La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

James Evans [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: James Evans [Validé] James Evans [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:22

James Evans
« God Save The KING.»

featuring NOM DE LA PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR
Carte d'identité



  • DATE DE NAISSANCE :21 Juillet 1982
  • SEXE : Masculin
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) :Nationalité Anglaise origines Japonaise
  • TAILLE & POIDS :58 kilos

  • ORIENTATION SEXUELLE :Homosexuel
  • MÉTIER : Barman

  • GROUPE : Personnel
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? :




Caractère & Goûts
Physique
Les qualités de James? Dur à croire qu'un homme des cavernes comme lui soit pourvut de ce genre de choses . . . Mais c'est le cas! D'accord, James est une personne extrèmement spécial, c'est le genre de mec qu'on a envie de fracasser aux premiers abords, mais par la suite on l'aime ou on le déteste encore plus! Une des plus grandes qualités de James? Sa franchise, sans doute. Le métisse n'a pas sa langue dans sa poche, s'il pense à une chose il le dira tout de suite, sans penser aux conséquences. James ne vous aimes pas? Ne vous inquiétez pas, il vous le dira rapidement et le plus naturellement du monde! Une qualité du Londonien est sans doute sa sagesse. Bon, on ne pourait pas le croire qu'il est très sage en voyant se grand pépère tout tatouer aux airs de craneur insuportable, mais James a des raisonements...De son âge allons-nous dire! James va sur ses trante ans et a déjà bien morflé dans sa vie, de ce fait il sait comment se tenir dans beaucoup de situations, il sait comment tirer les ficelles de la vie de tout les jours, il sait aussi se sortir des pires merdes...Mais aussi aller en plein dedans! Eh oui! bien que James soit un homme assez sage, il n'en est pas moins un mec très exubérent et assez agressif, il est compliqué pour lui de se contrôler. Les défauts de James sont, eux, trèèès nombreux! Ce mec est un véritable connard...S'il ne vous aime pas bien entendu! Il n'hésite pas à frapper sur la gueule des personnes qui l'énerve allant parfois bien plus loin (il lui est arrivé d'être envoyé au poste pour avoir essayé d'éclater la tête d'un mec contre un trotoir, charmant). James est aussi un gros fénéant, du moins quand il s'y met! L'appartement est en bordel? Bouah pas grave, c'est un petit porc il adore se rouler dans sa merde, ce qui ne l'empêche pas d'être toujours très bien habillé, toujours bien coiffé et de sentir miraculeusement bon. Pourquoi le mot "miraculeusement"? Eh bien James fume comme un pompier! Il enchaine clope sur clope, ne pouvant s'arrêter! Il a eu un cancer? Oh bah tant pis, les clopes c'est trop important, c'est le meilleur des médicaments! Sans clope? James n'est pas grand chose. Les amis dans tout ça? James n'a pas d'amis, enfin pas d'amis . . . Soit ils sont en Angleterre, soit ils sont morts, ça va vite non? Oh, si! Il a une seule amie dans ce pays. Horide Isuzu, alias Ding Ding Dong qu'il a rencontré sur son lieu de travail. Cette jeune femme est vraiment la seule personne vers qui James peut se tourner quand rien ne va...Le seul soucis c'est que le Londonien est trop fière pour raconter ses soucis à qui que ce soit!

Bref, James est un sacré numéro.
James...Est un beau gosse, on lui dit, il le sait, il adore ça et il le vit donc extrêmement bien! Il faut dire que James a une chance folle, en effet en plus d'avoir un minois des plus agréables, bien qu'il commence à faire son âge ( vint-huit ans) mais ce n'est pas ça qui l'empêche de faire des ravages, James est affreusement bien foutu. Certes, il est très grand et très fin, oui il a quelques cicatrices plus ou moins "belles" sur le corps, ok il est recouvert de tatouages, mais son corps en reste parfait! James n'est pas spécialement musclé, mais son torse est parfaitement dessiné malgré une balafre assez... Proéminente qui empiète un peu sur ce torse parfait. Parlons maintenant du visage de James qui vot le détour. Avez-vous déjà croisé des regards tellement perçants qu'ils vous donnent l'impression d'être à poil en quelques secondes? Oui? Eh bien James a ce genre de regard, il a les yeux révolver. Le comble dans tout ça? C'est que James possède, grâce à ses origines Britaniques, de magnifiques yeux bleus-gris qui font maintenant sa fierté. Pourquoi juste maintenant? Quand on arrive au Japon de la fin des années 80 et qu'on est un bâtard il y a toujours beaucoup de regards, d'insultes et j'en passe qui vous tombe sur la gueule. Après-tout, les Japonais ne sont PAS parfaits, ils l'ont bien prouvé à James qui se forçait à porter des lentilles noirs bien qu'il ne les supportait pas. Bref. Si l'ont oublis ses yeux bleus, le visage de James reste "normal" c'est-à-dire bien japonais, pas plus typé British que ça et Dieu merci! Côté vestimentaire James est un garçon très très très...Spécial. En effet, il peut porter des ensemble très classes et très sobres venant de chez Black Peace Now puis troqué ça contre des fringues datant des années 70 qui ont appartenu à son père quand il passait ses journées à faire le con à Londres avant de se foutre en l'air le soir dans des petites salles de concert pleine à craquer. Petite anecdote : James porte souvent un t-shirt manches longues blanc assez...Mort. Le t-shirt comporte plein d'imprimés destroy ainsi que des marques de cigarettes brûlées contre le tissu. Ce t-shirt est une partie de l'héritage de son père. Ouais, il est tant précieux que ça et vous savez pourquoi? Citons les paroles du papa à James pour le savoir :

"J'étais en soirée, un truc de dingue des gens de partout. Ouais bref j'ai fait des pogos pour tous les faire tomber puis bon une fois devant j'ai fait ma vie et là, bordel James tu ne vas pas me croire... Là y a les Pistols qui arrivent! Mais oui les Sex Pistols pauvre con tu pensais à qui d'autre?! Ouais bref, alors ils jouent et tout et PAF! J'sais pas ce qu'il m'a pris, j'sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'suis monté sur la petite scène de la salle et j'ai volé ce t-shirt à Sid. Attends, ce con était toujours torse nu et dix minutes après y a ... "

Oui, James ne connait pas la suite de la phrase, normale il n'y a jamais eu de suite vu que le jeune homme avait enfilé le t-shirt "sacré en hurlant qu'il prenait une part de son héritage personnel...Bref, notre couillon national porte donc des vêtements plus ou moins précieux. Notez tout-de-même que James fait de gros efforts le soir quand il va au bar. Vous pensez vraiment qu'il serait accepté avec des vêtements destroys? Non, jamais de la vie. Pour lui c'est costume point bar (ah ah le jeu de mot (a) ... ). Quoi que, même dans un costume comme ça James arrive à être sexy...Etrange personnage que voilà

Histoire

James est arrivé ici à l'âge de 13ans. Toujours malade, son cancer prenait de plus en plus de terrain, même ses parents se demandaient s'il y avait un espoir que ce "miraculeux" docteur Tokyoïte arrive à sauver la vie de leur fils. Ce n'est qu'à 14ans que James fut sorti de ce véritable enfer, plus diminuer que jamais. Le petit garçon dû tout réapprendre. Marcher était un calvaire, attraper et soulever des choses lourdes ou non relevait du défit et parler...
Mon Dieu parler, la maladie l'avait tellement affaiblit qu'il se retenait de dire quoi que ce soit, se disant qu'il devait conserver son énergie le plus possible. James s'est tellement répété ça durant des années qu'au moment où il était apte à vivre tout à fait normalement il lui manquait encore une chose à acquérir : La parole. Les mots ne sortaient plus, il se savait en pleine forme, mais il n'y avait rien à faire.
Il passa donc toutes études sans parler, véritable handicape que ses professeurs ne supporter plus! Ce n'est que du haut de ses 18ans qu'il reprit enfin la parole ce qui montrait qu'il était maintenant apte à entamer une nouvelle vie (bien que son accent anglais l'empêchait à l'époque d'être bien comprit par les Japonais). Dès la fin de ses études, le jeune homme se fit embauché comme barman dans un Bar assez chic de Tokyo. Il y travailla de 19 à 21ans jusqu'au soir où il péta totalement un câble contre un client qui l'avait poussé à bout. Une semaine plus tard il se fit embaucher à "La Pantère Rose" où il fit la connaissance de Isuzu qui devint très rapidement une bonne amie. Ce qu'il compte faire maintenant? Il n'en sait rien. Peut-être gagner assez de sous pour se faire construire une maison en Angleterre histoire de retourner vers son pays natal... Ou tout dépenser en cartouches de clope, à voir!


Vous

PSEUDO : Kiiikiiii
ÂGE : 18ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Nana!
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 5 /7
CODE RÉGLO :
CODE CONCEPT :
James Evans

< FAN >
James Evans

Messages : 367
Date d'inscription : 31/12/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: A un caractère de chien.
James Evans [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Evans [Validé] James Evans [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:20

J'adore l'avatar que t'as mis o/

Tu es donc revalidé!
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
Tyren A. Blake

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
James Evans [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

James Evans [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Un phénomène au Masculin » [ PV JAMES EVANS ]» Une collision innatendue - James Evans -» Roman le Couturier [Validé]» Chaud Lapin - Cho In [Validé]» .: Tyren Blake [Validé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit