AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Impératrice Yamaguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Impératrice Yamaguchi Sam 30 Juil 2011 - 17:38

YAMAGUCHI (Tae-Ju) Akito
« C'est déjà bien ennuyeux de ne pas avoir d'argent ; s'il fallait encore s'en priver.» Paul Morand

featuring PONY
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE: 1er Janvier 1989
  • SEXE :Femme-enfant
  • ORIGINES ET NATIONALITÉ: Coréenne à la nationalité Japonaise
  • TAILLE & POIDS : 1m55 pour quelques poussières de kg.

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • MÉTIER : Proprio & Gérante de la Résidence Yamaguchi

  • GROUPE : Gérance
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Sœur de Ryusukai Khyro et ex petite amie de Inagawa Hatsuharu




Caractère & Goûts
Physique
La jeune..Japonaise est une jeune femme trompeuse. Au premier abord on la croirait douce, adorable, naïve et candide, seulement, même si ces traits peuvent se retrouver dans son fort intérieur, pour tout jeune inconnu les adjectifs cités précédemment ne sont qu'illusions. Certes Akito est au premier abord calme, elle peut se révéler très gaie aussi, mais vous découvrirez au fur et à mesure que Aki se plaît à manipuler les gens, à transformer la vérité, jouer un rôle et surtout séduire sans sentiments. Elle a toujours été "chouchouté", surprotégée et a toujours été horriblement attachée à son père et celui qu'elle considére comme son frère. Elle n'a jamais sût développer d'amour pour un autre homme, amour est un mot qu'elle dit ne pas connaître. Mis à part le sexe, Akito ne connaît absolument rien sur la vie en couple, aussi, pour combler le manque que provoque la mort de son père la jeune femme séduit sans limites et chaque homme est un nouveau challenge qui comble peu à peu le vide pour quelques minutes, quelques heures ou quelques jours... Jusqu'à ce que peut être un homme lui fera découvrir ce beau sentiment dont tant de personnes sont à la recherche.
Pour tout dire, c'est aussi une jeune femme qui s'ennuie et qui par tout les moyens cherchera à se divertir, et ce depuis son plus jeune âge.
Ce n'est pas par méchanceté, mais par son goût de taquiner que la jeune femme lance bien souvent des piques aux gens. Très complexée par sa taille elle est parfois légèrement parano en ce qui concerne les regards trompeurs, bien souvent elle va penser que quelqu'un la prend pour une gamine par exemple. De son côté extravertie de boudeuse, taquine, maline, séductrice et peste se cache en fait une véritable femme enfant qui n'a pas le sens de la morale. Premièrement, vous comme moi savons que pour être propriétaire d'une maison close il faut soit être tordu soit être "mauvais". En ce qui concerne Akito, la première solution est presque la bonne. Ayant été élevée par un père bon et pourtant mafieux, Akito ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Pour elle sa résidence est un bon lieu de détente, elle offre un toit et de l'argent aux résidents..Alors ? Où est le mal ?
Il n'y a qu'avec Khyro que Akito se révèle être une bonne personne, et cette bonne personne n'est pas une double personnalité, c'est sa personnalité enfouie sous d'autres caractéristiques paradoxales... BON, okay, dites la "schizophrène" si vous le voulez.. Bref, et ce côté caché est celui d'une fille fragile (comme surement toute fille), beaucoup plus fragile que ce qu'elle le montre, elle est susceptible et naïve alors qu'elle se donne des airs de dure à cuire.
Akito est possessive et redoute de voir un jour son frère en couple, surtout si c'est avec une fille.


Akito aime manger. Après taquiner les gens ce doit être son passe temps favoris. Manger et ceci est encore meilleur lorsqu'il s'agit de manger quelque chose de sucré, Akito a souvent faim et grignote quand bon lui semble. Elle adore faire du shopping, comme beaucoup de filles, les vêtements, les vêtements et surtout les chaussures et les sacs à mains. A part ça Akito est aussi férue de mangas et de dramas.
Akito, vous l'avez sûrement déjà remarqué, a une apparence enfantine. Elle ne mesure que 1m52 et est assez complexée par sa taille et son corps de poupée enfant qui n'a pas de jolies formes plantureuses. Sa coiffure la plus souvent arborée est celle d'un carré court parfait. En ce qui concerne les vêtements Akito met souvent des choses moulantes pour le bas : jupe, pantalon, leggins.. mais ce n'est pas obligatoire, elle aime aussi les jupes légère ou à volants. Et en ce qui concerne le haut, cela dépend. Parfois elle va jouer de son allure fragile et donc porter une grande chemise ou un grand pull qui la rend que plus mignonne encore. Ou parfois, pour se faire un peu plus jolie, elle s'habillera de façon dites "fashion", de toute manière Akito est une fashion. Pour les chaussures, cela va des vans plates à carreaux aux hauts talons à la dernière mode en passant par des etnies discrètes et des ballerines mignonnes. Coquette jusqu'au bout des ongles, Akito a de longs ongles qu'elle entretien avec beaucoup d'interêt et qu'elle vernis dans toutes les couleurs, préférant les couleurs soit insolites et flashies, soit sombres. Les vernis discrets ne l'intéresse guère.
Quoi d'autres ? Bah elle a les yeux marrons foncés, la peau pâle, le corps tout mince.. Et pi voilà :3

Histoire


Akito n'est autre que la fille (adoptive) du fondateur de la résidence Yamaguchi.Elle dirige la résidence, elle en est la propriétaire. Bien souvent elle fait un tour ou deux afin de garder un œil sur ce qui se passe car elle n'est vraiment pas du genre à faire décors dans son bureau. Bien souvent, si possible, Akito ne révèle pas son identité de propriétaire, de directrice..Bref, de maîtresse de la maison. Elle préfère voir la véritable nature d'autrui avant de révéler avec fracas qu'ici elle à tout les pouvoirs, et puis cacher son identité lui permet ..quelques écarts dirons nous. Akito aime être attentive avec les résidents, elle est à leur écoute et peut les porter très haut comme les descendre ...très bas. N'allant pas jusque noter ses "hôtes" améliorés, Akito aime toutefois recueillir l'avis de certains clients afin de prendre les mesures qu'il faut. Celui-çi a-t'il droit à sa soirée ce soir ? Ou celui doit-il être jeté à la rue ? Bref, ceci est son occupation quotidienne. A côté de cela, disons qu'elle signe les papiers dont Khyro s'occupe. Elle emploie et licencie le personnel, elle entretien le client car les malpropres ne sont pas les bienvenus chez elle.


Vous

PSEUDO : Nana
ÂGE : 17 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Fondatrice yey
FREQUENCE DE CONNEXION ? : blb/7
CODE RÉGLO : DUNNO
CODE CONCEPT : DUNNO

♠♦♦♠

Spoiler:
 
Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Yamaguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alix l'impératrice» Sysy l'impératrice ♫» Kazuma (renom, honneur, prime)» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit