La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi. Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:21

YAMAGUCHI Akito - YAMAGUCHI Tae-Ju

  • Jeune Impératrice de 22 ans
  • Née le 1er Janvier 1989
  • Fille de Yamaguchi Akihito
  • Origine Coréenne
  • Née à Busan
  • Nationalité Japonaise
  • Ancienne identité ? : Gwak Tae-Ju
  • Hétérosexuelle
  • Gérante de la Résidence Yamaguchi
  • "Sœur" de Ryusukai Khyro
  • Mesure 1m56
  • Femme-enfant jusqu'à maintenant indomptable
  • Fragile comme tout, tombe malade pour un rien : perturbation mentale, sortie le soir sans gilet, etc..
  • Ne manque que sucré dés que possible..
  • Mange pour 4 personnes
  • Lubrique sous ses airs innocents
  • N'aime pas être spirituellement dominée
  • Très susceptible
  • Aime provoquer
  • Grand besoin de plaire
  • Têtue
  • S'aime particulièrement physiquement parlant
  • Porte le parfum "Pink Sugar" by Aqualina
    Spoiler:






Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
Yamaguchi Akito

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi. Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:56

Mon beau Papa, Roi des Papas..


Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi. Akitoc10


Cela fait maintenant huit mois que j'ai officiellement 22 ans. Et je regarde d'un œil reculé ce qu'est devenu La Résidence Yamaguchi. Ma Résidence. Je la regarde d'un œil fier, le nez haut.
Et toi Papa, tu es fier de moi ?
Ta Maison est devenue encore plus grande, je l'ai menée à son apogée. Je sais que je suis comme toi, toi et moi aimons le luxe et la luxure. Tout comme l'on aime être porté dans la lumière. "Lux" est un préfixe qui nous colle à la peau non ? Je suis fière de porter ton nom, et encore plus fière de me porter à tes côtés avec un prénom similaire au tiens. Un prénom d'homme, d'homme droit. Là est ma force, de ma petite taille j'ai une poigne de fer et aucun homme ne peux me rabaisser car je suis leur égal.
Tu sais Papa, je pense que si tu avais eut un enfant biologique il n'aurait pas pût m'égaler, il aurait été très certainement inférieur à moi et tu aurais été déçu. C'est le destin qui m'a mené à toi. Je suis ta fille et ton fils spirituel. Les deux à la fois, je sais que c'est pour cela que tu n'as pas adopté Khyro.
Tu n'avais pas besoin d'un second fils.
Je suis ton héritier.
Je suis ta princesse.
Ta mère.
Ta femme.
Papa, tu me vois ?
Ma 22ème année de vie m'a bien faite évoluer, et je suis aujourd'hui une femme accomplie.
Enfin, mentalement accomplie.
Je sais que je n'ai pas de mari, pas d'enfants. Mais est-ce condamnable ? De plus, l'homme qui me fait la cour n'est pas l'un de tes plus grands alliés... cela te déçois ?
Ne m'en veux pas.
Je suis une Yamaguchi et je compte porter notre Tigre, dans mon dos.
Devrais-je apprendre l'usage d'une arme à feu papa ?
Je vais demander à Khyro de m'aider.
Papa, je ferais tout pour être chaque jour plus brillante.
Et bientôt la Résidence sera un Empire des plus sublimes.




___________________________________








Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
Yamaguchi Akito

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'Impératrice Yamaguchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Impératrice Yamaguchi » Yamaguchi Akito» La Résidence Yamaguchi ~ Fiche » Quelques images de la Résidence Yamaguchi.» La Résidence Yamaguchi : Histoire & Concept
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Votre journal intime-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit