AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Alice Gray Beverley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alice Gray Beverley Lun 18 Avr 2011 - 20:50

Alice Gray Beverley
« Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. » Woody Allen

featuring OPHELIA OVERDOSE
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1982
  • SEXE : Femme
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Anglaise
  • TAILLE & POIDS : 173cm & 52 kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • MÉTIER : Mannequin et maintenant Styliste + aide sa sœur au Perce Neige

  • GROUPE : Cliente
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : Lilly Berverley, sœur cadette




Caractère & Goûts
Physique
Alice ne pense qu'à elle. Quoique, récemment elle se met à penser à sa jeune sœur Lilly, chose tout à fait formidable car par définition : Alice ne se préoccupe que d'elle même. C'est ainsi et pas autrement, sauf si peut-être quelqu'un ici est capable de faire changer cela, mais pour que cela change il faudrait que des sentiments naissent, l'amour tout ça v'voyez. Et bien je précise que ce n'est pas demain la veille que Alice connaîtra l'amour. Pour elle, l'amour n'est qu'un ramassis de problèmes inutiles et de manières grotesques. Pour elle l'amour abrutie la plupart des êtres et leur vole tout leur bon sens. Le sexe, il n'y a que ça de vrai. Ou l'amitié à la limite... Mais encore. Qu'est-ce qu'une amitié chez Alice ? C'est une question difficile à résoudre; à moins que tout ses dits "sex friends" soient des amis. Alors l'amitié se rapporterait aussi au sexe ? Donc il n'y a que le sexe qui est authentique. Voilà.
Épicurienne dans l'âme Madame Gray n'aime pas ce qui est "raisonnable". Pourquoi vivre si c'est pour toujours être "raisonnable" ? Non, cela ne l'intéresse pas. Et c'est sûrement pour cela que l'élégante jeune femme a toujours dépensé -et dépense toujours- énormément d'argent, peut-être même qu'elle le gaspille parfois, mais il faut dire qu'elle n'y apporte pas grand intérêt puisque "Smashing Candy" lui rapporte beaucoup d'argent, et que son mari est lui aussi très riche alors... (puis sans oublier papa).
Ha oui, Papa.. malgré ses 29 ans Mademoiselle Beverley ne se comporte pas toujours comme une adulte, vous l'aurez compris par les quelques lignes précédentes et le comprendrez encore plus en poursuivant votre lecture. En effet, cette chipie est une véritable enfant pourrie gâtée capricieuse qui est aussi une mauvaise perdante. Son immaturité ne se trouve pas dans une quelconque naïveté -quoiqu'elle en fasse preuve aussi parfois- mais plutôt dans sa façon de devoir assouvir ses désirs sans attendre et de ne pas aimer avoir tort. De plus, Alice aime bien provoquer, titiller, mettre le doigt sur ce qui fait mal ou mettre le doigt où elle veut en fait. C'est ainsi, toujours au rendez-vous pour ne pas toujours être agréable si vous êtes de nature susceptible. Mais comme elle ça la fait bien marrer..
Alice n'a jamais été une quelconque confidente, elle commence à se former à peine maintenant, une fois sa sœur retrouvée, mais sinon cela n'a jamais été l'un de ses points forts. Toutefois la jeune femme garde un bon fond. Oui oui, ce n'est pas parce que nous sommes égoïste, provocateur, mauvais joueur et capricieux que nous sommes alors foncièrement méchant. D'ailleurs heureusement sinon la belle Beverley serait une tare. Enfin, cela pour vous dire qu'il lui arrive quand même -plutôt souvent d'ailleurs- de trouver des gens qu'elle apprécie et d'avoir alors envie de "faire tout pleins de beaucoup de choses" avec eux. Et puis, Alice n'est pas si désagréable, elle aime beaucoup rire et critiquer afin de..bah de rire.
Une telle apparence superficielle cache néanmoins une soif de culture élégante, Mademoiselle Beverley/Mamade Gray -c'est la même- apprécie fortement les expositions etc.. Elle lit aussi assez régulièrement et se déplace souvent pour des défilés de mode et parfois pour des concerts. Vous l'aurez compris ses goûts se portent sur la musique, la peinture ou bien l'art graphique en général, la lecture mais aussi et surtout la mode.
Sinon elle aime beaucoup manger aussi...
Et pour ne citer qu'une seule chose qu'elle n'aime pas : Alice déteste les femmes qui ne s'assument pas.
C'est une jeune femme qui porte une certaine malice en elle et depuis son enfance. Ses moeurs n'ont jamais été exemplaire, et disons qu'elle n'a pas dût être le parfait modèle pour sa soeur.
Alice Beverley est une élégante jeune femme avec un corps de femme. Plantureuse à souhait, son corps de pin-up est composé d'une belle poitrine, d'une taille fine et de hanches sulfureuses. Que demande le peuple ?
Son corps elle le met d'ailleurs très souvent en valeur avec des vêtements (essentiellement des robes) en latex. A vrai dire, son style, disons le, s'assimilerait à celui du "fetisch" et c'est d'ailleurs dans cette catégorie que se porte "Smashing Candy".
Je vais entrer dans les détails, les muscles de la belle sont fins et sa peau est elle aussi si fine qu'on la penserait fragile -c'est d'ailleurs le cas-. Cette peau est aussi pâle et douce.
Pour ce qui est du visage, on lit dessus une certaine malice, une âme d'enfant. Elle semble pimentée, dites vous qu'elle est pire.
Sinon, Alice jongle entre le noir et le roux pour ses cheveux, mais elle porte aussi très souvent des perruques, elle aime les fantaisies, et cela fait d'elle une mannequin vraiment intéressante.

Histoire

Alice, comme toutes les filles Beverley, n'a pas eut le choix quant à l'homme qu'elle épouserait. Promise à un certain Mister Gray, un riche maffieux. La jeune femme était d'ailleurs amoureuse d'un autre homme lorsque le moment de se marier vint, et ayant mal vécut cet échec sentimental, Alice se plait désormais à ne plus vouloir avoir aucun sentiment. Son mari a d'ailleurs la quarantaine et est lui en revanche plutôt amoureux ou du moins quelque chose qui ressemble, de sa jolie jeune femme. Toutefois, Madame Gray n'est pas tombée sur un mari atroce, et celui-ci a très bien compris le départ de son épouse pour le Japon. Non pas qu'il en soit particulièrement fier, mais si c'est pour s'épanouir... Et puis, elle reviendra bien au Pays un jour.
Seulement si Madame Gray a décidé de quitter l'Angleterre et d'utiliser essentiellement son identité de demoiselle ce n'est pas par simple soif d'épanouissement mais aussi parce que depuis le départ de sa soeur elle s'est réellement rendue compte que celle-ci avait quand même une certaine importance dans sa vie, "de plus "Smashing Candy" pourrait trouver pas mal de clients au Japon" qu'elle prétend.


Vous

PSEUDO : Narcisse
ÂGE :17
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Mmm
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 2/7 ..
CODE RÉGLO : Ok Khyro
CODE CONCEPT : Ok Khyro


Dernière édition par Horide Isuzu le Mer 20 Avr 2011 - 21:23, édité 15 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Lun 18 Avr 2011 - 21:26

Bienvenue! (:
Inagawa Rim

< HABITUÉ >
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2010

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Danseuse et strip-teaseuse à la panthère rose // Prend de la cocaïne. // Sale caractère. // Difficile avec les hommes et très très indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Lun 18 Avr 2011 - 21:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Lun 18 Avr 2011 - 21:31

Bienvenue, codes validés! Préviens quand t'as fini ^^

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Lun 18 Avr 2011 - 21:33

Bienvenue !

Sexy lady :p
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Lun 18 Avr 2011 - 21:59

Bienvenue !

♠♦♦♠

Onozawa Torù

< MODERATEUR >
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2011

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Wakagashira du clan Yamaguchi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Mar 19 Avr 2011 - 9:38

Welcome

..Yes yes yo ! ~ xD

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Mar 19 Avr 2011 - 11:45

Welcome Sista ♥
Lilly Beverley

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : . . . Here ♥

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Un peu nymphomane / Beaucoup de Rose / Passionnement Douce / Joueuse à la folie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Mar 19 Avr 2011 - 14:00

Bienvenue Smile
Lee Cho In

< NOUVEL ARRIVANT >
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Statut: Amant
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tellement mignon que s'en est tuant ¤ Ne sait ni lire, ni écrire et parle pourtant coréen, mandarin et japonais ¤ epileptique mais déteste prendre ses cachets ¤ peur panique des orages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Mer 20 Avr 2011 - 8:05

Merci merci ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Mer 20 Avr 2011 - 21:27

L'histoire est négligée mais j'ai fini (tiens ! ma couleur)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley Mer 20 Avr 2011 - 21:29

Ta fiche est donc validée.

Tu dois maintenant aller réserver ton avatar, et ensuite tu pourras demander un logement et ce que tu souhaites.

Bon jeu parmi nous~

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Gray Beverley

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Alice Gray Beverley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever» Alice Blood [Attente de Réponse]» Alice Cullen» Alice always lost... [Validée]» Alice Logan [validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Visiteurs-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com