La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laora || Peter box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:07


Laora || Peter box 26385810
Mes signature sont (c)Peter et by Seme

Laora || Peter box Lesava10

Spoiler:

Laora || Peter box Lesava11

Spoiler:

Laora || Peter box Lesico10


Spoiler:


Laora || Peter box Lerest10


Spoiler:
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:21

    Je peux pas trop parler technique moi... Mais.. Dans l'ensemble JE SURKEEF oo
Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
Horide Isuzu

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:34

xD Ben question technique, je sais que la typo est pas mon fort et sinon j'apprend petit à petit =)

Merci en tout cas ♥
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:46

Je te rend la pareille o/

Bon c'est pas trop mon genre d'avatar, moi j'suis plutôt simple comme tu l'auras vu, mais tu as ton style, franchement... On retrouve toujours "le petit truc" qui fait que limite, on sait qu'il vient de toi :3 Parfois y'a trop d'effet, et on voit moins bien, c'est trop saturé etc, mais je suppose que c'est le but, mais moi ça me pète un peu les yeux etc, jpréfère les trucs plus "doux". Sinon j'aime bien la façon dont tu places l'écriture, l'effet que tu lui mets, même si parfois elle est trop basique par rapport à la création :3 Sinon j'adore tes icones!
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
Akikane Raizo

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:51

Oui, je sais que niveau typographie je suis pas au point du tout. Mais je comprend ce que tu veux me dire. Après, j'apprends petit à petit et tes critiques vont surement m'aider à mieux faire, je vais tester des choses plus simple si j'y arrive!

Dans tous les cas, merci pour ton commentaire ♥
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:51

Bannière:

Maintenant le long tutoriel pour la réalisée!

Partie Photofiltre:


Partie Photoscape:

Partie Photoshop:

Ce tutoriel est fait par mes soin, si vous voulez le prendre, merci de créditer (c)Peter
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:46

Laora || Peter box Horide10

Laora || Peter box Horide11

Laora || Peter box Iheuof10

Laora || Peter box Huhfiu10

Cadeaux ♥
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:57

Aah ^^

Merci c'est sympa <3
Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
Horide Isuzu

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:13

J'adore tout simplement le premier kit pour Isuzu *O*

La signature du deuxième me gêne un peu oô
Akikane Raizo

< CUTY PUPPY >
Akikane Raizo

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Possède un tableau de chasse avec des potes où il rapporte tous les noms de ses proies, les commentant et les notant sur dix ♣ Est un coureur de jupon ♠ Consomme de la cocaïne
Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:00

Merciii ♥

J'ai fait du simple XD (J'ai eu du mal x.x)

Ouais mais en fait, le deuxième kit, je me suis merdée! J'étais morte et ça a donné cet chose, je le trouvé joli cette nuit! (preuve que j'étais vraiment morte XD)

Mais j'ai chercher pleins d'image de Kim alors j'en ferais d'autres! XD ♥
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:33

Dans la deuxième signature elle a un oeil tout noir ^^

Joli sinan. Bien que l'absence de contour dans les créations me perturbe.
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:42

Faut oublier le kit 2 XD

Ouais moi aussi ça me gène, mais je ais pas quoi mettre en contour!

Laora || Peter box Ugyirg10
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:42

oh ^^ c'est cutiiie
Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
Horide Isuzu

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:17

J'adore c'est vraiment superbe <3 Tu es vraiment très douée.
Moi j'aime beaucoup le style c'est pep's ^^

Bonne continuation
Invité

Invité

Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora || Peter box Laora || Peter box Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Laora || Peter box Empty
Revenir en haut Aller en bas

Laora || Peter box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Graph'X-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit