AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shujin "Kyo" Kimera - FINI o/ Lun 25 Juil 2011 - 18:16

Shujin Kimera alias Kyo Masamune
« Tout lE monde le sait et tout le monde le dit: il n'y a pas que le sexe dans la vie. Y'a quoi d'autre alors ? »

featuring Mazushima Hiro
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 9 aout 1987
  • SEXE : Masculin
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Japonaise
  • TAILLE & POIDS : 1m85 & 65 kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
  • MÉTIER : Auteur de livre érotique et dessinateur à ses heures

  • GROUPE : Visiteur
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? :




Caractère & Goûts
Physique
C'est quelqu'un d'extrêmement charismatique. Dès qu'il entre quelque part tous les regards se tournent vers lui. Il dégage une aura de froide autorité. Doté d’un cerveau à la logique acéré strictement rien ne le surprend. En toutes circonstances, il reste d'un calme olympien. Mais cet air posé n'est qu'une façade. C'est une barrière qu'il a mis entre lui et les autres pour cacher son hypersensibilité. Ainsi il se blesse très facilement mais il n'en montrera rien mettant un point d'honneur à ce que personne ne voit ses faiblesses. Cependant, il gardera en mémoire l'affront qu'on lui a fait étant du genre très rancunier. La vengeance est un plat qui se mange froid semble être le proverbe qui lui va le mieux, il peut mettre plusieurs années avant de se venger mais quand il le fera, il fera en sorte que la personne s'en souvienne à vie...

Malgré son naturel calme qui fait qu'il aime le silence et la solitude, il aime particulièrement sortir le soir. Il aime le monde de la nuit voir les gens sortir de leur coquille pour se complaire le temps d'une nuit dans le plaisir de la danse, de l'alcool ou de la luxure. Il est du genre à rester dans un coin d'une discothèque, un carnet à la main écrivant avec frénésie sur tout ce qu'il voit et ainsi s'en inspirer pour ses livres. Toutefois, cela lui arrive de danser, se lâchant complétement pour s'oublier le temps d'une danse. Il n'est pas particulièrement bon danseur, aimant voir les autres danser pour lui. Il peut être aussi victime de pétage de plomb en règle cassant tout ce qui peut être à sa portée quand il craque, à cause d'un surplus de colère qu'il a gardé trop longtemps en lui. Et il reviendra aussi calme et froid qu'avant la seconde d'après. C'est un spectacle des plus inquiétants et il faut vraiment le chercher pendant longtemps pour qu'il réagisse comme ça. Il appelle ça le syndrome de la cocotte minute, c’est-à-dire, il enferme en lui toutes ce qui l’énerve, laisse le tout mijoter un bon moment puis quand une personne fait la remarque de trop, il laisse tout sortir avec une violence excessive.

Il déteste qu'on lui résiste. Quand il veut quelque chose, il l'obtient par tous les moyens. C'est son côté gosse de riche qui ressort. Il déteste les petits pois, les haricots et le citron qui le rend malade et nauséeux. Il n'aime pas les femmes, les trouvant beaucoup trop compliqué à son goût ce qui fait qu'il est assez macho et désagréable avec elles. Il n'aime pas particulièrement parler d'autres langues que le japonais mais parle couramment l'anglais, le français et le chinois à cause de son père qui voulait faire de lui un parfait business man.

Il aime particulière lire et écrire. Il se balade toujours avec une sacoche remplit de livres divers, de papiers, de crayons, de stylos et de son ordi portable et gare à celui qui osera y toucher, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il aime tout ce qui est chic et cher. Il ne s'habille qu'avec des vêtements de marque et dépense son argent sans compter dès que quelque chose lui plait que ce soit un objet ou un être humain. Il aime la nourriture raffiné, aller dans de grand restaurant car il mange peu mais que des aliments de qualités. Il a une préférence pour les aliments sucrés mais à petites doses. Il aime jouer au tennis, il peut passer des heures sur un terrain à suer sang et eau sans s'en rendre compte, pratique le tir à l'arc traditionnelle par obligation familiale et pratique aussi la boxe française et anglaise. Il n'est pas particulièrement accro au sexe, il aime juste voir les hommes se consumer de plaisir sous lui.
On peut dire qu'il a plutôt été gâté par la nature. Il a la taille mannequin. Il a d'ailleurs fait quelques défilés dans son adolescence. Il est donc aussi très mince et svelte, il n'a pas un gramme de kilos en trop. Ceci est du à sa pratique intensive du sport. Sa peau est très légèrement bronzé et d'une excessive douceur vu la tonne de produit qu'il utilise pour l'hydrater. Il a les cheveux légèrement ondulés. Le plus souvent, ils sont plutôt décoiffés, des mèches lui tombant négligemment devant ses yeux marrons glacés lui donnant un petit air d'artiste rêveur. Il a un visage au trait délicat et une bouche tendre qu'il a tendance à mordiller dès qu'il est concentré.

Histoire



Kyo est revenu à Tokyo après avoir terminé ses études de littérature à Oxford. Il avait l'espoir de renouer avec son père mais ne fit face qu'à son mépris et son dégout. Il comprit alors qu'il n'avait plus grand chose à espérer de sa famille, son orientation sexuelle rendant aussi indésirable qu'une vermine et laissa son frère reprendre les rênes de l'entreprise familiale sans rechigner sachant que son petit frère avait toujours rêver de prendre sa place. De ce fait, il coupa les ponts avec eux et prit un appartement au cœur de Tokyo. Puis il fit publier son premier roman sous un pseudo, Shujin Kimera. Ce livre connu rapidement un grand succès dans toutes les librairies spécialisés dans ce genre de littérature. Il amassa ainsi beaucoup d'argent qui fit fructifier en bourse, se servant des cours d'économie qu'il avait reçu plus jeune de son père. Totalement à l’abri du besoin, il dépensa son argent sans compter profitant simplement de sa vie de riche et du plaisir de vivre de son art. Il trainait dans les bars à la recherche d'inspiration mais rien n'éveiller son imagination pour son nouveau roman. Une nuit, alors qu'il marchait dans les rues tokyoïtes du quartier gay, il vit un petit bar plutôt louche. Intrigué, il entra et s'assit au bar commandant un martini. Il regardait les clients et se mit directement à écrire sur l'ambiance de l'endroit trouvant que cela pourrait être un lieu intéressant à décrire mais aucun client ne tapait dans son œil; aucun n'était assez inspirant. Cela le fit soupirer de dépit et il vida son verre de martini d'un geste lasse. C'est alors qu'un homme se pencha vers lui lisant par-dessus son épaule les quelques bouts de phrases qui avait écrit avec empressement. Sentant une présence derrière lui, il tourna la tête et vit l'homme lui sourire. Ce dernier lui dit," Je pense avoir l'adresse qu'il vous faut, c'est le lieu idéal pour écrire ce genre d'histoire. On l'appelle la Résidence Yamaguchi". Il tourna et retourna la carte de visite avant de la glisser dans sa veste. Demain, il allait voir ce que pouvait renfermer cette fameuse résidence. Peut être trouverez-t-il enfin l'homme qui saura l'inspirer. De toute manière, il n'avait rien à y perdre et tout a y trouver.


Vous

PSEUDO : Akana-san
ÂGE : 17 ans et des poussières
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : en tapant sur google forum rpg asiatique
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 4 /7 car j'ai d'autre forum aussi ^^
QUI T'AS FAIS CONNAITRE LE FORUM : personne, je me suis débrouillée comme une grande fille !
CODE RÉGLO : tout est ok à tribord mon capitaine !
CODE CONCEPT : tout est ok a babord mon capitaine !


Dernière édition par Shujin kimera le Mar 26 Juil 2011 - 22:13, édité 14 fois
Shujin Kimera

< FAN >
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Lun 25 Juil 2011 - 18:28

Oh un visiteur o/

Bienvenue!

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Lun 25 Juil 2011 - 18:38

et oui, un visiteur ! J'ai vu qu'il n'y en avais pas beaucoup alors je me suis dis que je pouvais en faire un ^^

et merci pour le bienvenue x)
Shujin Kimera

< FAN >
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Lun 25 Juil 2011 - 18:44

Oui on en a vachement besoin x) C'est bien gentil de ta part~

♠♦♦♠

    STRONGER THAN MY FEARS!



    Cute neh?:
     
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Lun 25 Juil 2011 - 20:23

Bienvenue !

♠♦♦♠

Onozawa Torù

< MODERATEUR >
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2011

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Wakagashira du clan Yamaguchi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Lun 25 Juil 2011 - 21:57

Merci Very Happy
Shujin Kimera

< FAN >
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Lun 25 Juil 2011 - 23:09

Haha merci merci !
Bienvenue à toi ! je lirais ta fiche demaind je suis sur mon portable xD oui admin par tout les temps, tout les moyens.

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Lun 25 Juil 2011 - 23:29

Formidable, j'ai juste à corriger mes fautes d'orthographes et cela devrait être bon.
J'ai hâte d'être valider et de commencer à rp!

Edit: Hum... c'est grave ou pas si je mets pas d'image sur la fiche car quand je veux en mettre une, on m'affiche un message comme quoi je ne suis pas autoriser à publier des liens ou des mails... et je sais pas pourquoi ...
Shujin Kimera

< FAN >
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mar 26 Juil 2011 - 8:54

Ça me l'as fait sur un autre forum aussi.. Ça doit être Forum-actif qui fait des mises à jours ou améliorations x.x

Bienvenue en tout cas ♥
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mar 26 Juil 2011 - 10:22

Ha -_- C'est les nouveautés de forumactif, youpie!
Les membres inscrits depuis moins d'une semaine ne peuvent poster des liens externes, NAWAK! Je vais régler ça dans le panneau et je te mp ^^

EDIT: Voilà, c'est réglé. Désolé du désagrément occasionné.

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mar 26 Juil 2011 - 11:13

C'est quoi cette nouvelle règle de m*rde ?

Bref, merci Super Khyro <3 haha

Allez, je te laisse mettre ton image et mettre les codes surtout avant de te valider (pour les quelques fautes d'orthographe disons que c'est pas mort d'homme, à ton stade ça nous arrive à tous x) ) + me dire quand est-ce que je peux mettre la majuscule à ton nom de famille .

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mar 26 Juil 2011 - 15:42

Merci, je fais tout ça ce soir car la j'ai réunion de famille chez mes grand-parents tout la journée ...
Shujin Kimera

< FAN >
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mar 26 Juil 2011 - 15:53

Pas de problème ^^

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mar 26 Juil 2011 - 19:52

Voila ! Je crois bien que ma fiche est bel et bien fini !!
Tu peux mettre la majuscule à nom de famille maintenant ^^
Shujin Kimera

< FAN >
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: se balade toujours avec une boite de ricola dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mer 27 Juil 2011 - 10:18

Bon, étant donné que tu t'es validée seule (merci de ta sincérité x) ), j'espère que tu ne manqueras pas au réglo sinon => avertissement sans préavis.


Allez allez, tu es enfin validée !

N'oublies pas d'aller faire une demande de logement, valider ton avatar, faire une demande de RP, flooder, jouer etc etc /o/

Amuses toi bien ~ cat

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/ Mer 27 Juil 2011 - 10:21

DOUBLE POST : Et je met la majuscule à ton nom ^^

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Shujin "Kyo" Kimera - FINI \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Petite tornade [fini]» [fini]Baptème d'Azurely» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Visiteurs-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit