AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Nathanael Rose [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathanael Rose [Done] Sam 25 Juin 2011 - 18:38

Nathanael alias Nate Rose.
« Sans imagination il ne pourrait y avoir création. »

featuring NOM DE LA PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 1 september 1987
  • SEXE : M.
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Mère texane et père anglais, est né au Texas, a grandit en Angleterre, et est retourné par la suite au USA avec son père.
  • TAILLE & POIDS : 1m84; 67kilos.

  • ORIENTATION SEXUELLE : Livrophile
  • MÉTIER : Traducteur (Romans, bds, ... Et récemment mangas et magazines de jeux vidéos, animations...). Il écrit un livre mais n'en parle à personne, son vœux secret serait de pouvoir le publier.

  • GROUPE : Visiteur
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Demi-frère d'Aaron Rose, même père.




Caractère & Goûts
Physique
Ayant reçu une éducation stricte, le jeune homme est plutôt droit dans ses basquettes. Nate est du genre assez réservé, il a du mal à divulguer des choses sur lui, et n'aime pas s'étendre sur des points qui le concerne. Lorsqu'on lui pause des questions, il se fait bref et circoncit pour ne pas en dire trop, ou trop peu. En gros, il essaye que l'on s'intéresse le moins possible à lui. Je ne veux pas dire par là qu'il ne communique pas, ou qu'il ne peut tenir une discussion, il évite simplement les questions personnelles. Peut parler de soi ne veut pas dire timide, c'est tout de même quelqu'un d'ouvert qui s'intéresse facilement aux nouvelles choses, et aux nouvelles personnes. Par exemple, fraichement arrivé au Japon, il ne restera pas dans son coin et tentera de se faire quelques amis, pour que son séjour au Japon soit agréable au possible. Il en viendra même à fréquenter la résidence pour égayer ses soirées nippones.

Nathanael peut se montrer plutôt solitaire, il aime parfois s'enfermer seul en écoutant de la musique, un livre à la main. Oui, car il lit énormément, il dévore ses ouvrages plus qu'il ne mange. Il aime vivre, mais aime aussi parfois se poser pour souffler un peu, et ses premiers jours au Japon s'avérant compliqués, il les passera plutôt chez lui à lire, ou peut-être traduira-t'il des textes venu d'Amérique par mail. Car oui, même si ce sont des sortes de vacances, il n'arrête pas pour autant de travailler. Son père est peut-être riche, et prêt à lui donner de l'argent, Nate refuse d'être rentier. Il veut parvenir à vivre par ses propres moyens. Cela fait maintenant 2 ans qu'il travaille en tant que traducteur, et son amour pour les langues lui permet de franchir les étapes sans trop de difficultés. Cependant, il refuse tout aide de son père, il ne veut aucun piston, aucun coup de pouce. Il souhaite parvenir au bout de sa carrière professionnelle sans aucune aide extérieure.

Le blond s'est toujours montré très indépendant, et ce depuis la mort de sa mère. Nous pourrions dire qu'il a de suite sentit l'absence de cette femme, et qu'il a donc comprit qu'il allait devoir faire beaucoup de choses seule. Il ne connait pas ce qu'est l'amour d'une mère, bien que Nola aie toujours été là pour lui, ce n'était quand même pas sa mère. Cela l'a toujours un peu blessé lorsqu'il entendait les autres parler de leur mère, que ce soit au lycée en Angleterre, ou à l'université en Amérique. Mais il se garde bien de parler de cette douleur et refuse de se montrer faible. Nate sait que si vous vous avouez faible à quelqu'un, il tentera de profiter de cette faiblesse pour vous réduire à rien. Oui, le jeune homme peut être très ouvert comme très méfiant.

Aussi, c'est quelqu'un de très intelligent. Récemment, il a été diplômé trilingue, et il souhaite approfondir son Japonais pour peut-être être considéré comme quadrilingue. Il a de très grands espoirs en ce qui concerne son apprentissage des langues, il en est réellement amoureux. Lisant énormément, que ce soit des romans, des livres documentaires ou des magasines, sa culture générale se révèle être immense. Il se garde bien de montrer qu'il sait, mais c'est un garçon réellement doué. Cela a été parfois difficile pour lui, d'être classé dans les intellos fils de riche, mais bon, il a survécu, et aujourd'hui il ne se soucie plus réellement du regard que les autres peuvent poser sur lui. Nate a fait son bonhomme de chemin, et il s'en sort bien. À présent au Japon, peut-être entreprendra-t'il de cours du soir de Japonais pour s'améliorer.

Nate travaille à la maison, il en a loué une pour quelques temps, il ne sait pas encore combien de temps il est censé resté ici. Elle est répartie sur deux étages, est de taille moyenne et décorée par ses soins. Plutôt sobre donc. Malgré cela, il passe le plupart de son temps dans son bureau devant son ordinateur à traduire ce qu'on lui envoit. Même à l'autre bout du monde, il ne cesse de travailler. Oui, Nate est un grand travailleur, et il refuse de baisser les bras avant d'avoir obtenu ce qu'il souhaite. Il aime se rendre fier de lui-même en parvenant au but espéré. C'est une façon pour lui de montrer à son père qu'il est capable de faire beaucoup plus, toujours plus.

Malgré ce côté réservé plutôt bien encré en lui, il peut être très drôle. Non pas qu'il lâche des vannes toutes les cinq minutes, plutôt qu'il est amusant et de bonne compagnie. C'est aussi une personne douce, dans son caractère comme dans son comportement, bien qu'il peut être vite blessé et vexé... IL se renfrognera un peu, mais ne dira pas ce qui dans vos dires l'a heurté. C'est une personne très fermée lorsqu'il s'agit de parler de ce qui ne va pas. Il déformera la réalité et vous fera croire que tout va bien pour lui, alors qu'il est dans une misère totale. Nathanael a prit la mort de sa mère comme une sorte d'abandon, et aujourd'hui, il a peur d'être un poids pour qui que ce soit, et a donc peur de l'attachement. S'il le faut, il brisera tout lien avec une personne s'il sent que ça devient trop compliqué, ou trop intime. À ce jour, il n'a encore eu aucune relation sérieuse, et ne compte pas se caser avant longtemps.
Du haut de son mètre 84, Nathanael s'avère être un plutôt beau jeune-homme. Ses origines texanes ne l'ont pas oublié, on peut donc voir constamment une jolie peau halée. Ses cheveux sont châtains/blonds, mit long et souvent coiffés en bataille, quelques mèches rebelles retombant devant ses magnifiques yeux azurs, rendu perçants par la couleur sombre de sa peau. Sa barbe de deux-trois jours lui donne un air mignon auquel peu de personnes peuvent résister, même si cela se limite à un couinement de la part d'une fille.

C'est un garçon simple, même si son style est un peu BCBG. Les vêtements qu'il porte son essentiellement des vêtements de marque, son père refusant qu'il "s'habille comme un paysan". Bien qu'il ait été habitué au costard à cause de son père, il ne se prive pas de s'habiller normalement à présent qu'il est au Japon.

Il possède un tatouage sur l'omoplate droite.

Histoire

1987: Le père de Nathanael s'est mit avec une autre femme peu de temps avant sa naissance. À vrai dire; Casey, la mère de Nate ne lui a avoué qu'elle était enceinte que lorsqu'elle était presque à terme. Ils ne se voyaient plus beaucoup, elle était retournée au Texas au près de sa famille pour vivre sa grossesse tranquillement. Timothy ne vit pas de contrainte à cet enfant de lui, mais il resta tout de même au près de Nola, sa nouvelle compagne. L'accouchement s'avéra compliqué, même mortel pour la jeune mère qui perdit la vie en donnant vie à son fils, baptisé Nathanael comme elle le voulait. N'ayant pas de réelle famille au Texas, il fut élevé par son père et Nola en Angleterre. Rose Nathanael, du nom de son père.

1989: Nola mit au monde Aaron, à présent le demi-frère de Nathanael. Malgré le fait qu'ils ne soient que demi-frère, et qu'ils aient de grosses différences, ce n'était que des enfants et ils s'entendaient plutôt bien. Ils restaient ensembles, même si cela commença à changer vers l'adolescence.

C'est lorsque Nate eu 17 ans, et qu'il eut terminé le lycée que Timothy décida de se rendre aux USA pour affaires. Emportant Nathanael avec lui, il brisa en quelque sorte l'harmonie naissante de cette famille. Les frères perdirent tout contact, les parents eux-même ne se parlaient presque plus. Ils n'étaient pas séparés, mais c'était tout comme. Nathanael fit de brillantes études pour devenir traducteur, poussé par son père. À l'âge de 22 ans, il parlait déjà quatre langues: L'Anglais, l'Espagnol d'amérique du sud, et le Français. Il s'est légèrement intéressé à la culture Irlandaise, puisque c'était celle de sa belle-mère et de son demi-frère. Il n'avait pas encore ouvert ses horizons à l'Asie, bien que son père lui conseillait vivement d'apprendre le Mandarin, la chine étant en voie de devenir une des plus grandes puissances mondiales. Il opta donc pour une langue asiatique, le Japonais, sans se douter que cela allait bien lui servir plus tard.

Tout ce temps, jusqu'à aujourd'hui, Nathanael fut élevé d'une manière stricte par son père, un enfant modèle, c'est ce qu'il est devenu. Il n'ose pas défier l'autorité de son père bien qu'absent, et reste dans le droit chemin autant qu'il peut. Il lui manque une mère, c'est clair et net, et il a la manie de chercher sans cesse une présence féminine. Il a besoin d'amour provenant d'une femme.

Un jour, son père vint le trouver avec une requête: Se rendre au Japon pour raisonner son jeune frère qui ne semblait pas vivre dans la réalité de ce monde. Les mots du père se faisaient rudes; "Aaron n'est qu'un idiot qui vit dans ses rêves, son idéal est totalement infondé et idiot, ce n'est pas en faisant de la musique ou avec un appareil photo que l'on peut vivre!". Ces mots lui tombèrent dessus comme des pierres, mais il ne pouvait dire non à son père. Lui-même comprenait les rêves de son frère, car il souhaitait lui aussi faire quelque chose d'un peu fou; Sortir le roman qu'il était entrain d'écrire.

Récemment, il fit donc ses bagages pour prendre l'avion en direction du Japon, sans aucune idée de ce qui l'attendait là-bas. Heureusement, son japonais s'avère plutôt bon.


Vous

PSEUDO : Nate
ÂGE : 17
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Top-site
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 4/7
QUI T'AS FAIS CONNAITRE LE FORUM : /
CODE RÉGLO : Ok Raizou
CODE CONCEPT : Ok Raizou
Nathanael Rose

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Vient des USA pour raisonner son frère / Trilingue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael Rose [Done] Dim 26 Juin 2011 - 17:33

Fiche finie~
Nathanael Rose

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Vient des USA pour raisonner son frère / Trilingue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael Rose [Done] Dim 26 Juin 2011 - 17:37

BIENVENIDOS

Fiche validée !!
n'oublies pas de réserver ton ava, ton appart, flooder, chercher un RP etc !

^^ bon jeu !

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael Rose [Done]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Nathanael Rose [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose» La fête de la rose à Chaalis» Nathanael» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Visiteurs-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit