AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Rim Inagawa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rim Inagawa [Validée] Mar 22 Mar 2011 - 18:12

Inagawa & Rim
« I'll lie and you'll believe »

featuring DASOM LEE
Carte d'identité

  • DATE DE NAISSANCE : 7 janvier 1989
  • SEXE : F
  • NATIONALITÉ & ORIGINE(S) : Japonaise
  • TAILLE & POIDS : 165cm, 45kg

  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
  • MÉTIER : Danseuse

  • GROUPE : Personnel
  • LIEN(S) AVEC UN AUTRE PERSO ? : /




Caractère & Goûts
Physique
Un bébé naquit le sept janvier 1988, à Tokyo d'un couple de Japonais plus que respectueux. Le père était à la tête du clan Inagawa, "célèbre" si l'on peut dire, clan maffieux. La famille était composée de ces deux parents et, d'à présent, deux enfants. Le premier s'appelait Hatsuharu et avait seulement six ans, tandis que la fillette nouvellement née venait d'être nommée Rim.

Cet environnement familial plutôt stable fit de la jeune fille une gamine respectueuse et polie, elle adressait des sourires à tout le monde et s'inclinait lorsqu'il le fallait. Serviable, elle aidait sa mère avec les tâches ménagères lorsqu'il le fallait, et s'adonnait à quelques sports de combat en dehors de ses heures de cours, des journées longues mais qu'elle savait tout de même gérer. Dès son plus jeune âge elle fut une élève studieuse qui s'adonnait avec hargne à ses études, donc. Son rêve était de devenir psychologue pour adolescents, elle souhaitait aider les gens, les comprendre et peut-être les mener sur un droit chemin.

Sa vie bascula quelques semaines après ses 14 ans, quand sa mère décéda d'une maladie incurable et presque inconnue aux yeux des japonais. Cela marqua considérablement la jeune fille qui était très proche de sa mère, c'était pour elle une personne chère. Dès lors, la famille dû se débrouiller d'une autre manière. La jeune fille s'occupait plus de la maison, malgré la femme de ménage, tandis que les deux hommes s'occupaient des affaires. Haru était tout de même l'héritier de monsieur Inagawa. Un an après la mort de sa mère, le père se mit en couple avec une femme un peu plus jeune que lui, dans un style totalement différent de celui de la jeune mère décédée. Cela sembla totalement perturbé la jeune fille qui ne s'accommoda pas à cette nouvelle vie, mais surtout à cette femme exigeante qui "se prenait" pour sa mère, selon les dires de l'enfant.

Peu de temps après, disons que ce fut le début de la fin. Lors de ses 16 ans, le père rendit l'âme, certainement tué dans une affaire avec d'autres yakuzas. La jeune fille ne s'en remit certainement pas, et laissa tout tomber. Ses études surtout, elle n'obtint donc jamais le diplôme de psychologue qu'elle rêvait d'avoir. Son avenir qui semblait tout traçé venait de tomber en ruine, sous ses yeux. La femme qui servait de soi-distante remplaçante à sa mère lui sortait pas tout les trous, elle ne pouvait plus supporter son autorité, Rim n'était plus qu'une esclave pour elle. De plus, son frère était très occupé, il devait finaliser les dernières affaires que son père avait laissé en partant, elle ne le voyait donc presque plus, le peu de fois ou elle le voyait ils n'avaient même pas l'occasion de discuter.

Se sentant seule et étant opprimée par cette inconnue qui lui donnait des ordres la jeune fille fit ses bagages un soir d'hiver, elle n'avait alors que 17 ans. Elle disparu de la vie de son frère sans lui laisser un mot, sans le prévenir, sans lui faire ses adieux. Avec une petite valise et une veste bien chaude, elle disparu dans les nuées hivernales.

Rim réussit à se trouver des petits jobs qui la rendirent bien indépendante, mais surtout débrouillarde, elle était obligée de s'en sortir. La jeune fille ne pouvait compter sur personne si loin de chez elle. Elle réussit à se payer une chambre dans une maison qu'habitait plusieurs personnes. Ils partageaient la même salle de bain, le même salon et bien d'autres choses encore. Elle tenta de reprendre ses études mais elle n'en avait pas les moyens, c'est là qu'elle commença comme danseuse dans des bars, cela la mena jusqu'à la résidence yamaguchi ou elle commença comme concierge. Un jour, un homme inconnu lui conseilla de tenter un métier plus "sexy", comme il disait, car vu son corps elle risquait de gagner beaucoup plus. C'est là donc, qu'elle commença en tant que stripteaseuse, elle avait 19 ans et faisait donc cela illégalement. Aujourd'hui majeure, elle exerce son travail dans les règles et gagne un beaucoup plus gros salaires. Elle tente de suivre des cours du soir pour tout de même changer de job et vivre "correctement".

Malgré tout, son frère reste dans ses pensées, elle se demande ce qu'il devenu, voire s'il est mort tué par une balle. Elle s'inquiète oui, mais de toute façon elle est totalement impuissante. Elle pense que la résidence pourrait être un moyen de 's'incruster' dans la mafia et de le chercher, elle tente même quelques trucs dangereux.
Sinon, depuis quelques mois, il arrive que la jeune fille se drogue pour oublier ses soucis, et pour exercer son métier sans en être dégoûtée, elle va même jusqu'aux drogues dures qui lui permettent de planer et de tout oublier l'espace d'un instant. Elle n'a pas encore eu de problème jusqu'à maintenant, mais cela ne va sûrement pas tarder.

En gros, c'est une jeune femme débrouillarde qui a totalement foiré le début de sa vie. Des blessures d'enfance l'empêche d'évoluer, ces trous dans son cœur qu'elle ne peut cicatriser, l'absence de son frère et le soucis de son bien-être, malgré qu'après ces 5 ans de séparation, ils soient certainement devenu des étrangers l'un pour l'autre. Elle aimerait une vie stable, avec des enfants, un mari qui l'aime, être psychologue et bien d'autres choses encore... Mais on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut.




Goûts:
Comme toute jeune fille de son âge, elle aime prendre soin d'elle, faire du shopping, se maquiller, être jolie. Malgré tout, ce n'est pas son genre de prendre rendez-vous au coiffeur toutes les semaines, d'aller chez l'esthéticienne pour se faire les sourcils ou d'autres caprices du genre, elle est plutôt simple.
Elle aime la pistache, sous toutes ses formes. Glace, crème, fruit sec, parfum... Elle en raffole. Elle porte même des t-shirts vert pistache si elle le peut.
Rim raffole aussi des talons, les talons en tout genre et en porte presque tous les jours. Disons que c'est une accroc des chaussures, elle en achèterait toutes les semaines si elle ne se contrôlait pas. (big up o/) La jeune femme aime aussi sortir en boite, ou dans de simples soirées, passer une heure dans un quelconque bar avec une amie à parler de tout et de rien.
Disons qu'elle n'est pas trop petite pour une japonaise, elle mesure 1m65 pour 45 kilogrammes. Son corps est svelte et fin, à la limite de l'anorexie si elle ne surveillait pas. Elle ne mange pas beaucoup et fait beaucoup de sport, en résulte donc ce corps joli à voir. Elle est musclée mais pas trop et sa peau est douce car elle passe un peu de temps chaque jour à en prendre soin, la jeune fille aime beaucoup plaire.
Son visage est fin et ses traits finement tracés, un nez discret et des lèvres pâles et tout aussi fines. Ses yeux sont noir comme l'ébène et souvent décorés d'un trait noir. Son visage est encadré par une crinière noire et raide qui tombe de part et d'autre de sa tête, continuant sur ses épaules et s'arrêtant juste au dessus de son nombril. Elle les coiffe de temps en temps en chignon ou en queue pour se dégager le visage.
Son corps n'est couvert d'aucune encore et d'aucun piercing, elle porte juste de temps en temps des boucles d'oreilles quand elle fait sa coquette, rien de plus.
Son style vestimentaire est assez simple. De beaux jeans qu'elle choisit avec goût, hésitant parfois des jours entiers. Simples, usés, décolorés, noirs, elle en met de toutes sortes. Avec de si longues jambes, elle serait idiote de ne pas en profiter, et c'est pour cela qu'elle met souvent des talons. Ses blouses sont simples elles aussi et peuvent parfois se résumer à des t-shirts sans décoration et sans dessin.

Histoire

Elle a débarqué ici car elle n'avait pas le choix, elle a commencé par les bars, en tant que danseuse mais ne gagnait que quelques bricoles, pas assez pour subvenir à ses besoins à sa tentative de reprise dans les études. Il lui fallait de l'argent pour pouvoir subvenir seule à ses besoins, et il a donc fallu qu'elle trouve un métier pas trop fatiguant, la danse c'était son fort dû à son corps souple entrainé pour le combat.
Aujourd'hui son but est d'en apprendre un peu plus sur son frère, et peut-être de s'en rapprocher, mais surtout de changer de vie, ce qui s'avère difficile. Elle va devoir travailler comme une personne normale, c'est à dire, travailler à la sueur de son front pour gagner de l'argent, ce ne sera plus aussi facile. Rim doit aussi stopper la drogue et tout ce qui lui pourrit la vie, même si pour l'instant ça l'aide plus qu'autre chose...


Vous

PSEUDO : Hooligator
ÂGE : 17
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : topsite
FREQUENCE DE CONNEXION ? : 2/7
CODE RÉGLO :
CODE CONCEPT :
Inagawa Rim

< HABITUÉ >
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2010

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Danseuse et strip-teaseuse à la panthère rose // Prend de la cocaïne. // Sale caractère. // Difficile avec les hommes et très très indépendante.
Revenir en haut Aller en bas

Rim Inagawa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit