AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Fujimori Ryue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fujimori Ryue Mer 13 Juil 2011 - 19:25

Fujimori Ryue
« Le malheur peut être un pas vers le bonheur»

Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 26 Juillet 1985
  • SEXE :Masculin
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Japonais, Hokkaido
  • TAILLE & POIDS : 188cm, 83 kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  • MÉTIER : Homme d'affaires, immobilier

  • GROUPE :visiteur
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Non




Caractère & Goûts
Physique
Fujimori Ryue est un jeune homme au tempérament changeant. Au premier abord, il apparaît calme et affable, sympathique même, mais il ne faut pas s’y tromper c’est une façade.

On pourrait ainsi penser que c’est un manipulateur, peut être bien même si ce n’est pas spécialement dans sa mentalité, bien entendu, il n’hésitera aucunement à vous marcher dessus pour avoir ce dont il a besoin, mais de ce côté là, il est plutôt franc, une franchise directe, un rien sauvage. Il sait se montrer patient, serein, quand il s’agit des affaires, voir de la vraie vie, mais il peut aussi bien s’énerver de façon impressionnante, comme on dit il a le sang chaud et il n’est alors pas bon de se trouver dans la même pièce que lui à ce moment là. On pourrait penser que c’est un enfant gâté, après tout son père est le PDG d’une compagnie immobilière puissante, mais il n’en est rien.

Son père ne lui a jamais fait de cadeau, le contraire est même vrai, il a été terrible avec lui, aussi depuis qu’il bénéficie d’une place de choix au sein de la compagnie, place qu’il a gagné autant par ses capacités que par le lignage, Ryue se laisse aller à savourer ce qu’il n’avait pas encore connu par le passé. Belle voiture, beaux costumes, grand appartement, le luxe l’attire, même si il ne faut pas s’y tromper ce décorum a aussi un intérêt moins trivial. Celui de l’immiscer dans un monde qu’il ne connaît encore que peu, celui des affaires et de « l’aristocratie » locale.

Difficile de s’intégrer quand on a pas été dans une grande école et quand son père est détesté et craint, aussi il tente de ressembler aux gens qu’il cottoie avec plus ou moins de réussite.

L’homme est de haute stature, le corps puissant et le regard dur, il ne dépasse pas la trentaine, tout juste doit il dépasser les vingt cinq ans. De son père Japonais, il tire son haut gabarit et un visage aux traits tracés à la serpe, tandis que sa mère il prend des lèvres plutôt fines et des yeux un peu moins étirées que les autres japonais.

Ses muscles eux, lui viennent des heures éprouvantes qu’il à passé à travailler dans la compagnie de son père comme simple ouvrier, lever un marteau ça forge un bras, tout comme soulever des sacs de ciments. Ses yeux, outre leur forme un peu moins en amande que d’autres, sont d’un noir éclatant, respirant un rien de malveillance, alors que ses lèvres elles s’ourlent souvent sur un sourire affable, si bien que l’homme semble à première vue sympathique ou quelque chose s’en approchant.

Pour ce qui est des vêtements, il aime s’habiller de costumes de grands couturiers aux couleurs claires, notamment grises, appréciant aussi des tenues plus décontractées mais toujours choisies chez les grandes couturiers ou marques, lui donnant un fier aspect.

Histoire

Avant de parler de Ryue, il y a un personnage fondamental qu’il convient de décrire, de raconter même, un homme dont l’ombre a pesé d’une façon terrible et intransigeante sur l’enfant, l’adolescent et le jeune adulte qu’est devenue Ryue. Sans doute, pèsera t’elle sur lui jusqu’à sa mort, car jamais il n’arrivera totalement à s’en défaire, la marque est trop profonde. Cet homme, ce monstre n’est autre que son père Fujimori Abe …

L’histoire commence en 1972. Fujimori-sama vient d’avoir seize ans depuis seulement deux semaines quand il quitte la capitale prenant la direction du nord vers l’île d’Hokkaido. Aucune famille, si ce n’est un oncle et une tante pour lesquelles il n’a aucune sympathie et qu’il ne reverra jamais, il part sans une once de regret, se faisant cependant la promesse de revenir quand il aurait réussit, car il réussirait, il l’avait décidé. Il débuta par de petits emplois, tantôt dans une scierie, tantôt dans le bâtiment, épargnant scrupuleusement chaque yen gagné, allant jusqu'à dormir dans des taudis ou tout simplement dans une tente. Lentement mais sûrement, il amassa, tout en se faisant un nom dans le milieu pour avoir dévisager un ouvrier en le tabassant à coups de marteaux.

Il se dit aussi qu’il pratiqua de l’extorsion pour gagner plus rapidement de l’argent, si bien qu’après trois ans sur place, il reprenait une petite scierie sur le déclin qu’il rendit prospère rapidement. Sa méthode était simple, il engageait des déracinés et les faisait travailler nuits et jours pour un salaire de misère, lui permettant ainsi de casser les prix. Il acheta quelques terrains sur Hokkaido même, faisant flancher les autres acheteurs par la violence, avant de revendre le tout ainsi que la scierie pour s’acheter une entreprise de construction. Dès lors, il ne fit que prendre en puissance, il ne faisait aucun sentiment, écrasait sans un remords ses adversaires et parfois même ses « amis ».

Dans le sillage de la réussite, il épousa une femme qui rapidement le détesta, mais ce n’est pas le genre d’homme que l’on peut quitter et à qui on peut dire le moindre non, elle resta à ses côtés le temps de lui donner trois enfants jusqu’à se suicider. Il se trouva rapidement une autre femme, hors de question qu’il ne s’occupe de ses enfants, sauf à l’occasion des punitions et ou racler. Malgré tout, il eu pourtant un ami, un homme puissant comme lui et dont la compagnie ne l’offusquait pas Horide-sama. La Fujimori compagnie forte de son expansion, quitta Hokkaido pour prendre locaux à Tokyo, la promesse ainsi faites tenue. Et c’est à l’intérieur de l’un des building, que l’homme que les yakuzas nomment le monstre dirige désormais son empire, et un homme dans son ombre imposante, Ryue.

Ryue est né à Hokkaido en 1985, une enfance passée dans la terreur de son père, à l’époque ils habitaient une maison traditionnelle, vétuste. C’est que l’argent gagné n’a jamais été redistribué, non les liasses étaient cachées dans des faux murs, inutilisées, servant à l’usure, tandis que la famille vivait avec le minimum. Une éducation stricte, inflexible pour ne pas dire violente. Agé de six ans, Ryue perdit sa mère, bientôt remplacée par une nouvelle femme qui subit les mêmes sévices que la précédente. Dernier des trois enfants, Ryue est le seul garçon et en temps que tel subit bien plus que les filles le courroux et les ambitions de son père. C’était à lui que revenait le rôle de prendre les rennes si un jour Fujimori-sama venait à mourir. Arrivés à Tokyo, la famille et la nouvelle femme Fujimori s’installèrent dans un grand appartement, plus vaste, mieux meublé. L’argent ne tapissait plus les murs, mais servaient à l’usure. Ryue fut envoyé non pas dans les meilleures écoles comme auraient pu le laisser présager la richesse de son père, non son apprentissage se ferait dans le monde réel, avec les gens du commun et dans la rue. Ca aurait au moins le mérite d’endurcir ce fils qu’il jugeait encore trop faible. A côté de cela, pas plus d’égard, pour gagner sa croute il commença a travailler dés ses quinze ans dans la compagnie, les plus bas boulots, gravissant petit à petit les échelons.

Jusqu’à ce qu’enfin, les 21 ans atteints, Ryue ne puisse enfin savourer un rien de liberté et quitter le nid pour voler de ses propres ailes …


Vous

PSEUDO :Hm Hm
ÂGE :Hm Hm
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Topsite
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 7/7
QUI T'AS FAIS CONNAITRE LE FORUM :Hm Hm
CODE RÉGLO : Je valide car DC mais mauvais code
CODE CONCEPT : Je valide car DC mais mauvais code


Fujimori Ryue

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2011

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Homme d'affaire, vice directeur de la compagnie Fujimorie corporation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fujimori Ryue Jeu 14 Juil 2011 - 11:59

Bienvenue (:
Les "hm hm" ne sont pas très plaisants je dois dire, mais je ne te forcerai pas à remplir "pseudo et age".

Donc tu es validé, amuses-toi bien parmi nous ^^

Tu peux maintenant réserver ton avatar, demander un logement, flooder, voter... Wink N'oublies pas de mettre un avatar.

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

Fujimori Ryue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You're a disturbing gentleman. | &Ando Fujimori
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Visiteurs-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit