôtel avec extra. L'auberge close et traditionnelle est devenue une résidence de luxe où l'élégance et la luxure sont maîtresses des lieux.




/!\ Forum contenant des postes à caractère sexuel (violence, torture, yaoi yuri hentai...)
Nous parlons bien de prostitution et [code2: Yamaguchi ]des maison close, nous ne sommes pas chez Charlotte aux Fraises ou Barbie.
Âmes sensibles s'abstenir.
Un minimum de 16 ans est conseillé pour rp sur ce forum.














♠♦♦♠

Spoiler:
 
Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Revenir en haut Aller en bas

La Résidence Yamaguchi : Histoire & Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.» Petite histoire aux grandes aventures :D» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Règlements et concept :: Tout sur la résidence-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit