AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Ooooops ! Erreur ♥ [PV Shukshuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ooooops ! Erreur ♥ [PV Shukshuk] Jeu 23 Sep 2010 - 19:45

Quoi de mieux qu’un long week-end pour prendre soin de soi ? Je vais vous le dire : Une semaine entière ! Oui, tout ça parce qu’elle venait juste d’être promise en tant que propriétaire du « PERCE-NEIGE », les quelques travaux avaient commençaient il y a peu, et les meubles étaient arrivés. Mais bien sur, elle ne se chargeait que de vérifier de temps à autres l’avancement de l’aménagement des lieux. Et le reste du temps, Lilly allait de boutiques en boutiques pour se faire plaisir, un peu, non pire qu’une ado en manque de bien être.

Alors du haut de ses talons, l’anglaise sortait toute contente d’un salon de coiffure. Une démarche de mannequin pour une petite taille, ça peut faire rire, mais si en plus de ça la petite taille en question porte une robe moulante à souhait, rose pastelle, alors la donne change catégoriquement. Les langues se pendent et la jalousie se flaire. Ah qu’elles sont ignorantes ces jalouses qui la fusillent du regard. Avec leurs jolies petits culs de prétentieuses. Sans y prêter garde en matant comme elle le souhaite, l’héritière écrasa un pied, un pied de male, plat et large, le sourire aux lèvres hyper satisfaite, elle ne prêta aucun regard au gars qui hurlait la mort et ne souffla qu’un petit « ooooops » avec son accent anglais.
Ca faisait gourde, mais ça pouvait presque faire bander. Enthousiaste, la brunette traversa la grande avenue, et cherchait maintenant une boutique où y dépenser son argent.

Depuis son arrivée au Japon, elle était devenue indépendante, c’était quelque part une bonne chose. Mais le souci c’est que l’argent avec lequel elle a fuit sa famille, s’épuise lentement, mais s’épuise tout de même. Le « perce-neige » était la future roue de secours, elle en espérait alors le succès, tout d’abord pour l’argent, ensuite pour son propre ego, faut dire que si ce bar ne marchait pas en terme de popularité, elle en aurait carrément les boules. Pour ce qui est des regrets de son départ précipité, elle n’en était plus à penser à sa famille, ça faisait bientôt un an qu’elle se considère comme japonaise, et s’imaginer repartir en Angleterre aurait été une torture.
Elle voyait déjà sa tante la fusiller du regard avant de se faire déshériter. Quoique sa situation présente n’était guère meilleure.

C’est en poussant une porte vitrée, qu’elle se sentit chez elle, au paix des nanas.
Les couleurs étaient attrayantes, une odeur délicate vint se glisser dans les fines narines de l’étrangère, ses pas s’arrêtèrent au carrefour de plusieurs rayons, la lumière faisait briller le verre des étagères. Alors c’est à ça que ressemble les boutiques de lingerie au japon ? Fantastique.
Il y en avait pour tous les gouts, les accessoires étaient plus que sexy, on allait du corset en dentelle, à la nuisette en soie. Toute excitée, elle ne savait où regarder, en plus de cela, elle découvrait le coté cachée des petites étudiantes en uniforme. Elle les voyait frétiller de joie en courant vers les cabines d’essayage. Les vicieuses.

- Mh . . .

Dans l’hésitation, elle prit sous le bras un corset noir classe mais tout aussi sexy, un corset qui ne cache pas la poitrine, mais qui la rehausse, ou la met bien en valeur quand il est question d’allumer l’autre au lit. Elle avait aussi pensé à se faire percer les tétons, ça rendrait les coups de langue plus . . . Non il ne fallait pas encore s’exciter. Pas avant de s’etre vue dans ce corset, le prix pouvait être à en crever les yeux, elle le voulait. Encore fallait il qu’il lui aille, pour ça il y avait les cabines d’essayage, Lilly ouvrit un rideau toute pressée, mais malheureusement.

- Ah . . . Ooooops

Oui ce « oooops » mais cette voix ce n’était vraiment plus le même qu’il y a quelques minutes, mais bien le « ooops » de « ah c’est bête je dois fermer le rideau sous une si jolie vue ». Cette vue, était celle d’une nana du pays, les cheveux plus clairs un air de biche et les yeux pétillants, allait-elle crier si Lilly squattait sa cabine ?
Lilly Beverley

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : . . . Here ♥

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Un peu nymphomane / Beaucoup de Rose / Passionnement Douce / Joueuse à la folie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops ! Erreur ♥ [PV Shukshuk] Lun 27 Sep 2010 - 20:26

Shuk'yuh était dans une "maison close" depuis déjà 3 semaines. Elle était arrivée de façon assez spontanée ici, et n'avait eu que deux clients. Malgrè son charme sensuel de petite effrontée, elle ne jouait pas le jeu avec les clients, n'aimant pas tellement ça. Elle n'avait eu le droit qu'à des hommes et franchement elle avait un dégout profond pour ceux-là. Du coup elle était passée de dix rendez vous à seulement cinq, et finalement il n'y en a que un où elle est allé jusqu'au bout, les deux étaient plus dans le termes des "jeux érotiques" voir plus "jeux porno" et elle n'avait pas tellement apprécié. Elle avait pris deux jours de congé, étant arrivé juste avec ce qu'elle portait sur le dos, comme elle était "en fugue" si on puis dire de son tirant à l'hôpital actuellement sans doute, ou à sa recherche, elle n'avait rien comme vêtement. Alors elle faisait les boutiques. Il faut dire que Shuk yuh est comme l'auteur, elle n'en a pas l'air mais dans les magasins, hmmm~ elle voit beaucoup de chose inutiles et veut acheter tout. Heureusement qu'elle sait où s'en tenir pour son budget. En bref, là elle avait de l'argent elle avait des sacs de fringues pris dans des magasins de vêtements originaux, un peu sexy parfois tout en restant dans l'esprit 'destroy' comme disent les jeunes (genre je suis vieille ù-ù xDD) ...
Ce magasin de lingerie avait attiré le regard de Yuh-chan car elle avait vu un ensemble particulièrement sexy qui lui avait vraiment plu. Elle était rentrée avec un sac de fringues à la main, son nouveau portable, et premier d'ailleurs, dans l'autre main. Puis avait attrapé quelques sous-vêtements. Il y avait quelques lycéennes qui cachaient bien leurs jeux sous leurs airs innocents, et qui prenait des petits trucs candides, mais plutôt osés, ou voir des beaucoup plus trash. Rentrant dans une cabine tranquillement sans prêter attention aux deux jeunes filles qui gloussaient en se changeant ensemble à coté de sa cabine, elle vint poser ses affaires à l'intérieur, referma le rideau puis commença à se dévêtir. Sa poitrine assez grosse, mais pas trop non plus n'était pas mise en valeur dans ce soutien-gorge qui la rendait limite, tombante. Elle prenait les soutiens gorges des bonnes pour tenter de repousser son oncle chez lui, mais cela n'avait pas l'air de fonctionner. Le sous vêtements était d'une couleur qu'elle détestait, enfin pas qu'elle la détestait, mais c'était pas une de ses préférées. Gris sale, tissus abimé. Elle retira ceci, puis essaya un soutien gorge à balconnet qui lui faisait une très belle poitrine. La jeune fille se décoiffa les cheveux un peu, la rendant encore plus 'tigresse' qu'elle ne l'était puis se regarda d'un air froid, ne s'aimant pas tellement. Elle se retourna dos au miroir, et remarqua avec stupeur la jeune femme qui venait à peine d'ouvrir le rideau et qui ne sembla pas bouger d'un pouce. En guise d'excuse celle-ci dit un 'Ooooops'

Au début Shuk'yuh resta neutre en la fixant d'un air surpris. Puis finalement elle baissa la tête constatant sa propre tenue, et fit un 'HEhhhhhhhhhhhhhh ????' d'étonnement qui alerta les lycéennes à côté qui firent une bouille étonnée en jetant des petits regards curieux vers la scène, et surtout vers la tenue de Shuk'yuh
Un bref :

"...espèce...de..."

arriva à sa bouche pour finalement lui lancer un regard enflammé comme si elle bouillait sur place, et puis un gros hurlement arriva qui disait :

"DOKééé !!! (dégage)"

En jartant d'une grâce admirable la belle Anglaise, pour finalement refermer violemment le rideau en vitesse.

*LES GENS ! IL...RAHHHH JE DÉTESTE LES GENNNS !!*

Elle se considéra une autre fois dans le miroir regardant sa poitrine rougissant de la scène qui venait de se produire.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops ! Erreur ♥ [PV Shukshuk] Sam 30 Oct 2010 - 15:47

C’est qu’elles étaient prêtes à mordre ces japonaises. Dans leurs petits uniformes de lycéennes. En parlant de ça, c’était quand même étrange, dans son pays qu’est l’Angleterre, les étudiants doivent aussi porter un uniforme suivant l’école fréquenté. Mais là, l’uniforme japonais n’était pas simplement qu’un habit de service, qu’une façon de mettre toutes les personnes sur un même pied d’estale, il ne fallait pas oublier que l’uniforme japonais était devenu un fantasme chez un grand nombre de mâles. C’était un peu normal aussi, des jupes volantes, des petits chemisiers blancs bien repassés, des petites ballerines noires, et de longues jambes fines, toute une histoire sur l’innocence qui attirent tous les loups en chaleur.

Lilly aussi était une louve, elle ne cachait pas son regard sur les petits nanas qui frétillaient devant une paire de collants. Alors la brunette n’allait pas cacher la joie qu’elle éprouvait devant ce fin corps féminin. Dans un joli soutien gorge, se tenait une poitrine généreuse. De quoi donner l’appétit. Mais oui, les japonaises sont bien agressives. C’est dans un regard enflammé qu’elle poursuivit par un furieux cri de colère. Bien sur Lilly ne comprenait pas tout de la langue japonaise, mais elle comprit facilement que sa présence n’était pas souhaitée.

Mais pourquoi ça la dérangeait, elles étaient toutes les deux des femmes, si Lilly aurait eu une paire de couilles , à la limite ça aurait pu gêner cette asiatique mais là, l’anglaise n’en comprenait pas la raison. Elle se disait juste que si elle venait de réagir comme ça c’était par gêne, par gêne donc se aire voir à une autre femme était embarrassant ? Et là c’était intéressant . . .

D’un ton tout mielleux, le plus doux et aguicheur qu’elle pouvait prendre, Lilly tira un peu sur le rideau, sans se montrer trop brutale, il ne faudrait pas non plus effrayer la gazelle.


- Les autres cabines sont occupées . . . On pourrait pas partager celle-là ?


Heureusement pour elle, les autres cabines en effet, bha il n’y en avait pas non plus des masses, mais les autres étaient occupées. En secouant son corset qu’elle voulait essayer, l’étrangère se faufila doucement dans la cabine, affichant son visage de victime, de timide, des yeux de biche, dont les cils avaient pris 5 fois leur volume avec le mascara, et une petite bouche de poupée en porcelaine , pincée en cœur.

- Pardonnez moi . . . ♥

Lilly Beverley

< ABONNÉ >
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : . . . Here ♥

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Un peu nymphomane / Beaucoup de Rose / Passionnement Douce / Joueuse à la folie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops ! Erreur ♥ [PV Shukshuk] Jeu 4 Nov 2010 - 20:19

Les uniformes pour les lycéennes au départ arrivent, jusqu'au genous. Mais à la sortie de ses lycée (ce n'est pas vrai ce que je dis hein !) celles-ci on tendance à le remonter jusqu'à la taille pour pouvoir se sentir plus sensuel, sexy. Ils y'en a même qui arrivent jusqu'à raccrourcir au ciseau. Après elles s'ajouter des accesoires dans les cheveux, portes clefs etc..
La jeune fille regarda un peu le corset que l'autre demoiselle lui montrez disant que les autres cabines étaient occupées. Elle se rétissa un peu en reculant contre le coin de la cabine se disant que celle-ci pouvait bien attendre.

"e...no.."

Elle n'eu pas le temps de finir son 'non' à peine commencé que l'autre jeune femme rentra doucement dans la cabine. Le premier reflex que Shuk'yuh eu, fut de se cacher la poitrine de ses bras. Entendre des petits rires, moqueur mais pas que, des petites japonaises à coté l'a mis en rogne, et l'a gèna encore plus. Elle fronça les sourcils rougissant en regardant la jeune femme d'un air frustré. Celle-ci d'ailleurs s'excusa d'empreter la cabine :

"h...hm...pas grave..."

Son mental japonais venait de prendre le dessus et elle se mis dos à elle, mettant un temps avant de retirer ses bras de sa poitrine. Finalement elle enleva ce soutiens-gorge balconnet et en essaya un autre, restant COLLER contre le mur xD un soutien gorge du meme style, version un peu plus dentelle, et de couleur noir. Ensuite, elle baissa la tête, n'allant meme pas vers la glace pour voir si ça lui allait bien, voulant au plus vite quitter cette cabine. Etant extrémement pudique. Enfaite, non. C'était pour une autre raison.


Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops ! Erreur ♥ [PV Shukshuk]

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Ooooops ! Erreur ♥ [PV Shukshuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?» Cherchez l'erreur^^» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)» Erreur mortel, la fin d'un première équipage .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Les rues-
Sauter vers:
]
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit