AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Noyant ses souvenirs dans un verre d'alcool...[PV::Hiroe::]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Noyant ses souvenirs dans un verre d'alcool...[PV::Hiroe::] Ven 7 Jan 2011 - 18:01

Une foule qui se mouvait au rythme d'une musique entêtante, comme envoûtée, dans un état proche de la transe. La piste de danse grouillait de monde ce soir là. Des lumières violentes éclairaient l'endroit, contribuant à créer en ce lieu cette atmosphère survoltée qui y régnait.
Au fil des chansons qui se succédaient, tous ces gens ne cessaient jamais de danser, se déhanchant inlassablement sur cette musique.

Une boite de nuit un samedi soir : un lieu hors du temps ou plus rien n'a d'importance que de s'éclater jusqu'au bout de la nuit.

Plongé dans ce genre d'ambiance, on oubliait vite le reste.
Pourtant, accoudé au comptoir, ne prêtant qu'une attention distraite à tout ce qui se passait autour de lui, il y avait cet homme...
Grand, des cheveux d'un noir d'encre, plutôt bien fait de sa personne, un beau visage et de larges épaules, mais malgré cela une allure peu engageante. L'homme était vêtu de manière assez négligée: un débardeur noir assorti d'un jeans déchiré aux genoux. De plus, les nombreux bracelets qu'il arborait avaient de quoi rebuter pas mal de personnes, faisant passer le jeune homme pour un voyou.
Il ne semblait pas à sa place ici, son regard perdu dans le vague, en décalage total avec la joyeuse agitation qui régnait dans cette boite de nuit.
Devant lui, posés sur le comptoir, les verres vides commençaient à s'accumuler, ainsi que les cigarettes dans le cendrier.
Après une journée de travail harassante il s'était imaginé qu'une soirée en boite à draguer les belles biatchs lui permettrait de se détendre, mais cette petite virée n'avait pas eu les effets escomptés. Au lieu de draguer et danser comme tous les jeunes de son âge, notre homme ressassait ses idées noires, fixant d'un regard morne son verre de vodka. Au final, il n'était vraiment pas d'humeur à s'amuser ce soir.

* Toshio, mon gars, t'es qu'un con ! *
Se sermonna intérieurement le jeune homme.

Il soupira, lassé de se prendre la tête pour des histoires sans importance... enfin... sans importance... pas tant que ça...
En réalité, ce qui le troublait le plus ça n'était pas le fait de ne pouvoir oublier certaines choses, mais le fait que de simples souvenirs puissent le mettre dans pareil état de faiblesse. Car il percevait cela comme une faiblesse.

- Monsieur. Pour vous.
La voix du barman le sortit brusquement de ses pensées.
Il venait de poser face à Toshio un nouveau verre de vodka.

-Hé, j'ai pas encore fini mon autre verre. Vous voulez quoi ? Me faire tomber en coma éthylique pour pouvoir me violer ?

- Non, pas moi, la jolie blonde de l'autre côté de la salle, le verre c'est de sa part.
Rectifia le barman, montrant d'un signe de tête une vieille morue qui lorgnait Toshi du coin de l'oeil.

- Ok... Vous direz à la "demoiselle" que je préfère les belles brunes.


Toshio s'en retourna donc à ses réflexions peu réjouissantes. Finissant son verre cul sec il songea qu'il aurait peut-être du accepter celui offert par son admiratrice. Quoique... il avait déjà beaucoup bu ... et il n'avait pas envie d'avoir à se coltiner la demoiselle le reste de la soirée.

Apparemment, le barman transmit bien le message, puisque la jeune femme partit bientôt à la recherche d'une nouvelle proie.
Le jeune homme, quant à lui, alluma sa énième cigarette de la soirée, et après en avoir tiré quelques bouffées la laissa se consumer lentement, coincée entre son pouce et son indexe. La cigarette, ajoutée à l'alcool, embruma un peu plus son esprit.
A un moment,il détourna le regard et posa celui ci sur la piste de danse, une belle brune se dehanché au rythme de la musique, apparemment, elle dansait toute seule, voici ce qui interogea notre jeune ami, mais il se posa pas trop la question le pourquoi du comment. Qu'est ce que ça peut lui faire qu'elle danse toute seule ou avec quelqu'un? Cela l'importait peu, il devisagea la jeune fille avec un leger sourire aux lévres, la cigarette entre les doigts.

-Jolie...
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noyant ses souvenirs dans un verre d'alcool...[PV::Hiroe::] Dim 9 Jan 2011 - 20:51

"We don't sleep when the sun goes down.
We don't waste no precious time.
All my friends in the loop, making up for teenage crime.."

- Adrian Lux - Teenage Crime.
C'est dans une boite bondée de monde qu'Hiroe avait préféré passer son samedi soir. Plutôt que de rester dans sa chambre à ne rien faire, elle avait opté pour une scéance de défoulement intensif : la danse. Elle aimait ça, danser, se déhancher de manière très sensuelle. Ses cheveux d'un noir de jais, ondulant, dansant, et se balançant de droite à gauche, en suivant la cadence, son corps habillé d'une simple mini-robe, la lumière des stroboscopes qui luisaient dans ses yeux pétillant.. Elle souriait. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas défoulé comme ça. Elle savait qu'en dansant, elle attirait l'attention de la gente masculine. C'est vrai, on ne va pas se mentir, Hiroe est une femme pleine de charme. Ce qui l'amusait, c'était que plus elle se lachait, plus les regards étaient braqués sur elle. Peu importe ce que les autres devaient se dire, elle s'en fichait pas mal. Peu importe si certains la prennaient pour une dévergondée. Au fond, elle l'était bien un peu.. Elle adorait se faire désirer, et savait exactement comment faire pour arriver à ses fins.

Beaucoup de monde peuplait la boite de nuit. On y trouvait beaucoup de types de personnes. Des stéréotypes en fait, en passant de la bimbo blonde aguicheuse, draguant de gauche à droite à la recherche de son coup du soir, au garçon très coincé, qui reste au bar, de peur de se faire ridiculiser sur le dancefloor en essayant de danser. Hiroe aimait beaucoup observer les personnes, et se demandait toujours ce que celle-ci ou bien celle-là pouvait bien faire dans sa vie. Elle laissait lmibre court à son imaginationet ça l'amusait. Par exemple, ce garçon, au bar en train de siroter sagement son petit cocktail non-alcolisé, probablement encore puceau et qui n'est jamais entré dans une boite auparavant devait être le genre de personne à avoir été très encadré par ses parents, depuis sa naissance. Il devait sûrement être étouffé par leur amour, et surtout par le fait qu'ils voulaient absolument faire de lui la crème de la crème. Il suffisait d'un clin d'oeil en direction de ce petit fils à papa pour qu'elle le rende fou, elle le savait, et elle aimait ça. Peu importe la personne, tant qu'elle plait, tant qu'elle se sent observée, admirée, tout va bien.

Regardant tout autour d'elle, essayant de repérer certains mâles séduisants, tout en continuant son numéro de charme, ses yeux s'arretèrent sur un certain jeune homme aux légers airs de voyous, assis au comptoir du bar. Un bad boy, huh? Elle lui décocha son plus beau sourire accompagné d'un clin d'oeil. Cet homme-là, assis sur une chaise, au bar, pas loin du coincé, d'ailleurs, avait quelque chose de très intriguant. Elle en était toute excitée. Son gars, elle l'avait trouvé. Elle mourrait d'envie de faire connaissance avec lui, et plus, si affinité..

Le remix du Dj se termina, et ce dernier enchainna sur une musique un peu plus lente. Tant mieux, Hiroe était essouflée, elle avait besoin de boire quelque chose. L'occasion parfaite pour aborder ce bel inconnu. Elle s'avança vers le bar, avec une démarche sexy, et s'asseya à droite du bad boy, sans gène, sans honte. Elle décida, comme toujours d'ailleurs, de foncer, et ne pas y aller par quatre chemins..

"Un peu de compagnie ?"

Hiroe esquissa un sourire charmeur, dévoilant sa parfaite dentition. Elle fit signe au barman d'approcher.

"Et pour moi, ça sera un gin fizz."

"Tout de suite, mademoiselle."

Elle rejeta quelques mèches de ses cheveux vers l'arrière et se tourna vers le beau brun. Sans ciller du regard, elle fixa ses yeux ténébreux de manière à ce qu'il comprenne à quel point il l'intéressait.

"Je pense qu'il est inutile de préciser que tu me plais.."


Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noyant ses souvenirs dans un verre d'alcool...[PV::Hiroe::] Sam 12 Mar 2011 - 21:56

What's up ?!

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noyant ses souvenirs dans un verre d'alcool...[PV::Hiroe::] Mer 30 Mar 2011 - 20:28

verrouille pour non réponse de Toshio.

♠♦♦♠



Meow <3


Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noyant ses souvenirs dans un verre d'alcool...[PV::Hiroe::]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Noyant ses souvenirs dans un verre d'alcool...[PV::Hiroe::]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]» Les limbes des souvenirs. [ PV ]» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]» Il y a erreur sur la personne…| Eric Dearbrone» [X] Aphrodisiac. [Max] [X]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Boite de nuit-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit