AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The last wizard land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The last wizard land Sam 29 Jan 2011 - 22:09





    THE LAST WIZARD LAND




    EN BREF
    .


    Venez vivre dans un Monde Parallèle nommé la Dernière Terre des Magiciens, créé par les deux mages pour extirper toute les espèces magiques dites 'impures' de la Terre Pure. Désormais, trois races luttent pour le pouvoir ultime ! Les Diables, les vampires, les magiciens et enfin les Blackdolls qui ne subissent que les méfaits de leur maître.
    Ces espèces n'ont qu'un seul rêve, qu'une seule envie... qu'un seul fantasme ! Repartir un jour sur la Terre Pure, comme l'a fait les ancêtres... Seulement, y parviendront-ils ? Comment feront-ils s'il savait que leur rêve est voué à l'échec ?
    Venez nous rejoindre dans ce monde (presque) idéal et prêtez-vous à cette folie !


    NOTRE CONTEXTE
    .


    Il était une fois comme dans tous ces contes magnifiques, des histoires de bonne magie, des périples romanesques, des fins heureuses. Enfin, ça c'est que l'on fait en sorte de vous faire retenir. Seulement l'histoire que je vais vous conter maintenant ne retient aucun de ces critères. Je vous parle là de la dernière terre des magiciens. Lieu où on l'on respire la magie et la quête de tous les pouvoirs. Vous n'arrivez pas à vous imaginer ce que cela peut être ? Une terre dénuée d'humains comptant seulement des races maudites par le sort ? Et bien je vais vous l'expliquer.

    Tout a réellement commencé il y a des milliards d’années. La planète Terre n’était pas encore dans la galaxie que deux Esprits aux pleins pouvoirs régnaient déjà sur l’équilibre de l’univers dans lequel la magie était omniprésente. Rêvant tous deux d’un monde pur sans la moindre parcelle de cette fameuse magie, ils créèrent alors cette toute nouvelle planète appelée communément Terre rassemblant des individus tous plus purs les uns que les autres, évoluant à leur gré et vivant selon un mode de vie entièrement imaginé par les deux grands Esprits.

    Seulement jamais ils n’auraient crus que parmi leurs humains se trouveraient d’autres espèces cachées sous une apparence similaire. Ayant réussis à échapper au contrôle des Esprits ils vécurent en cachette pendant des milliers d’années, s’intégrant contre leur gré au peuple pur. Mais il y a désormais mille cinq cents ans, une immense guerre éclata, opposant ces espèces dites maudites. Les sorciers, les vampires et les loups-garous s’allièrent contre les Elfes, les Blackdolls et les Diables. Les Esprits, alarmés par la situation qui risquait de détruire leur création, arrivèrent sur Terre sous l’apparence de deux imposants magiciens. En l’espace de trois jours ils firent cesser la guerre et réparèrent les dommages dans les esprits des humains. Seulement, il fallut trouver une solution afin que ces espèces maudites ne sèment plus la panique dans le monde pur. Ainsi ils créèrent un monde parallèle, simplement appelée La dernière Terre des Magiciens, celle qui devait permettre à l’univers de s’équilibrer pour toujours.

    Une fois qu’ils eurent nettoyé la Terre de tout êtres maudits, ils ne s’occupèrent plus jamais de La dernière Terre des Magiciens. Pourtant là-bas, rien n’avait cessé, l’accalmie n’avait été que passagère. Et la guerre reprit. Plus féroce et plus sanglante que jamais. Ainsi les loups-garous et les elfes disparurent de la carte. Ne restaient que les vampires, les sorciers et le diable et ses partisans maîtres des Blackdolls, ces corps possédés par des esprits meurtriers. Maintenant que les plus faibles avaient été exterminés, une nouvelle guerre allait pouvoir avoir lieue. Une guerre pour le pouvoir. Car même si le désir de tout un chacun était de retourner sur la Terre, ils n’en oubliaient pas moins que leur monde, quoique parallèle, restait non gouverné. Et puisque la place était libre, il fallait se battre pour l’avoir. Essayez donc de survivre chez ces maudits qui se battent jusqu’à la mort pour avoir le plaisir de voir le Roi de leur espèce régner sur toutes les autres.
    © Contexte imaginé et rédigé par Marion,
    et entièrement développé par Marion, Barbara et Ophélie
    pour http://lastwizardland.forumacitf.fr.


    NOS STATISTIQUES
    .


    Nous avons ouvert nos portes le 14/01/11

        Venez nous rejoindre pour embellir notre forum ! N'hésitez surtout pas !



    NOUS VISITER ?
    .








♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

The last wizard land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider» land speeder dark eldar» Plusieurs land raider» Comment détruire les Land Raider ???» Quête à Weed Land
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: F.A.Q / Coin des invités :: Partenariats invités et membres :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit