AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Explications des groupes Jeu 19 Aoû 2010 - 11:24

Les groupes présents sur le forum sont:

[ Gérance ] [ Résidents ] [ Visiteurs ] [ Citadins ] [ Mafia ] [Galériens ]

Gérance: Ce sont les employés de mademoiselle Yamaguchi: Danseurs, masseurs, surveillants, techniciens de surface, strip-teaseurs, ils travaillent tous dans la résidence, la plupart ne servent pas au sexe, sauf peut-être les danseurs et strip-teaseurs en cas de bonus ou d'excès.

Résidents: Ce sont les prostitué(e)s, ils sont payés pour des prestations sexuels, et sont soumit à des règles strictes.

Visiteurs: Ce sont les clients, ils payent pour des prestations sexuelles (ou pour un masseur etc)

Citadins: Ils n'ont rien avoir avec l'hôtel, ils vivent juste à Tokyo.

Mafia: Comme vous le savez, Yamaguchi était un maffieux et beaucoup de personnes de son clan venaient "tirer leurs coups" ici contre de l'argent. Ils faisaient du bouche à oreille pour faire de la pub pour cette résidence. Cette résidence est donc dirigée par la mafia dont fait partie Monsieur Ryusukai. Luxure, argent, sexe... On se doute bien qu'il y a de la magouille là-dedans.
Ceux de ce groupe travaillent pour la résidence (Khyro & Akito), dealent de la drogue, attirent de futurs prostitués etc.

Chefs de clans: Ryusukai Khyro, Inagawa Hatsuharu, Song In-Wook, Tachinabata ? (Prédef.)

Pour les maffieux, lire ceci


Dernière édition par Tyren A. Blake le Mer 10 Aoû 2011 - 20:24, édité 3 fois
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Explications des groupes Mer 10 Aoû 2011 - 20:20

Nouveauté du 10/08/2011

Un nouveau groupe fait son apparition: Les Galériens. Ce n'est ni les habitants de la Galérie, ni des aliens, mais bien des anciens résidents. Comment devient-on galérien?

• Votre succès chute de plus en plus, Madamoiselle Yamaguchi juge que vous êtes plus une perte qu'autre chose pour la Résidence, elle vous licencie alors du groupe "résidents". Cependant, votre dette n'étant pas remboursée, vous lui devez toujours de l'argent.

• Vous ne valez plus trop le détour selon la patronne, mais vous avez toujours une dette envers elle.

• Vous ne remplissez pas le contrat correctement, et vous vous montrez réticent et récidiviste. Vous refusez des rendez-vous, les clients se plaignent de vous.

• Vous êtes simplement trop âgé pour continuer à être résident, mais n'avez pas encore totalement remboursé votre dette.

Que fait-donc un Galérien à la résidence?

• Pour les rebelles désobéissants, soit c'est le trottoir qu'ils feront. Ils seront déposés dans la rue tôt le soir, et seront reprit le lendemain matin. Soit c'est carrément aux Yakuza, dans leur Q.G, qu'ils serviront de poule de luxe. Les yakuzas sont bien plus violents sur leur territoire qu'à la Résidence*. Bien entendu, ils auront un quota d'argent à ramener chaque jour. Bien entendu, ils ne gagneront absolument pas d'argent, et ne seront plus logés à la Résidence, mais bien dans un endroit bien moins prestigieux. Des appartements minuscules dans un immeuble appartenant à Yamaguchi. Vous ne payez pas le loyer, des livraisons sont faites une fois toute les deux semaines , tout ceci car votre argent est entièrement reversé aux Yamaguchi pour rembourser votre dette.

• Pour ceux qui ont sagement accomplit leurs années à la résidence, mais qui n'ont toujours pas pu rembourser leur dette, se voient recevoir des tâches différentes; mais pas pour autant plus gratifiantes: Nettoyer, aider, monter des armes chez les Yakuzas. Ceux-ci ne sont pas bien souvent confrontés à faire la pute en dehors de la Résidence, puisque ce sont des personnes correctes. Ils ne touchent aucun cachet durant cette période.


* La violence est strictement interdite entre les murs de la Résidence, mais la patronne ne se mèle pas de ce qui se passe en dehors de ses murs. Tenez-vous bien, car les Yakuzas peuvent se montrer très vicieux et violents, une fois un résident réduit au stade de "jouet" ou "chose".

♠♦♦♠


    Catch me if you can!

    We were born with wings, we were made to fly.



UC
Hot, no?:
 
Tyren A. Blake

< ADMIN. AMERICAN BOY >
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Revenir en haut Aller en bas

Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !» Les Groupes de Luttes à mains nues» Plus d'explications à propos de Zer.» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)» Les groupes ♣ Explications
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Règlements et concept-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit